Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ÉClairez moi svp

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:10

Bonjour tout le monde,

 

Voila je suis dans la dernière ligne droite de la perte de poids mais je n'arrive pas à m'imaginer comment je serais, je me trouve encore beaucoup trop grosse et je me dis que même avec 12kilo de moins ça ne va pas changer grand chose.

Je me sens mieux mais j'ai l'impression que je n'aurai pas perdu assez

Est ce que celle qui sont arrivée à leur objectif après une longue perte on eu la même impression???

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 15:18

je suis comme toi je n'arrive pas à me rendre compte de comme je suis je me vois toujours grosse meme si on me dit que ça se voit trop moi à part à mes fringues je vois rien . il parait qu'il faut du temps pour s'habituer. mais je trouve que j'ai encore des bourrelets au niveau du ventre et je pense abaisser mon objectif à 68 kilos ce qui serait mon poids idéal....on verra si j'ai la motivation !!!

Utilisateur70027

Posté le 01/08/2011 à 15:21

Coucou! J'ai pas encore atteint mon objectif (loin de là, mais je ressens un peu la même chose! C'est impressionnant tu as déjà perdu 25kg toutes mes félicitations . Je pense qu'on est toutes convaincues d'être toujours " trop grosse " malgré que ça n'est pas le cas. J'ai perdu 7kg depuis le début de mon régime, il y a bientot 1 mois, et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien perdu du tout :(. Mais ne t'inquiètes pas, les gens eux le remarquent! J'imagine que dans l'esprit tu dois avoir deux personnes : celle que t'étais avant, et " la parfaite " des magasines. Quelque soit ta perte de poids, tu te sentiras toujours plus proche de la première! Mais ne t'inquiètes pas, 12kg change énormément, malgré qu'ils semblent peu comparés à l'incroyable perte que tu as déjà .

 

Bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etheldred

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:32

Pour ma part, c'est exactement la raison pou laquelle je me suis fixée un objectif de -10kg. C'est loin de mon "poids idéal", mais étant ronde depuis mon plus jeune âge (je n'ai pas souvenir d'avoir pesé 7x Kg!), je sais qu'atteindre 70kg est trop loin de l'image que j'ai de moi-même.

Avec Dix kilos en moins, je me sens mieux, je passe mon IMC sous la barre d'obésité, j'ai moins de vertige, plus de facilité à m'habiller et mon entourage me complimente. Bref, tout bénéf!

Pour être honnête, -25kg, j'aurais trop peur de ne pas me reconnaitre.

 

Si j'ai un conseil à te donner, fais d'abord évoluer l'image que tu as de toi avant de faire évoluer ta courbe de poids. Histoire de réellement t'approprier cette victoire. -25kg, ça se voit et ça se sent obligatoirement. Mais le vrai challenge, ce n'est pas le chiffre, c'est d'être mieux. Et tant que tu te sens mieux, alors c'est gagné!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 17:54

pareil ! typiquement féminin !!!!! jamais satisfaite !!! on en veut toujours plus , enfin , là , moins !

Utilisateur33711

Posté le 01/08/2011 à 18:05

bonjour,

 

j'ai exactement la même impression que toi ! il me reste encore bonne dixaine de kg pour arriver au juste poids dukan, mais moi je veux perdre plus !!!

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:24

Je regarde souvent les emissions pour "gonzesses" comme dit mon mari (en même temps j'en suis une lol), donc j'avais vu ds "belle toute nue" une jeune femme qui avait perdu bcp de poids qui ne se voyait pas comme elle était maintenant mais elle se voyait encore comme avant. Donc il avait fait un poster avec une photo d'elle avant pour qu'elle se rende compte du changement...et ça avait marché, maintenant c'est pas évident de faire un poster de mais bon je crois que de toute fçon on n'est jamais vraiment contente...en tout cas j'ai hate d'en être à ton stade marieval. Bon courage pour la suite.

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:00

Pareil j ai perdu pas mal de kg mais pour moi je ne me vois pas avoir maigris mais entre les reflexions " que ca te va bien" la garde de robe que j ai etais obliger de refaire et l aiguille sur la balance, et le bien etre que ca procure car je me bouge beaucoup plus facilementdonc quand tu t estime etre bien dans ton corps arrete toi et passe a l ,autre phase du regime . Allez BON COURAGE

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 19:21

idem, j'ai l'impression que le poids final ne sera pas suffisant! quand on est partis sur la lancée, on se dit, tout est possible! mais mieux vaut écouter les conseils et s'arrêter au juste poids, car c'est celui qu'on conservera sans doute le mieux...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 19:44

pareil je ne me rends pas compte de ma perte, je me sens pas mieux dans ma peau et pourtant 18 kilos en moins je devrais le voir! et ben non, a part la taille de vetements.... jai toujours de grosses cuisses et un gros ventre, alors qu'il y a 3ans je pesais 62kilos et jetais beaucoup plus mince! en grossissant le poids sest bien incrusté et je perds pas la ou je voudrais! je vais pousser jusqu'a 58 jespere que je me sentirais mieux dans mon corps et dans ma tete parce que la je suis deprimée et je profite pas de ma perte de poids...jesperai tellement atendre mon poids actuel, je m'imaginais a 62kilos quand je faisais 80, 70 et la j'y suis et je suis pas du tout contente du resultat.....

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:55

@kikinettekenzo c'est tout à fait ça que je ressens je trouve que j'ai toujours beaucoup de ventre, que mes cuisses sont énorme et mes mollets pareil j'espère que quand j'arriverai à mon objectif ça sera mieux.

 

@gwen57 effectivement pas évident de faire un poster mdr pourtant quand je regarde des photos je vois bien que j'ai maigri mais le truc c'est pour mon objectif je ne sais pas si je serai satisfaite pourtant meme mon medecin me dit qu'il ne faut pas que j'aille en dessous de 68

 

En tout cas merci à tous pour vos témoignages je me sens moins seule^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.