Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:37

Ah mais oui les chips de surimi dans mon four aussi ça peut vite bruler, faut rester devant les regarder dorer! Smiley bonheur Elles ont besoin d'attention ces petites! 

Au niveau des chips de légumes, dimanche j'étais avec ma maman chez Alice Délice, et ils vendent un kit pour faire des chips au micro ondes en 3min! Bon, okay, ça coûte 30euros... Je ne l'ai pas acheté, mais en gros, dedans t'as un livre sur quel genre de chips faire, une mandoline (pour les couper en tranches trèèèèèèèèès fines) et deux plateaux en silicones avec des trous... Et bim au micro ondes! Donc on peut faire des chips de tout! De carottes, de panais, de betteraves, des pomme de terre (quand on est pas au régime bien sûr!), ça existe dans le commerce, la marque Tyrell's les fait, mais c'est pas dudu du tout! lol Mais on peut s'en inspirer! Smiley bonheur

 

ahh je viens de trouver le lien pour le chips maker http://www.amazon.fr/Mastrad-F64601-Kit-Cuit-Chips-Mandoline/dp/B004XZGNAO 

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:33

bonjour , moi aujourd hui

matin :cafe +lait ecreme , 2 cs fromage blanc 0%?1 cs de protifar +sucre regime

midi: concombre +2 carres frais fines herbes epices taboule, radis , roti de dindonneau et mes sons en semoule

16 h: 3 petits suisses 0%+sucre regime

soir : soupe fane de radis avec vache qui rit , 2 tranches jambon braise +cornichon , 1 yaourt aromatise 0%que je congele et cela me fait une glace

et pour grignoter des chips de surimi et si encore faim des petits suisses 0% avec sucre regime

 

 

bonne soiree

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:55

Roh non; j'ai raté les chips de surimi!! Je me suis laissée avoir par les simpsons, j'en ai brûlé 8 d'un coup! RAH! >.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:16

annesophie ,bonsoir ,

moi je fais les chips de surimi , avec mon plat que j ai achete a vitrine magique pour le prix de 4€99 tu fais les chips de surimi en 2 minutes et aussi des chips de legumes , de fruits , pommes de terre ,un peu plus pour la cuisson mais c est genial .....

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:59

Ouhhh Nicolefafa, tu m’intéresse!! Smiley bonheur Bonsoir également! Mais avant je les faisais au four et tout allais bien, et puis là ce soir, cata! Bon, ça arrive, ça me fait moins de peine que de rater un gâteau! A chaque fois les gâteaux (à part les crêpes) je les rate, ou j'aime pas le gout!

Je viens de finir mes konjac et la sauce, eh bah..J'ai même plus de place pour un yaourt! ah! 

 

Bonne soirée les filles!

Utilisateur97977

Posté le 17/04/2012 à 21:39

alors aujord'hui PL

ce matin cafés + mini gateaux avec ma dose de sons + 2 FB

à midi courgettes farcies au thon + légumes verts poireaux + 2 petits suisses + 1 yaourt 0 nature + 1 part de brioche au caramel dukan

ce soir un bouillon + encore courgettes et légumes comme à midi ( et oui il en restait ) + 4 surimi au crabe + 1 faiselle 0 + 1 crème caramel dukan

et beaucoup d'eau de cafés de taillefine orange 0 et de tisanes!!! demain PP!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:37

Nannie, demain c'est PP pour moi aussi, mais si tu pouvais me donner ta recette de courgette au thon pour après demain, ça serait super! 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:36

Alors, ce matin, mon cake du matin, la 2e/4 parts, thé et vitamines.

 

Ce midi : bouillie thon à la tomate et yaourt... une idée saugrenue mais pas si mauvaise... c'est moins sec, avec du poivre, c'était bien sympa au final !!!

 

Bouillon dans lequel j'ai réchauffé de la viande de boeuf coupée en morceaux !

 

Fromage blanc aux arômes chocolat noir, vanille et caramel.

 

Ce soir... je ne sais pas encore !

