Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

éCarts en vue et vraiment impossibles à éviter ... !! que faire ??!!

jey20

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:52

Bonjour , je m'adresse à vous cher(es) Proteinaute ,

j'ai commencé Dukan le 7 mars 2011 et j'ai perdu environ 3.6 kilos, et je suis en phase de croisière.

Mais voilà , je suis étudiante , et je ne peux contourner un repas entre amies dans quelques jours ... au programme Bouchée à la reine ... Comment puis-je faire pour limiter la casse ...

Un autre problème beaucoup important s'oppose à moi ..

pour le weekend de paques je pars avec mes parents dans un hôtel - restaurant ultra Gastronomique ou il me sera impossible de respecter durant 3 jours soit 6 repas ....

j'ai vu plusieurs options sur le forum mais je ne sais pas vraiment laquelle je dois adopté ... Continuer la phase de croisière jusqu'a 20 avril et reprendre ensuite .. ou alors .. entamer une phase de consolidation alors que je souhaite perdre encore 6 kilos derrière tout cela ..

Je suis perdue et je ne sais vraiment pas quoi faire sachant qu'il est certain qu'il n'y aura pas de Dukan pour ce weekend de Paques....

 

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien m'aiguiller sur la démarche à suivre .

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:10

ca me rappelle dalida