Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Éclaircissements sur le régime dukan

Ninis69

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:42

Salut a tous,

J'ai 22ans et je suis actuellement en face de croisière. Après 30 jours de régime jetait a -9kg et je remarque depuis peu je ne baisse plus j'augmente même ! Pourtant je n'ai pas changer mon habitude alimentaire.

J'ai une hypothèse je pense que c'est la musculation qui me fait prendre du poids mais je ne suis pas sur.

Je fait du sport tout les jours environs 40-60min de cardio et 40-60min de musculation.

J'aimerai avoir vos avis sur la pratique de musculation en complément du régime dukan.

Si des personnes Sony dans mon cas j'aimerai avoir des témoignage.

Et pourquoi pas un programme précis idéale pour le régime dukan, je parle niveau sport cardio et musculation.

Merci

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:55

Tu prends du poids en muscles et non en graisse, c'est pour cela que le dc dukan conseille de faire du sport à raison de 30min par jour et de la marche pour la phase d'amaigrissement après c'est un choix de faire plus de sport et c'est sur que pour la peau c'est le mieux, cependant pour toi il vaut mieux que tu prennes tes mesures de ton corps au lieu de te fier à ta balance sinon tu prendra peur mais sache que en aucun cas le + de ta balance est de la graisse mais du muscles.

Ninis69

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:57

Merci pour ta réponse!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 06:47

Bonjour,

Je te conseille de te peser sur une balance avec impédance mètre. Ainsi en plus de ton poids, et selon des critères comme ton âge ou ta taille, tu aura aussi ton taux de graisse et ton taux de muscle. J'ai moi-même une de ces balance. Je l'avais achetée chez Boulanger pour une trentaine d'euros.

Je te conseille également de prendre tes mensurations une fois par semaine.

Si tu veux j'ai créé un tableau afin de rentrer tous ces différents éléments: poids, tour de cuisse, de hanche, taux de muscle.... avec des calculs automatiques et des courbes automatiques.

Envoie moi un MP si ce tableau t'intéresse.

Bises.

Ninis69

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 10:26

Merci pour ta réponse.

Ton tableau m'intéresse, je suis curieux de voir a quoi sa ressemble.

J'irai me prendre une balance avec impédance mètre.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 10:52

@Ninis: je t'ai envoyé un MP!

Ninis69

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 10:56

Merci 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.