Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Éclairé moi pour la Conso

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:22

Bonjour

 

J'ai re re recommencé Dukan le 17/02/2014 avec un poid de 89kg pour 180m j'ai déjà perdue 7kg donc je suis a 82kg dukan me disait 78.1 mais je compte commencer la Conso dès maintenant pour Dukan c'était pour le 8/05/2014 .

 

Maintenant j'ai lu plusieurs postes mais je comprends pas pour les féculents c'est tout les jours?

 

En plus la Conso comme c'est en deux partie ex: si je dois faire 70jrs de conso je divise les 70jrs en deux parties?

 

Pour le gala je crois qu'on mange normalement toute la journée Petit dej, dej, dîner ou on choisit juste un repas dans la journée?

 

Pour le son d'avoine aussi c'est chaque jour plus les 2 tranches de pain complet ?

 

Je m'excuse pour le roman mais j'ai peur de faire erreur car tout les fois que j'ai fais dukan jai abandonné c'est la 1ere fois que je compte faire la Conso.

Merci de m'éclairer

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 14:44

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Tout est très bien explique sur ce lien

 

Attention c'est un REPAS de gala par semaine pas une journée !!! Avec règles de ne jamais se resservir c'est la base de dudu comprendre que quand on mange un repas ou un aliment " riche " on ne doit jamais se resservir !

 

Son d avoine oui en plus de tes 2tranches de pain journalière .

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 16:54

Merci Speliah c'est gentille  j'ai lu mais pour les féculents et le riz j'ai pas compris c'est tout les jours sauf le jeudi Pp ?

 

Donc pour le programme je peux faire comme ceci

 

Matin: 2 tranches de pain complet avec fromage et café

 

Midi: grillade et riz blanc ou féculent comme accompagnement

 

Collation: Porridge avec mon son et le lait écrémé et 1 fruit

 

Dîner: pareil que midi sauf je vais varier si j'ai pris des féculents a midi le soir je remplace avec des légumes?

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:33

Je ne suis pas en conso mais il me semblait que les feculents c etait une fois par semaine en conso 1 et 2 fois par semaine en conso 2

Et c est pates completes, riz complet ...

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:26

Merci bellebleue et conso 1 et 2 c'est diviser les jours en 2 partie exemple si je dois faire 76 jrs de conso je fais deux fois 35jrs?

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:50

Exactement

10jr par kilo perdus.

Si tu perds 10 kg, 100 jr de conso

Soit 50 jr de conso 1 et 50 jr de conso 2

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 15:39

Bonjour,

le riz blanc est interdit. Tu dois manger les féculents complets uniquement.

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 03:30

Merci beaucoup Spania est ce que tu me citer quelques féculents complet stp parce que je suis un peu perdu merci

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 07:25

Les aliments sont indiqués dans cet ordre, du plus recommandé au moins recommandé :

Pâtes alimentaires complètes : 220g

Semoule de couscous, polenta, boulgour, blé (Ebly) : 200g

Lentilles et autres légumineuses  : 220g

Riz complet : 220g

Riz blanc : 150g

Pommes de terre : 2

 

Listes des aliments prises sur le lien qu'avait mis Speliah

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 13:42

Merci beaucoup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.