Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

éCart sans le vouloir = cauchemar....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:56

coucou les filles

début de la traversée dukanienne depuis le 4 juillet et j'ai bien perdu ...je suis contente MAIS....

le 28 juillet j'étais de mariage, je ne mange rien qui ne peut être mauvais pour moi...je demande aux serveurs le contenu des plats...

et puis en entrée un feuilleté arrive et il me dit que l'intérieur est un ris de veau...je l'éponge et le mange...puis je me dis "bizare on dirait du fois gras"...

bref la soirée continue....

le lendemain + 300 g sur la balance donc je ne comprends pas bien... puis 9 jours de stagnation...DUR DUR

je viens d'apprendre que ce n'était pas un ris de veau mais bel et bien un bout de foie gras aussi gros que mon pouce....

voilà les dégats que cela peut causer....j'avais les boules...vraiment

donc attention aux écarts....

gros bisous

cel

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:14

Coucou,

Ma fois tu n'es pas invité a un mariage tout les jours hihi. C'est juste dommage que tu es stagnee apres coup :(

Le conseil du doc au sujet des ecarts, c'est de faire une journée PP juste derrière. C'est vrai que le mieu c'est de ne pas en faire lol, mais nous sommes humains et je te voyais mal arriver a un mariage avec tes tupperwares de produit dudu mdr.

Bon courage a toi pour la suite

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:29

mdr zaza....

oui tu as raison mais si j'avais su que j'avais fait un écart j'aurais mangé de la piece montée...lol

IONA774

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:06

Je sais pas si c'est vraiment ce fois gras qui t'a fait prendre 300 g et stagner. Perso j'ai été invitée à un mariage aussi, fin juillet. Au début tout se passait bien: à l'apéro y'avait des crudités et du perrier. Mais au repas ça s'est gâté : saumon mariné ( dans l'huile bien sur!) viande mais je ne saurais dire quoi ( elle était hachée et cuisinée ) légumes à l'huile d'olive, polenta et pour finir choux + gâteau chocolat + cornes de gazelles... bref, je pouvais pas me permettre de ne pas manger ( mon repas étant 1.servi a table devant tout le monde et 2.payé par les mariés!) Du coup, j'ai tout mangé et bien 200g le surlendemain (!) et puis re-perte! Par contre, j'ai fait 1 deuxième écart et celui ci que d'alcool ( vodka sirop de fraise 0%... et pulco ) et là, prise de 2 kls sur 2 jours et stagnation pendant 2 semaines !!!!!! Ne buvez pas d'alcool, c'est fatal !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eliora

Posté le 21/08/2011 à 00:43

Hummm Lina ça donne envie! ben moi depuis que j'ai commencer (très peu de temps) ben je mange vraiment ce qu il faut mais on sort presque tous les jours et l'alcool ben...j'en bois! c pas bcp mais bon...et je perds. Peut être à un moment ça va me faire stagner mais bon...en tout cas ne culpabilise pas juste pr ça, c un tout petit mini rikiki écart même pas voulu en +.

bonne continuation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71150

Posté le 21/08/2011 à 03:17

cc les filles elle est très joli ton assiette et sa a lair bon!!!!!!!!!!!

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 12:36

Pour sa qu'il faut toujours enmener son tuperw*** mdrrrr

J'avais poster un topic a ce sujet, comme quoi même quand j'allais chez ma mère, et que je prenais mon repas, des fois j'étais a deux doigts de me faire avoir. Du genre, ma mère qui fait des oeufs aux plats, quelqu'un qui finit pas les blancs alors je me dis "ah ba top pour moi je vais les finir" et 2sec avant de mettre la fourchette dans ma bouche je tilt sur le fait que les oeufs elle les a fait cuire dans l'huile ! Mdrrr

 

http://www.proteinaute.com/forum/faut-vraiment-penser-a-tout_7_10672.html

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:06

bon ,bonjour,je pense etre dans le bon endroit pour poser ma question!moi j aui besoin de quantité!est ce grave de manger en entier un gateau de recette dukan??il contient:2 oeufs 1 fromage blc o pour cent 8 c a soupe de son d avoine??? et les yaourts 0 pour cent mais avec fruits sont juste tolérés il y a des jours j étais à 5 par jour!! c est ce ki a du m faire reprendre!!!j ai besoin de quantité style je mangerais bien 2 crepes au ptit dej!!mais les oeufs!!!!!!!bref je crois que je n agis pas bien avec les quantités§? vos idées?merci

