Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Echange aromes

lona

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 19:22

j'echange 3 aromes 115ml (regime dukan) emmental, speculoos, marron glacé.

les 3 m'ont servi une fois.

Jattends vos propositions...

 

Lona

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 21:23

Je veux bien t'acheter spéculos car je n'ai rien a échanger sauf citron. Quelle est la contenance et ton prix ?

lona

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 21:48

Bsr Billibie,

ils font 115ml , et la date d'utilisation 04/2014

il manque quelques gouttes, servi une fois.

éventuellement je l'aurai vendu 3e , mais pr un flacon pas évident!

j'ai deja citron et j’échange pas forcément contre arome.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 09:46

Bonjour,

 

Seriez vous intéressée par Fraise tagada etchocolat blanc contre speculos et Speculos?

 

Si non, acceptiez vous de les vendre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lona

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:43

Bjr Slima

Oui ton fraise et chocolat m intéresse , c est spéculos et marron glacé qui t intéresse ?

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:37

Bonjour,

 

Non c Spéclulos et Emental. Je serai intéressé par Marron glacé si vous souhaité praliné.

 

Par contre, je ne pense pas que ceux que j'ai ont une date de conso pour 2014.

 

Je regarde la date exacte ce soir et je vous dis.

 

Pour info, les arômes sont consommables au delà de la date indiqué. D'ailleurs, j'en ai acheté plusieurs sur ce site dont la date est dépassée.

 

Cependant, si vous n'êtes plus intéressée à cause de cela c pas grave. JE pourrais vous acheter les votre sinon.

 

Vous êtes sur paris?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lona

Ce message a été supprimé par son auteur.

lona

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:09

Je ne suis pas sur Paris , mais ds le jura ! Il va donc falloir faire par la poste ! Je suis ok pr le praliné et les dates ne me gêne pas si c pas trop trop loin. L emmental est val jusque 10/13 je crois et les deux autres 2014. Si c ok on s échangera nos adresses par mail pr l envoie. Quelle est la contenance des tiens ?

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 16:42

Bonjour,

 

Ok ca me convient aussi.

Ils sont de 115ml .

 

Je vous envois moi mail perso sur votre page des messages privés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lona

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 13:41

Bjr Slima

Pouvez vous me renvoyer votre adress mail . Je ne trouve plus votre mess d hier, et ne peux lire les mess en entier ds la messagerie privée .

À bientôt merci

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:17

Bonjour Lona,

 

Je vous ai écrit ce matin aussi sur votre messagerie privée

Je ne veux pas envoyer mon adresse perso sur cette page.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:18

dites moi si vous avez réussi à visualiser mes messages 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lona

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 15:42

La je suis sur mon téléphone, je v attendre ce soir pr regarder sur mon ordi ... C peut être pr cela  !

Je vous recontact en fin de journée.

Sinon je pensais vous envoyer les arômes demain , la semaine c moins évident avc mes horaires de travail .

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 16:10

Si vous arrivez à envoyer des messages privés, alors envoyez moi un mnt , en cliquant sur mon oeuf, je vous répondrai sur cette base pour vous donner mon adresse perso et recevoir la votre pour vous envoyer aussi les aromes demain sans prb

 

Ca vous convient?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.