Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:36

Salut Lululadivine, moi je trouve pas que tu as abusé, c'est que des choses autorisées!!! Franchement, moi j'ai l'impression d'avoir fait pire avec mon thon+maquereaux+steack+°surimi ce midi!!!! Comme tout est à volonté dans les 100 aliments, pas de problème, et mieux vaut bcp manger de choses autorisées que de manger un kinder!

Comme je te comprends, moi chez moi y'a les boules lindor au lait, les ferrero ,et les shokobons.. Aie aie aie! Mais je suis forte! Smiley bonheur Et toi, aussi, BRAVO! 

 

ps: je suis trop con, c'est pas possible, en réfléchissant, un yaourt à la rhubarbe... Alors que je suis en PP!!!! C'est en PL normalement! Quelle cruche! :(

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:28

Merci pour ton message, c'est dur de résister surtout quand on a des enfants à la maison et un stock de produits sucrés pour leur goûter :-(( mais je ne craque pas même si l'envie est très forte!

Je ne pense que pas que le yaourt soit si dramatique que ça va, ne t'inquiètes pas...

Une journée de régime de plus de passée, demain est un autre jour PL pour moi normalement! au menu wok de boeuf haché je pense

Utilisateur97977

Posté le 20/04/2012 à 22:08

alors je suis contente ce topic marche très bien!!!!

bon moi en craquant l'autre jour j'avais repris du poids donc ce matin pesée 53.2 kg ca va j'ai perdu 1 kg en une semaine

alors ce matin : 2 cafés + 3 muffins aux sons + 200 g FB

à midi 1 boite de thon + 6 tr de blanc de poulet avec 2 carrés frais + 200 g FB + 100 g crème anglaise dudu

16h une part de brioche caramel dudu + 1 tisane + 1/2 gâteau protifar sans tolérés ( donc à volonté )

ce soir 19h 6 surimi + 2 petites escalopes de dinde + 2 carrés frais + 200 g FB + 1 petit suisse

et là devant la télé 3 tr de jambon + 1 yaourt 0% nature + 1 tisane

j'ai bu 1 l de coca et 2 l d'eau

je mange beaucoup je sais mais j'ai tout le temps faim!!! mais bon c'est des trucs à volonté normalement qu'en pensez vous? c'est ca ou rien qu'aujourd'hui au taf il y avait des mignardises des tartes au chocolat des m&m's des bonbons... donc je pense que c'est préférable non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:16

Ouh Nannie, t'as été forte!!! Le M&M's c'est horrible comme tentation... :( Bravo! Oui je pense que vu tout ce que tu as mangé était autorisé, (comme Lululadivine), c'est pas un problème!

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:44

Argh les filles la balance continue à être vilaine avec moi, je vais devoir corser un peu plus le régime :-(

petit déj aujourd'hui : 1 petit pain Dukan aux sons avec 2 oeufs brouillés (beurk) et une tranche de jambon + 1 thé

 

Pour casser mon palier, je pense faire 2PP/1PL qu'en pensez vous?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:30

Coucou

alors je réponds à lululadivine d'abord avant de parler de manger !!!

Les PP et PL doivent avoir le même compte donc soit c'est 1/1, soit 2/2... Les PP étant plus durs pour l'organisme.

Pour casser un palier, certaines parlent sur le forum de la soupe miraculeuse, tu tapes ça dans les recherches en haut à droite de la page. Sinon, tu as les Solutions en cas de stagnation dans le menu à gauche quand tu cliques vers le bas sur Bien continuer son régime !!! Pas de correction à coup de PP pour perdre plus vite !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:36

Donc, ce matin : cake des 4 matins avec nouveau test, épices à pain d'épices (1CC) et chicorée en poudre (3 CC), un régal et une petite coloration différente pour mon gâteau du matin !!!

 

Ce midi, je fais l'escalope de poulet au St Pierrelin et champignons http://www.proteinaute.com/recette_escalopes_de_poulet_au_st_pierrellin_et_ch(...)

Ben voui, j'ai craqué, j'ai acheté un produit Dukan !!! Il ressemblait tellement au chèvre que j'adore et que je pouvais manger en très peu de temps... Mais vu son prix, ce sera l'unique fois... J'attendrais les galas pour en prendre une portion raisonnable du vrai chèvre... ça n'a pas vraiment le goût...

Bref... des champignons de Paris frais, sans gomme de guar... connais pas...

 

Et ce soir, tranches de blanc de poulet et frites de panais (hummmmmmmmmmmmm).

 

Evidemment, avec des desserts : yaourt avec arôme, bioflan au café, fromage blanc... voilà ce que contient mon frigo et dans quoi je peux choisir !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:37

Et au fait, la stagnation c'est perdre moins de 100g en deux semaines (pas par jour mais pour la période entière des deux semaines).

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:26

Merci pour ta réponse Audrey! je vais aller voir cette soupe miraculeuse! Je continue en 1PP/1PL

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:28

Super ! Tu me rassures !!!

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:18

Salut les filles! Lululadivine, moi je dirai comme Audrey : garde une alternance "égale" style 2/2 ou 3/3!  Je comprends que ca te soule quand ça ne descend pas, on est toutes pareil! hihi!

