Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

éCoeuré

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 08:49

j'ai repris presque un kilo pour rien, dégoûté ! ça fait plusieurs jours que je stagne et ce matin hop un kg de plus !

j'ai mangé un yaourt nature, un filet de poulet grillé, une tranche de saumon, 250 gr d'autruche .... et j'ai bu pour un litre et demi. J'ai pas mes règles puisque je suis un mec ! et c'est pas un foutu morceau de saumon qui va me faire de la rétention d'eau pour dire de prendre un kilo ! pour ce compte là je me permets un craquage digne de ce nom mais au lieu de ça on se prive quotidiennement sorry mais j'avais besoin de le dire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 19/03/2011 à 09:01

t'inquietes pas...vu ce que tu manges, ça ne peut pas etre de la graisse, mais de l'eau ou des gaz ou je ne sais quoi encore qui font juste grimper les chiffres sur ta balance...tout ça sera vite envolé!

depuis 37 jours pour moi, ce n'est que ça, d'"ailleurs je rentre quotidiennement mon poids pour voir...et ça descend, ça stagne, ça remonte et puis ça redescend...l'important c'est de continuer à perdre!

 

je comprend ta frustration, pas plus tard que la semaine dernière j'étais comme toi moralement...mais dis toi que tu n'endures pas ça pour rien!

courage mile

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:02

Allez ne t'inquiète!! c est absolument rien, ne te décourage pas, ca arrive

parfois! espace peut etre tes pesée tout les 2 jours, perso moi ca m evite de me rendre malade!

on est tous passé par des phases stagnation voir reprise, et apres ca repart de plus belle!

plein de courage a toi!

Utilisateur44827

Posté le 19/03/2011 à 09:02

en tout cas félicitations pour ton beau parcours jusqu'a aujourd'hui! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shadowing

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:05

salut mile,

 

la perte de poids n'est pas quelque chose de mathématiques. Pour ta reprise de poids sur un jour ne veut rien dire regarde plus tot sur une semaine.

 

A savoir quand tu te pése cela dépends aussi du temps (pression atmosthperique qui peut jouer sur la valeur, cela dépend aussi de ton état si tu es stressé, fatigué etc cela peut jouer aussi sur ta prise de poids. Donc si je peux te conseillé ne te formalise pas pour une reprise de poids sur un jour. Pour ma part aussi pendant 4 jours je faisait le yoyo et le 5 jours - 1,5 kg. Mais je préfere attendre pour comparer ma perte de poids tous les lundi(choix personnel)

 

donc courage tu es sur la bonne voie et tu as déjà perdu 20 kg.

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 09:06

manges tu assez de protéine ????

c'est 1,5 gr x ton poids donc 1, 5 gr x 120

 

ensuite pour calculer le nombre de protéine mangée, tu te réfères à la liste des aliments ( parce que 100 gr de viande, ce n'est pas 100 gr de proteine !)

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

 

T'inquiètes c'est chimiquement obligé que tu perdes !!

 

Ton corps se protège et c'est normal.

Pour lui il est aggressé de ne plus recevoir de doses sucrées et grasses.

 

Donc, ne lâche rien, et ça va repartir à la baisse.

 

C'est un régime de patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:10

didoune tu m'as bien fait rire : "de l'eau ou des gazs" et ben la vache si c'est 1kg de gazs ca promet !!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 09:22

bonjour, c'est sur que le gaz ... par contre la constipation, ca joue pas mal. et puis ca depend aussi a quel heure tu as diné hier soir. t as pas fait d ecarts, ya rien a craindre. c'est juste de l eau. belle perte !!! bonne journée et continue sur ta lancée, t es sur la bonne voie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:24

Je trouve que tu ne manges pas assez de protéines.

 

Mais relativise un peu, tu as perdu près de 20 kilos en 2 mois et demi.... C'est vraiment beaucoup, même pour un homme.

 

N'oublie pas de marcher 30min minimum par jour. T'inquiète pas ça va redescendre, bonne continuation!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:24

c'est mathematique les filles c'est les regles les mecs c'est les gaz !!!mdr !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:31

je ne savais pas que l'autruche était autorisée?

Utilisateur44827

Posté le 19/03/2011 à 09:34

vous moquez pas les filles!!! 

je dis "gaz" parce que des que mon transit est ralenti, et que je suis ballonée, ça se ressent nettement sur la balance...apres bien évidemment, j'espere pour lui et pour personne 1kg de gaz dans le bidou!!!

ça aura au moins eu le mérite de vous faire rire!

 

bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 09:36

mile il ne faut pas t'inquieter! tu as deja fait un beau parcours et je suis jalouse de ta courbe......(sourire) Si c'est des gaz et bé ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!

Garde le cap et bonne continuation.

Lanoche

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:02

t'inquiete il m'arrive la meme chose depuis 2 jours. jeudi Pl et vendredi PP et j'ai repris 800 g je ne comprends pas mais me dis que demain ce sera efface comme un coup de balais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:05

merci déjà pour vos réponses ... l'explication est une légère intox alimentaire (j'ai été malade) et me revoilà en forme avec mon poids remis en place ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.