Utilisateur97977

Posté le 18/04/2012 à 18:05

alors pour la recette couper 4 courgettes dans la longueur, creuser la chair

mettre la chair dans mixeur avec 1 boite de thon des herbes 1 oignon coupé en cubes 1 cc concentré d etomates sel poivre

farcir les courgettes avec la farce

mettre au four 1 h à 180 °

voilà moi ca m'a fait 2 repas

aujour'dui

café + 200 g Fblanc + 1/2 gateau anticraquage

12 h escalopes à la moutarde + 6 surimis +2 faisselles 0 + 1 part de brioche au caramel

16 h autre moitié du gateau anticraquage + café+ce soir soirée chez des copains

donc coca + jambon si je ne craque pas!!!!

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:49

Bonsoir les filles!

Merci pour la recette Nannie! Je vais la faire demain!  AudreydelaManche, ta bouille de thon tomates m'a l'air un peu étrange mais pourquoi pas! 

Moi today j'ai mangé: ce matin un café et deux sveltesse, ce midi 4tranches de truite fumée avec deux oeufs au plat et 6 chips de surimi (pas brûlées YES!)!

Au gouter, j'ai mangé 3crêpes (sans sons mais avec maizena et fleur d'oranger!)

Ce soir, j'ai préparé la brioche de Light to Me, et puis je fais des manchons de poulets avec un peu d'ail piqué dedans, sel, poivre, un peu d'eau au fond, et au four!  Je pense qu'un yaourt fera son apparition, avec une tranche de brioche! Smiley bonheur Alors, oui, je sais y'a de la maizena dans a brioche mais je veux trop la gouter ce soir!!!! et puis je ferai un petit pain au sons pour les manger avec un carré frais! 

 

Bon ap' les filles!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:24

Ce soir, ce fut carré frais pas cher en date courte (que je n'aime pas tel quel...) mais mélangé à un oeuf et du blanc de poulet, dans un petit moule rond, et au four jusqu'à ce que ça prenne la consistance et la couleur que je voulais... c'était très bon !

Des petits gâteaux fabriqués avec les gâteaux de fromages blancs dukan (au citron... rayon yaourt, pour essayer un produit dukan... beurk!!!!), la maïzena leclerc, de la levure et de l'édulcorant liquide... résultat, de petits gâteaux mangeables, ouf !!! sauvée !!!

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:18

Ouhhh Audrey, j'aime l'idée du poulet carré frais et oeuf!! Smiley bonheur Mais le poulet tu le cuis d'abord dans la poele et ensuite tu fais le "flan"? Ou tu le met pas cuit?!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 22:37

non, il s'agit de tranche de blanc de poulet, donc, coupée avec les doigts, vite fait, et un peu englouti sous la préparation !

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 06:08

COUCOU !!!!!

 

alors moi hier c étais le matin pan-cake du-du café au lait

le midi escalope de poulet crevette suri-mi et fb

le soir ct rosbif œuf dur

 

aujourdhui c est PL on verras bien 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:11

Petit cake du matin, thé, vitamines...

 

ce midi et ce soir, je ne cuisine pas, je suis invitée alors on verra mais c'est une initiée dudu alors pas de souci !!!

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:24

http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_julienne_au_the_et_son_trio_de_pa(...)

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:26

bonjour ,

ce matin :2cs fromage blanc 0%, 1 cs protifar ,1cs levure de biere

10h , une brioche (regime humm super bonne )

midi : thon avec petit carres frais fines herbes , roti veau et oeuf au lait arome coco

ce soir : petit pain fait avec mes sons et soja hache avec un peu de sauce tomate moutarde et cornichon

1 yaourt 0% aromatise glace

et

si encore faim petit suisse et surimi

 

a plus

Utilisateur97977

Posté le 19/04/2012 à 13:21

Hier pas craquée pour la soirée j ai par contre bu 1.5 l coca o% et en rentrant a minuit mangé encore 2 tr de jambon un yaourt fruits o et une creme dessert caramel dukan Aujourd hui pl donc a 10 h et oui levée tard 200 g fb + 30 g pépites dukan caramel a midi gateau de tofu courgettes + mâche tomates cerises radis vinaigrette fb dukan + 1 faisselle o + 2 yaourts natures. Et ce soir ce sera poisson papillote legumes faisselle yaourt voilà a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:15

Bonne idée ce topic!

matin : galette Dukan + 1 thé

midi : 2 cuisses de poulet tomates paprika

collation : fromage blanc 0%

ce soir : je vais tenter les chips de surimi et le reste je ne sais pas encore, en dessert un flan pâtissier Dukan

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:20

Bonsoir! Bravo Nannie de ne pas avoir craqué, c'est difficile quand on est chez des amis, surtout que ça finit souvent en pizza ou macdo quoi! Audrey, tu nous dira que ce ton hôtesse Dudu t'a fait à manger? 