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 13:23

8 CS de son d'avoine ?????? C'est 4 fois la dose autorisé. Après le son agit comme un féculent...... Et tu en perds tout les bénéfice. Tu peux manger en quantité les choses autorisé à volonté ! Les tolérés c'est 2 par jours. Et le son c'est 2 CS par jours donc organise tes journées en fonctions de sa. Si dès 10h t'as deja manger tes 2 tolérés et tes sons... ba a 16h t'y aura pas le droit. venge toi sur les yaourt ou FB 0%, mange plus aux repas, etc..

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:25

merci!!! en fait je cherche du "bourratif" donc je vais ds les gateux et desserts!!!lol!!!bon donc fini les yaourts aux fruits et le son :juste la crepes du matin!!!ok!!!merci!!!je veux maigrirrrrrr!!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 13:34

Baaaa le bouratif tu le trouvera pas dans les yaourts et compagnie... Faut manger de la protéine. Sa cale bien. Sa veut pas dire que faut arrêter les gateaux. Mais respecte les doses ! Et au lieu de t'engoufrer le gateaux ou muffiins, en 10min le matin, moi j'arrive à m'en faire 4, et j'en mange un à chaque repas. Comme sa je les savoure 10 fois plus !

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:36

merciii!!!!

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:42

haa! j ai trouvé :muffin à la cannelle !ma dose de son pour la journéé!!!donc desormais mes "ecarts pulsions "ne seront que fromage blanc 0 pour cent!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 13:47

Moi en croisière je me faisait un profusion de yaourt, FB 0%, viandes des grisons, blanc de dinde, etc ... Je me suis ruinés mais bon c'est autorisé donc faut en profité. Dans les recettes regarde bien les doses Et même si y'a trop de son, ba tu divise les quantités, ou tu manges ta recette sur plusieurs jours

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:56

okay!!je suis pas trop viande!c est pour ça que je pensais pouvoir me "bourrer" a volonté de ces gateaux avec edulcorants pour le gout sucré:ma folie!!!sucre ,choco!!mais bon j apprends ,les tolérés ,les autorisés!!!tout est à volonté dans la liste autorises !je ne dois piocher que là!!!!merciii!

Utilisateur71150

Posté le 21/08/2011 à 15:34

coucou les filles j'ai suivi la conversation et Si je peux ajouté les yaourt avec fruit c'est 2 par jours toléré après c'est l'excès favorise plus les nature ou arome vanille.

Bon courage et toujours motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:39

Ba le truk c'est que si t'es pas très viande, sa part mal =S Le régime c'est un peu la base certes des protéines y'en a pas que dans la viande, mais sa reste un aliment extremement important dans le régime. Et tu peux pas te nourrir que de gateau avec édulcorant...

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:41

lol!!!!oui dommage!!!mais j y arriverai!!!yaourts zéro pour cent aromatisé!!!mes 4 muffinspar jour et tous les autres aliments autorisés!!!ces erreurs rectifiées ,je vais fondre comme neige au soleil!!!!!merci!!!

Utilisateur71150

Posté le 21/08/2011 à 17:31

Bon courage la miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:02

merci bcp!!!a toi aussi

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:46

pfffff!!bonjour à toutes et à tous!!!!!là ras le bol!!!ça ne baisse plus!!!et je commence à baisser les bras!!!!3.3kl en 18 jours!!!c est mauvais!!!!!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:40

ben j ai besoin de quantité alors j m étais jetée sur les 0 por cent aux fruits ,le bridélight a volonté et les gateaux ou crepes aus sone lusieurs!!!là j ai compris!!!mais je stagne!!!!!!je perds espoir!le matin une crepe lereste du pot de fromage blc 0 pour cent!midi poulet ,yaourt nature 0 pour cent !3 surimis l!a 16 h 1 ou 2 yaourts ,3,4 ou 5 surimis !le soir poisson 2 tranches 2 yaourts !c est une journée exemple!!!!!pffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.