Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ecart prévu aujourd'hui c'est mon anniversaire :-) :-(

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:00

Bonjour à toutes,

 

Je sais en voyant le titre, ce n'est pas une raison mais bon...Aujourd'hui je suis censée être en PP mais c'est également mon anniversaire => mes 30 ans et c'est mon 1er avec mon mari donc...je sais qu'il va m'acheter un gâteau et si je refuse de goûter il va être déçu (euh et moi aussi).

Dites moi comment gérer cela ? Demain je continue comme si de rien n'était donc en PL ou est ce que je fais un jour PP ?

 

Merci les filles 

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:08

Je pense que tu ne devrais pas te priver d'une part de ton bon gâteau d'anniversaire et demain tu fais une journée de PP au lieu d'une journée de PL. Ne te frustre pas parce que le temps te parait bcp lus long quand tu as trop envie de quelque chose et ta balance ne te fera pas + la gueule pour autant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/03/2011 à 10:11

Moi, je ne te donnerais pas ma benediction pour un écart. J'ai aussi fêter mon anniversaire en pleine croisière ! J'avais du monde, j'ai fais une pierrade, et ils ont mangé le gateau en trinquant au champ pour moi !

Je savais ce que je voulais... Et je l'ai obtenu Smiley bonheur

Après chacun voit son cas 

Courage dans ta décision et joyeux anniversaire

carsta

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:14

Joyeux anniversaire et rsiste c'est un super cadeau que tu te fais.....

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/03/2011 à 10:15

J'ai fêté mes 30 ans en janvier 2010 en PL, j'en suis pas morte.

Faire la fête ne signifie pas "être capable d'ingurgiter de la nourriture en présence d'amis".

 

Sinon, c'est à quelle page du livre du Dr Dukan qu'on peut faire un écart pour son anniversaire ? 

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:15

Merci pour vos deux avis les filles 

 

C'est vrai Zaloo d'un côté tu as raison il faut savoir ce qu'on veut et d'un autre j'ai vraiment pas le moral today je suis à 2000km de ma famille alors là je ressens vraiment le contre-coup :-(, tu me diras c'est pas une raison mais...Je pense que je vais aviser ce soir face au gâteau . C'est vraiment dur, beaucoup plus dur que la 1ere fois que je l'ai fais grrrr...du coup parfois je me démotive à cause de cela...

 

En tout cas merci ça me fait réfléchir vos réponses...

Utilisateur42144

Posté le 01/03/2011 à 10:36

Alors tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

 

Pourquoi ne prépares-tu pas un bon gâteau dudu???? Il en existe des tas!!!!

un roulé façon kinder, un gâteau au fromage blanc...... regarde sur ce site, il y a pleins de recettes succulentes pour ne pas craquer. Fais-toi confiance, si tu veux vaincre ces kilos, il ne faut pas craquer même si c'est ton anniversaire!!!!

 

Et propose à ton mari de t'occuper du menu, TU prépares un menu 100% dukan et tu l'orientes vers un autre cadeau.... : de la lingerie, du parfum, du maquillage pour te mettre en valeur!!! Je suis absolument certaine que ton mari comprendra et il sera même fière de toi, de cette volonté, à toute épreuve de ne pas craquer.

 

Voici qq recttes que je trouve délicieuse:

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

Je suis désolée, je ne peux pas t'encourager à craquer, je ne peux que t'encourager à cuisiner un délicieux dessert dudu!!!!

Allez sois forte, bon courage et joyeux anniversaire!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:54

Oui Joyeux anniversaire!!!

 

C'est vrai que tu vas le regretter si tu craques pour un gâteau...fais une recette d'un gâteau dudu....c'est vrai qu'il y en a des sympas...c sûr que ce n'est pas ceux de la pâtisserie...mais tu peux trouver un que t'apprécie..et du lendemain...tu seras trop fière de toi...et je pense que la seule chose qui importe à ton mari c'est que tu sois heureuse...alors il comprendra aisément!!!!

 

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:56

jai eu dix huit ans jeudi dernier , jai bu du champagne , trois coupes , et jai feter ca le samedi avec mes amis et jai beaucoup bu d'alcool et je nai pas grossi, alors profites de cette journée et fais deux ou trois jours de proteine pure !!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:21

hello,

 

fais-toi offrir un massage ou un soin et prépare le gâteau au chocolat de navis. Allez courage.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 11:30

Bon anniversaire SANS écart!

 

pourquoi pas du caviar au lieu d'un gâteau de la patisserie?

ton chéri peut aussi t'offrir un bijou, ça ne fait pas grossir

 

je ne mepermettrai jamais d'offri un gâteau à quelqu'un qui fait un régime, c'est vraiment une drôle d'idée, refuse

prends les devants et choisis un menu de fête et Dukan : huïtres, homard, il y a le choix

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 11:37

Bon anniversaire...

 

Dodote, tu pourrais t'abstenir avec tes craquages, c'est pas le but ici...

Tu n'as p-e pas grossi, mais dis toi qu'au prochain écart, tu reprendras p-e le double!

On a tjs une bonne excuse pr faire des écarts sinon, un anniv, un baptème, un mariage etc...

