Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Echange d'avis sur les arômes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:41

ah je n'avais pas vu qu etu avais commandé rhum .. dc on pense la mm chose lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:59

Bubullolight : Safran ça ne doit pas être mal niveau économie, parce que l'épice en elle-même vaut très chère. Le thym, il y en a partout dans mon jardin donc j'en ai pas trop l'utilité.

Sinon je ne veux pas être rabat-joie mais faut jamais s'attendre à un arôme respectant minutieusement le gout du produit d'origine. Exemple : Fraise est super bon ! mais a-t-il vraiment le gout de la fraise ? non.

Alors, pour noisette ça fait la même chose .... bon, mais pas comme celui du noisetier.

Foie gras ça m'aurait pas déplu de l'avoir.

 

caroliner57 : En échantillon j'ai reçu "Speculoos", Genial ... Je l'avais déjà en 150 ml

Sinon Clafoutis en offert, arôme convenable.

Ahlala j'aurais du le prendre ce roquefort :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:32

ben si j'avais su que roque fort c'était aussi bien , j'en aurai pris car l'échantillon est presque vide , j'en mets sur ts le scarrés frais

mais ca m'emete de passer commande juste pr ca ...

verrai bien .. pourtt lefromage en lui mm j'aime pas car trop fort .. comme quoi on peut être surprise

 

j'ai oublié de prendre pomme et poire aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:04

bonjour,

 

est ce que quelqu'un a essayé ou est ce complètement différent les arômes fleur d'oranger, pistache, que l'on peut trouver dans les rayons halal

 

pour ma part j'ai essayé

 

noix de coco : j'ai du mal, je dois trop doser peut etre

pain grillé : idem

beurre fondu : idem

 

je ne dois pas savoir m'en servir.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:48

kesaja : Moi je n'ai pas essayé fleur d'oranger, pistache mais en tout cas beurre fondu est pas mal pour le dosage c'est marqué la plupart du temps dans les recettes sinon dans les yaourt je dirais 5-10 gouttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:53

Hello

 

J'ai regardé chez Dudu et la fée, il y a un petit ecart de prix.

JE n'ai pas reussi à voir les contenances des flacons Dudu .. pourriez vous me le dire ???

 

Kisous

 

LSR.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:57

115 ml de mémoire , identique que les flacons normaux (dc pas les lutins ) de la fée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:16

Ha ok merci !

 

Je ne sais pas encore trop lesquelles prendre d'aromes ... je vais en avoir pour presque 5 mois sans fruits, alors cela peut aider à compenser!

 

Je vais bien relire ce post !

 

Je me demandais aussi ou, dans des magasins, on peut en trouver des aromes hors les classiques ?

 

Kisous

 

LSR.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:27

je ne peut pas te répondre .. peut être sur paris si tu y vas ... perso les quelques aromes cook que j'ai acheté n'a pas été concluant (je verse la moitié du flacon en 1 seule fois) et le svahiné st trop sucré/gras ..

si tu en as une 5 mois, je te conseille de faire une commande sur la fée , les aromes lutins st tres pratiques et permettent de diversifier les aromes ds les plats à petits px.

 

sur ce post tu as déjà de nbreux avis ... a toi de voir si tu es plutot sucré ou salé et aussi en fonction des recettes qui t'attirent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:45

Coucou

 

mils merci pour ce conseil... que je vais suivre.

Ce soir je me suis faite une omelette edulcorant liquide son avoine ble et arome vanille mais celui que j'avais là ... il doit etre trop gras/sucré !

J'en ai mis une goutte, j'espere que cela n'aura pas de consequence...

 

Kisous

 

LSR

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:42

Lsrouge : Pendant longtemps j'ai utilisé de l'arôme vanille vahiné avec du sucre, pas de conséquence sur le poids (en raison de la petite dose utilisée) ne t’inquiète pas, mais à bannir dorénavant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:18

Hello

 

Vi , je le garde pour le reste de la famille ! Merci de m'avoir rassurée pour ce "petit" ecart non volontaire

J'ai commencé à faire ma petite liste ... 3 fruits, chocolat beurre fondu .. je vais essayer de voir si cela pourra me permette d'anticiper ma prochaine envie de sucré 

 

Kisous

 

LSR

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:19

Bonjour,

 

Je me joins à vous pour faire part de mes "tests".

