Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:52

Merci Caro ! Moi plus qu'un gala ce fut le week-end complet ! Pfiou ! Mais bon comme tu dit demain on reprend les choses en main

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:48

Aujourd'hui ! Matin : une galette Dukan et 200 g de fromage blanc , a midi crépinette de saumon aux épinard et un yaourt 0%

Et quelques surimi

 

A 15h 30 mon beau père et venu avec ma mère boire un cafe et manger du gâteau donc pour pas craquer sur le 4quart

. Une crêpe du du et une tasse de chicorée . . C'est bien pour le moment non ?

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:30

Aaaaaah l'ennuie a cause de ce froid me fait manger ! Bon je pars à la boxe après. Mais la goûter a 17h25 .une crêpe du du encore ( 4 cs de lait en poudre un œuf et un blanc d'oeuf pour ce qui veulent la recette) et un yaourt 0% au bifidus ! J'ai l'impression d'être un ogre lol j'ai toujours faim ! Mais c'est sa quand il fait froid ! Quel horreur vivement le beau temps m*rd*eeeeee !

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:03

Hello , Je me sens seule !!!!!!!!! Lol vous êtes ou ??????

JE COMMENCE ma journée avec une galette de son d'avoine ! un yaourt et un mug de chicorée !

ce Matin massage à domicile ! c'est le top sa !

une heure de détente ! mouak

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 20:18

A midi blanc de poulet 4 tranches avec tomates carottés chou et céleri mélangé ! Un yaourt nature bifidus 0%

À 16h bifidus 0%

Soir surimi escalopes de poulet et tomates carottés céleri etc et encore un yaourt 0% bifidus lol z.etes ouuuuuuuuuuuuuu?????

Utilisateur86647

Posté le 27/03/2013 à 08:09

Coucou Laurie !!!

Je suis làààààààààààà ! ^^

 

Bon allez, j'essaie de me remettre en selle ! Ma période "j'en ai ras le bol" est passée ! Ce midi je reprends avec une pizza Dudu que je vais blinder ! lol

 

Elle est où miss Natalia ??

 

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:04

T'as de la chance moi ma période j'en ai marre commence aujourd'hui !!!!! Manque de pâtes et tout la ! Surtout de pain complet :-(

Utilisateur86647

Posté le 27/03/2013 à 13:15

Arf Laurie !!!

 

Je ne vais pas te dire "Non faut pas" je suis mal placée ! ^^ Et je te comprends parfaitement !

C'est dingue comme parfois ce régime nous parait si simple et à d'autres moments super compliqué ; Je pense finalement que ces passages à vide que l'on connait, c'est normal, qu'il faut se faire plaisir de temps en temps sans pour autant culpabiliser, à condition de pouvoir repartir sur de bonnes bases après ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:51

Bah j'hésite fortement à alterner avec un régime que ma diététicienne m'a donner , le matin et le midi et faire que des protéine le soir ! Car je fait quand même mon heure de sport par jour , donc y'a moyen je pense de perdre peut à peu

/son régime c'est : le matin pain complet 3 t ou alors 50g de céréale type muesli ( les dukan justement me conviennent Smiley bonheur )

Avec un fromage blanc

Et un fruit

 

Le midi 100g de crudités

Viande / poisson / œufs ( 100g ) équivalen de un steack ou deux tranches de jambons

220 g de pdt ou alors 180 g de pâtes ou riz cuits ! Ou 75 gde pain

1 fruit ou un yaourt

 

Collation 1 fromage blanc 0% ou 1 yaourt 0% ou 1 verre de lait

et soit une t de pain complet ou fruit

 

Et le soir elle me propose comme le midi ! Mais moi ça ne sera que protéine pure !

Si je vois que c'est pas ce qu'il me faut a ce moment la je reprendrais Dukan , son régime est basé sur 1600 calories

 

 

Désole si en vous expliquant sa je vous ais donner envie. !

Utilisateur86647

Posté le 27/03/2013 à 13:59

C'est tout simplement la base d'une régime équilibré, c'est exactement ce que je fais quand je n'ai plus envie de suivre Dudu !

A toi de voir ce qui te conviendra le +..

 

Ne t'inquiète pas pour l'envie, on est seule responsable ce que l'on mange, ce serait dommage qu'on te le reproche quand même ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:06

Merci caro oui mon caractère a bien changer depuis le début de dukan ! Pfiou quel horreur a cause de la bouff ! Lol je verrais en tout cas je reste sur ce forum car j'en ai besoin et j'ai encore des recettes d'ici que j'adore !

 

Ce soir deux steack et un yaourt bifidus 0%

 

Et plus tard dans la soirée fromage blanc ! Bisous

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:46

Je viens voir régulièrement mais y'a personnnnnnńne lol

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:54

Coucou à vous les filles je viens prendre de vos nouvelles ! des bisous à vous

Utilisateur86647

Posté le 04/04/2013 à 21:55

Coucou Laurie !

 

Rooo on t'a délaissée :-( Tu as le droit de nous mettre une fessée ! lol

 

Alors moi, c'est 2 jours ça va nickel et 2 jours bonjour les dégâts ! Mais bon l'essentiel c'est que je ne reprends 10kg avant de réagir !

 

Et toi ? Finalement tu suis un régime équilibré ? Comment ça se passe ??

 

En tout cas, je m'inquiète pur Natalia.. Pourquoi ne donne-t'elle plus de nouvelle ??!!! NATALIAAAAAAAAAAAA OU ES TUUUUUUUUUUUUUU ??? ^^

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 04/04/2013 à 21:57

*"c'est que je ne reprends pas 10 kg avant de réagir" Je voulais écrire, mais bon tout le monde a compris hein ?! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:09

On a compris Caro ne tkt pas ! Oui c'est sa ! Enfin si on peut appeler sa régime  ! Avec une heure de sport par jour un bon rééquilibrage alimentaire et voilà !  tout va vie. Pour vous sinon ? Bah oui Natalia ou es tu ??????

Bisous à vous

joliejulie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 22:17

Héhé ! Pas mal ce topic... çà donne des idées ! 

 

Ma journée PP

Matin : 1 fromage blanc 0% avec 1CS de son d'avoine

Midi :1 filet de truite au four + 2 oeufs dur (sans le jaune) + 2 tranches de jambon de dinde + 3 surimi + 200 g de fromage blanc avec cannelle

Soir : 1 omelette de 3 oeufs avec saumon fumé + 2 tranches de jambon de dinde + 3 surimi + 200 g de fromage blanc avec cannelle

 

et demain PL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.