Moi j'ai mangé ce matin ; un grand café au lait avec une 1/2 part de brioche dudu, à 11H00 (j'étais au ciné j'ai mangé des tomates cerises (ehhh ouais, j'ai résisté à un de mes plus grands péchers mignons: le pop corn!).

Le midi j'ai mangé 300g de carottes rapées avec une boite de thon, et deux yaourts nature 0%.

Au goûter j'ai bu un latte écrémé au starb*cks et l'autre moitié de ma part de brioche dudu.

Ce soir je me suis fait une petite purée de courgettes (j'avais trop faim pour faire ta recette Nannie! ) et une verrine surimi rapé et un peu de mayo Dudu! 

 

Je pense que je vais manger encore un peu, j'ai toujours faim! 

 

bonne soirée! Smiley bonheur

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:58

Ce midi, en PL, tomate/thon/cornichons, escalope de dinde/haricots, gâteau de gênes (livre des pâtisseries dukan)

Ce soir, soupe de verts de poireaux, surimi/radis, salade iceberg/tranches de jambon DD, fromage blanc !

Parfait !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 17:21

Ce midi, ce fut pizza PP pour moi, ma pâte sans son, ketchup de régime, escalope de poulet dégelée du congèl !!! comté râpé par mes soins (dans les 4g... ça va !!!), sylphide chèvre, quelques cornichons et voilà ! café aussi, Nes instantané !!!

 

Ce soir, je crois que je vais faire la quiche au poulet (avec le tofu) dans un moule à cake, avec une autre escalope de poulet... (et demain aussi, très poulet ces jours-ci mais de manières différentes, pas de souci !) j'en prendrais une part, ça me fera mon entrée, j'en aurais pour plusieurs jours je pense, en en congelant aussi pour les semaines à venir, et en plat, avec le reste du tofu, des sortes de pâtes à l'indienne parce que je n'ai plus de bouillon alors ce sera de l'eau dans le fond du wok et plein d'épices et herbes !!!

 

Ah oui, à quatre heure, petit encas... de temps en temps, ça fait du bien : bioflan café !!!

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:44

Coucou les files!

Audrey, ta pizza me donne envieeeeeeeee! Moi today j'ai mangé:

un café au lait, et ma part de brioche (plus qu'une part à manger demain!!! Ce fut dur de ne pas tout manger... )

ensuite je suis allée à la piscineeeee! Eh ouais!! Donc en sortant de la piscine, avant d'aller donner mon cours d'anglais, j'ai mangé une petite boite de thon et une boite de maquereaux... J'avais trop faim!

Ce midi, j'ai mangé 8 chips de surimi, un steack et un yaourt activia rhubarbe 0%! 

Au goûter j'ai mangé deux yaourts et un peu de saumon fumé

Et ce soir, je sais pas encore...

 

Par contre, mon copain est malade, alors je lui ai fait du pain perdu au sirop d'érable: LA TORTURE!!!!!!!

Et j'ai croisé beaucoup de boulangeries, ce qui m'a été difficile, l'odeur des croissants... miam! :(

 

J'ai pas craquééééééé! Smiley bonheur

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:18

aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé et je m'en veux un peu :-(

matin : fromage blanc + thé

midi : 1 carpaccio de boeuf + 1 flan pâtissier (Dukan)

collation : muffins aux sons Dukan

soir : 4 chips de surimi + 4 mini cakes surimi jambon Dukan + 1 boîte de maquereau et en dessert 2 petits flans pâtissiers et un yaourt 0%

 

J'ai un peu forcé sur les quantités ce soir, car c'était ça ou je craquais sur l'oeuf Kinder géant des enfants qui ma nargue depuis 15 jours :-( ce soir je me suis sentie faible niveau détermination, à 2 doigts de craquer

 

Quand pensez-vous? J'ai un peu abusé ou non?

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:19

Mon dieu la méga faute qui me fout la honte Qu'en pensez-vous? (et non pas quand pensez vous, c'te honte)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.