 

Arome olive : testé dans le pain de mie dudu grillé c'est super bon ! melangé à un carré frais gervais c'est sympa aussi

 

Arome chèvre : testé mélangé avec un carré frais gervais c'est tip top, la prochaine fois je le passerai au four avec une salade je vous en dirai des nouvelles

 

Arome pêche de vigne : hum c'est bon dans le fromage blanc les yahourts et dans des gateaux dudu

 

Voilà ...Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:22

Merci fred820 pour ces avis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:42

Bonjour ,

Je vais ajouter ces avis : l'arôme clémentine est beaucoup plus fin qu'orange et parfume très agréablement aussi bien laitages que gateaux .

L'arôme figue est pas mal mais il faut en mettre une assez grande quantité .

L'arôme cacahuète est à manier avec précaution ,en petite quantité surtout dans un plat salé .

Framboise : très bon

Cassis : très bon

Fraise : gout artificiel

Violette : très ,très fort donc 1 ou 2 gouttes seulement .

Amande amère : un incontournable à mon avis .

Citron note zeste : très bon .

Par contre déçue par tous les chocolats sauf :chocolat note pâte à tartiner .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:13

seguane : Merci pour ces avis, en plus nous n'avions pas beaucoup évoqué les fruits que tu as cités. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:49

Coucou

 

J'ai passé ma commande hier ... j'ai pris un peu de tout et je vous dirai ce que j'en pense ... dans quelques temps apres tests

 

Mais je pense que cela doit bien aider quand on est en risque de craquage ... j'ai hate de les recevoir

 

Et je vais aussi pouvoir me faire plus de desserts maison ...

 

Kisous

 

LSR

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 17:41

Bonjour,

@Lsrouge les épiceries asiatiques

Paris Store...ont des arômes

pistaches,citron,bananes,cacao...50ml 1,50 à 2 euros.

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:51

moi jai surkiffer choco note pate a tartinet noisette hmmmmm en dudutella

beurre fondu noisette pistache et noix de coco

par contre la fee m a offet arome cardamome pfff decue il est perime en plus jsais pas quoi en faire jaurai prefere roquefort ou autre

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:47

Hello

 

Paris Store ... faut que je regarde ou cela se trouve ! Merci pour l'info Xreytab (ca c'est du pseudo !)

J'ai fait quelques essais, pas tres comcluant mais ... je m'y suis peu etre mal prise, parfois il y a un drole d'arriere gout .. faut dire que je suis bien sensible aux gouts ... je vais regarder les recettes avec aromes ... et en tester encore quelques unes !!!

Apres, je vous donnerai mon sentiment!

Mennana, parait que meme perimés, les aromes se conservent encore longtemps apres ... chai pu ou j'ai lu cela !

Une creme à la cardamone ... comme un bio flan ... ????

 

Kisous

 

LSR.

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:05

oui jvais quand meme garder mais jsuis pas tres inspiree

jvais tenter la creme a la cardamome on vera

merci pour linfo

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:41

Bonsoir Lsrouge,

Paris Store est une chaine de magasins asiatique des freres Tang,

ils sont à Paris à lyon venissieux et...

voici le lien pour les 20 Paris store:

http://www.paris-store.com/index.php/fr/magasins/points-de-vente

ils vendent aussi du konjac en vermicel et en bloc du tofou, du soja...

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 23:06

Bonsoir,

Je me joins à vous pour partager mes goûts et tests d'arômes (c'est tous des dudu)

 

mon préféré c'est : Menthe !! Il est vraiment trop bon je fais de la glace avec.

J'aime aussi coco, beurre fondu, caramel, guimauve, banane, praliné, cacahuète (super !)

difficile à doser ; chèvre et miel

Pas terrible : chocolat noir

 

Voilà j'espère que cela pourra être utile à certaines !! J'ai été aussi contente de lire vos avis.

 

bon courage et bonne soirée !

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 23:08

merci bene72 tres utile car jai ajouter menthe a ma liste de futur achat et cacahuete

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 14:41

Je tiens à confirmer que les arômes se conservent très bien après date de péremption. (je préfère pas imaginer la dose de produit chimique pour arriver à ce résultat)

Exemple : Chocolat noir chez dukan devait être consommé avant "fin 09/2011" il est encore dans mon frigo et toujours aussi mauvais d'après moi (après chacun ses gouts, mon binôme l'aime bien).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.