Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Echange arome??

Utilisateur61652

Posté le 04/07/2011 à 13:10

Bonjour,

Je souhaiterai echanger mes aromes j'en ai 4:

Roquefort(115ml),chevre(115ml),quatre quart(115ml) et pain grillé(58ml) j'aimerai bien genre chocolat noisette ou coco ou speculos ou autre me proposer svp merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

senga

Ce message a été supprimé par son auteur.

senga

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61652

Posté le 10/07/2011 à 08:51

Bonjour,

je suis desolé je n'ai pas vraiment le temps de passé en ce moment.Merci pour votre offre mais a vrai dire les parfums que vous me proposé ne m'interresses pas trop merci quand meme.

Cordialement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 11/07/2011 à 16:05

Bonjour,

Moi je serais intéressé par un échange avec l'une de vous, j'ai chocolat noir intense, vanille note Tahiti, caramel, chewing gum et beurre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

senga

Ce message a été supprimé par son auteur.

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:48

Senga je suis interéssée par les arômes mais serait-il possible de les remmetre en mains propres je ne suis pas loin à Paris.

tuttifruity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:59

Coucou moi j'ai un speculos à echanger contre ton roquefort si possible ( tu est ou ? ) et le pain grillé tu me le fait à combien ou contre de la pistache car j'en ai 500 ml.

senga

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61652

Posté le 12/07/2011 à 09:15

tuttifruity oui speculos me plait bien je suis de l'herault quand au pain grillé ben je pense que se serai ridicule de vendre 1 seule arome et pistache ne me tente pas trop avez vous des bio flan ou du konjac a tout hazard pour un echange?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tuttifruity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:37

je n'ai pas de bioflan mais des flans de france sans sucre de different parfum ( vanille, chocolat, caramel, noix de coco, citron, pistache, praline ) je croie que c'est à peu près equivalent!!!

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:24

tuttyfruity je suis de paris bastille et je suis tjrs interressée merci

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:25

excuse moi mais ce message était pour senga et ses arômes merci

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:27

Forum Dukan : voici ceux que je tente d echanger depuis un certain temps mais personne n en veut lol il s agit de ma derniere tentative apres je garde tout pour moi

Voici ceux que je tente d'échanger depuis un certain temps mais personne n'en veut lol

Il s'agit de ma dernière tentative... Après je garde tout pour moi na !

Je n'ai plus l'arôme beurre fondu...

senga

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.