Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ecarts à répétition, que faire ?

deudeush12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:20

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis le régime Dukan depuis environ 2 mois. J'ai perdu 5.4kg mais ces derniers temps je stagne donc j'ai tendance a faire des écart (petits) mais réguliers. Le chocolat me manque énormément dans ce régime ...

Dois je recommencer la phase d'attaque ? Comment combler mes envies de sucreries ??

 

Merci !

lyonnaise

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:39

Bonjour deudeush12, je te conseille de faire un jour attaque puis un jour croisière et ainsi de suite c'est la meilleur façon de perdre des kilos sans se lasser, et surtout pour tenir avec le temps, et moi aussi je suis très sucrerie, dans ce site il y a des recettes superbe qui pourront bien t'aider, par exemple pour moi je me fais souvent un roulé au chocolat miam, miam, voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html , je me régale, je n'ai pas l'impression de faire un régime. JE MAIGRIS EN ME REGALANT !! allez bon courage !!

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:39

Coucou deudeush12,

 

Non ne surtout pas recommencer la phase d'attaque, elle n'est à faire qu'une seule fois dans sa vie dixit le livre Dukan, sinon cela peut être dangereux pour ta santé.

 

Pour tes envies de sucreries sur ce forum il y a plein de recette de dessert, avec ou sans toléré, les recettes à base de cacao dégraissé non sucré t'aideront beaucoup ! J'ai testé la barre de choco dudu c'était délicieux !

 

Test et tu verras, en attendant courage !

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:40

Non, ne refait pas d'attaque, reste en croisière. C'est aussi normal que tu est du mal à perdre, tu as une IMC , plus que normale, pour mémoire Dukan c'est plus pour les grosses pertes de poids avec des IMC obèse.

Si tu veux continué Dukan, cuisine, pour tes envies de sucre, il y à des tas de recettes avec édulcorant et avec du cacao dégraissé, qui devrait te combler, essaye, et courage pour la suite

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:42

félicitation Maelane tu as bien perdu !

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:43

Lyonnaise, c'est la croisière, c'est pas 1 jour attaque, 1 jour croisère, il faut qu'elle choisisse l'alternance qui lui convient 1 jour PP, 1 jour PL, ou 3/3 ou même 5/5 si c'est pas trop lassant. En appelant ça 1 j attaque 1 j croisière tu risque d'en embrouiller

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:45

Merci Sateen, mais les dernier kilos sont les plus LONGS et les plus DURS, vivement que j'arrive au port, parce que la croisière...raz-la casquette ;o.

Et ta courbe est pas mal du tout non plus félicitations

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:47

Merci Maelane, oui vivement le port comme tu dis ! Par moment c'est pas évident mais la motivation reste la on sera toute jolie pour cet été ^_^

deudeush12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:53

D'accords ! Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me mettre à cuisiner !

 

Une autre question : je pars 2 jours a Walt Disney bientot et donc mon régime ne sera pas praticable la bas ... Qu'est ce que je peux faire pour "limiter la casse" ??

 

Merci !

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:00

bouffe tic et tac c'est des proteines...lol...Meuhhhh si c'est praticable, un peu d'organisation, si tu peux faire tes achats alimentaire hors du parc ce serait le mieux, question prix aussi je crois, tu prévois 1 pp, tu trouveras des idées pique-nique/bureau sur le site, et le lendemain pl. C'est vrai que le plus dur sera de résister au sucre.

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:16

mdrrrrrr maelane oui sa doit pas être mauvais le tic et tac rôti 

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:18

En plus tu fais du sport, ils doivent pas être facile à attraper, lol.

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 18:22

Bon,

 

En général on est pas gentil avec les écarnautes... avec toi j'ai envie d'être sympa... tu as l'air bien.

 

Reprend-toi en main. Fini les écarts. Sinon passe en consolidation et stabilisation ensuite; puis fait un weightwatcher.

 

Bon, t'as pas envie, hein ?! Donc continue ton Dukan, mais correctement : 1jourPP/1jourPL. Pas d'écart = pas de doute, pas d'idée de suicide = pas de baisse de motivation.

 

Va voir cette recette : tu peux le manger SANS COMPLEXER... si c'est pas merveilleux ça ?!

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_framboise-4613.html

 

Et tiens, à y être il y a aussi tout ça :

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_ej34.html

 

Je te garanti que tu ne seras pas déçue, c'est l'une des meilleures cuisinière psychorigide.

 

Bonne chance, ne baisse pas les bras.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:23

loool c'est pratique c'est 2 en 1, sport et repas pp ! Ce serait à suggérer au doc pour son prochain bouquin ^_^

deudeush12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:30

Merci pour vos réponses et votre bonne humeur 

 

Je pense qu'il faut que je me mette a cuisiner pour éviter les aliments non tolérés alors ... Je trouve cette phase de croisière assez dure en fait, je sais pas vous mais moi dans des périodes de stress ou baisse de moral c'est assez horrible a supportez le régime je trouve !

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 18:40

Je trouvais le seconde phase extrêmement simple... j'aime les légumes... et le poisson en PP. La viande me fait horreur bien souvent...

 

Par contre la consolidation.. c'est terrible... il n'y a plus de "à volonté"... les fruits sont assez peu nombreux finalement... et le pain et le fromage je n'en achète pas... sinon ça part trop vite...

 

Enfin, trouve difficile une phase, mais pas tous la même .

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:43

Oui c'est sur que ce régime force à cuisiner mais c'est pas plus mal au final, courage, en cas de craquage rabat toi plutôt sur le blanc de dinde ou les biscuits à l'avoine dudu.. C'est vrai que par moment c'est dur mais il faut penser à l'objectif final !

 

Pour ta sortie disney si tu es en pp, tu peut te faire un sandwich avec des galettes d avoines, et si c'est pl prévois toi une salade composée.

 

En tout cas COURAGE ! Ne baisse pas les bras !

adeline18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:48

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'avais une petite question

cela fai 2 semaine que jai commencé le régime dukan, je suis a la phase pl hier jai craquer jai manger 5 toast au rillette de saumon es ce grave? es ce que cela va me refaire prendre mes kilos? que dois je faire?

Et es ce qu'on a le droit a la chair de veau?

merci

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:59

Les rillettes sur quels toasts si ces des "normaux", aïe aïe aïe... Regarde dans la liste des aliments autorisés tu trouveras toutes ces réponses, courage

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 23:25

Adeline tu craques au 10ème jour de régime ? Demande-toi pourquoi déjà... Tu n'es même pas au tiers de ta croisière et tu risques de fortement rallonger le processus si tu ne te ressaisis pas... Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.