 

J'ai fété mon anniv il y a 3 semaines, j'avais fait un gateau et je n'en ai pas mangé, je n'ai pas privé mes invités d'un bon gateau (fondant au chocolat)

Par contre, je m'en suis fait un, juste pr moi, facon dukan, c'était un régal...

 

Bonne journée

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:40

le mieux c'est de voir au dernier moment..... si trop fustré fais toi plaisir (mais raisonablement).....; de toute façon personne ne réagit pareil face au poids, certains avec aucuns écatrts vont parfois grossir, d'autres avec écarts vont quand même maigrir ce qui est valable pour certaines ne l'est pas forcément pour d'autres et la "grosse" frustation n'est pas bonne non plus

moi aussi dimanche j'etais d'anniversaire avec mon compagnon ,;j'ai bu de la sangria et manger 1 petite part de gàteau et bien depuis 2 jours je continue à maigrir comme avant même en PL mon compagnon qui a fait de plus gros écarts , que moi à encore + perdu que moi..... donc pas de régles générales ..... 'il ne faut pas que ça se reproduises souvent bien sûre,mais il ne faut pas non plus que le régime devienne une "punition" et si tu mets 1 jour de plus et bien tant pis

je ne te dis pas de le faire..... mais te donne simplement mon avis à toi de voir le moment venu et surtout ne te focalises pas là-dessus ,profite de ton anniversaire

cela dit BON ANNIVERSAIRE

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:54

Ralalalalaa

Du coup je vais sûrement faire un gâteau dukan , je ne trouve pas ou peut être je n'ai pas bien vu, un bon gâteau sans lait écrémé en poudre (parce qu'ici il n'y en a pas grr) ou puis je le remplacer par du lait liquide ça donnera pareil ? qui a déjà essayé ??

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:06

Hello,

 

pour remplacer le lait en poudre mets du protifar ou du petit suisse 0% ou du tofu soyeux.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 12:33

Coucou, je vais aussi suivre les filles qui t'ont déjà répondu ... j'ai aussi passé mon anniversaire en croisière, j'ai cuisiné dudu pour tout le monde, mes invités ont mangé un bon gateau, et moi, un bon gateau aussi ..; mais dudu ! et tu verras que tu passeras un excellent moment et tu ne te sentiras pas frustrée de sortir des aliments dukan !

Très joyeux anniversaire à toi

Profites en bien !

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:55

bon anniversaire a toi

moi aussi j'ai fêté mon anniv la semaine dernière et je me suis amusée a préparer mon menu dukan pour mes invités..... pour le dessert j'ai fait des îles flottantes un régale!!!! en plus il me restait des œuf en neige je les ais recyclées en marshmalow que du bonheur....

j'espére que tu trouvera le bon dessert pour fêter ton anniv....

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:07

coucou

 

moi je fêtes mes 30 ans, les 1 an de ma fille et les 50 ans de ma mère la semaine prochaine. nous sommes 30 personnes et je sais déjà que je vais pas me priver de cette unique soirée car je n'aurais 30 ans qu'une fois !! en plus tt comme toi ma famille habite très loin de moi (1000 bornes) je ne les vois quasi jamais environ 2/3 fois par an et je vais pas leur imposer mon régime pour la seule soirée que l'on va passer ensemble, j'en assumerais les conséquences, s'il y en a, a 100%, y a aucun soucis pour ca !!! ce que j'ai écris la, n'engage que moi, bien sur je ne veux offenser personne en disant ca mais après tout chacun gère son régime comme il le souhaites, ca prendra peut être un peu + de temps pr perdre mes kilos, tant pis. je veux passer une bonne soirée avec mes amis et ma famille, je sais déjà qu'elle sera riche en émotions et ne fais que m'en réjouir ))

bon courage a toi et bon annif trentenaire ...

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:21

Forum Dukan : petit clin d oeil voila pour mon fils qui n aime pas les gateaux mais qui adore la viande au barbecue

petit clin d'oeil : voilà pour mon fils qui n'aime pas les gateaux mais qui adore la viande au barbecue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 13:30

Bon anniversaire Laimel et fais toi plaisir avec Dudu

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 13:33

ouhhhhhhhhh vivi, ton fils a de la chance !

Moi j'ai soufflé mes bougies autour d'un plateau de fruits de mer, ni vu ni connu !

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:12

Waaaaoooooooooow à toutes !!

 

En fait je tiens toutes à vous remercier, d'une pour vos messages "d'anniversaire" et de deux pour votre soutien quel qu'il soit chacune donne son avis et c'est que j'aime, il est vrai qu'après la décision nous revient et il ne faudra blâmer personne à part soi-même. Alors je pense avoir trouvé un compromis : me faire un gâteau dukan et craquer pour une cuillère du gâteau chocolat coulis framboise .

 

Et voilàààààààààà en tout cas je tiens à vous remercier toutes 

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:15

Hello,

 

ça me parait un bon compromis !!!

 

Et bon anniv' !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 16:28

c'est la voix de la sagesse!

tu ne le regretteras pas

 

passe une très bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.