Pour casser un palier, tu peux aussi arrêter les tolérés... Même si c'est dur! Je crois que la maizena c'est mon toléré fétiche, quand je fais des crêpes j'aime trop ça!

 

Audrey, les frites de panais, tu coupes juste des alumettes et tu les mets au four avec des épices? Ca me donne envie! 

En fait, je crois que mon problème, c'est que je suis influençable au niveau de la nourriture:tu me parles de frites de panais, ça me fait saliver, alors que en me levant je n'y pensais pas... Je vois une pub pour un kinder bueno, ça me donne envie, et ainsi de suite.. Le pire étant bien sûr l'odeur des boulangeries! (Ah, et mon CherChat hier soir a mangé une pizza avec plein de fromage, c'était dur!)

 

Je ne vais me peser que lundi, parce que sinon je sais que ça va m'énerver de voir la balance monter et descendre tout le temps!

 

Ce matin, j'ai mangé ma dernière part de brioche, et un café au lait, et je pense que ce midi ça sera ratatouille et steack haché!  Ce soir, je ne sais pas! 

 

Bonne journée les filles! 

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:31

J'élimine les tolérés, je marche encore plus...ce qui me saoule ce n'est même pas de stagner c'est surtout de reprendre du poids malgré tout!

Enfin bref je me dis que ça promet une jolie perte ensuite!

à midi : un pavé de saumon + courgettes, par contre j'avais émietté un cube de bouillon de légumes sur les courgettes, mais je ne le referai plus car c'était vraiment trop salé, dommage 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 14:10

annesophie, les frites de panais je les fais comme dans ma recette : http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_julienne_au_the_et_son_trio_de_pa(...)

 

Le truc c'est qu'entre proteinautes on peut se laisser influencer côté nourriture mais pas avec la pub... y'a pas grand chose de dudu dans la publicité... ah si, les voitures, les shampoings... lol

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:38

bonjour et bien mois se matin s'été fromage blanc avec son d'avoine et café et se midi steak haché et oignon cornichon et eau a vonlonté et se soire je ne sais pas quoi faire donnée mois des idée

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:41

Oui Audrey, je sais bien!  Mais c'est pour ça que j'essaie d'avoir l'ordi allumé et d'être sur le forum et sur MD sur facebook ,histoire de ne pas me laisser tenter!  j'avoue que dans les supermarchés, je suis pas du tout tentée, j'évite les rayons cochonneries, mais quand je vois les pubs à la télé pfff! en ce moment, y'en a une avec un oeuf et des mouillettes de comté.. GRAAAHHH!!!! >.<

Mais la je mange mon repas du midi, finalement j'ai choisi des (mini) quiches au saumon fumé et une salade avec du vinaigre balsamique! 

C'est meilleur que du chocolat plein de sucre mauvais pour les artères!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 14:42

Vas voir dans les recettes, en filtrant selon PP, PL et ce que tu as dans ton frigo et tes placards Puce !!!

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:47

oui merci audrey mais je vais allez faire des course car le frigo et vide et les placare aussi a par des chocolat de paque qui et au enfants

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:55

dite combien de temp on peux faire les pp ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 15:07

tu n'as pas calculé ton juste poids et ta phase d'attaque sur le site dukan, c'est gratuit !!! Ah lala !!! Tiens voilà le lien...

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:27

Bon alors je récapitule ma journée

Matin : oeufs brouillés + petit pain Dukan aux sons + 1 tranche de jambon

midi : 1 pavé de saumon + courgettes + 1 faisselle 0%

Collation : 2 petits suisses 0%

Soir : crevettes roses et tomates cerises + 2 yaourts 0%

 

Et voilà! c'est tout...pour le moment

Bonne soirée à tous!

Utilisateur97977

Posté le 21/04/2012 à 22:11

alors moi ce matin cafés + 2 muffins aux sons + 3 galettes sans tolérés ( trop bonnes )+ 200 g fromage blanc

à midi 2 tr rôti dinde froid + 2 poissons colin + haricots verts + 200 g fromage blanc + 1 part brioche au caramel

ce soir tomates cerises + 2 tomates + 6 surimi avec 2 carrés frais + m"mélange saumon + brocolis + 200g fromage blanc + 3 petits suisses + 1 mini entremet à la rhubarbe!!!!

plein d'eau un peu de coca et une énorme tisane en écrivant ce poste....

et une grosse diar....ée!!! désolée mais là c'est vrai!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:45

Re coucou les filles! Smiley bonheur Nannie, c'est quoi la recette de tes galettes sans tolérés please? ! Ca m'intéresse, j'ai envie de carré frais là!!! Smiley bonheur

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:48

Moi aussi ça m'intéresse la recette des galettes sans toléré! J'espère que ton transit s'est rétabli  Moi c'est plutôt le contraire

Aujourd'hui j'ai mangé :

matin : 1 galette Dukan + 1 oeuf brouillé + 1 tranche de jambon

midi : 5 petites tranches de rôti de boeuf + 1 faisselle 0%

collation : 2 petits-suisses 0%

soir : chips de surimi + 4 tranches de dinde avec éventuellement 1 ou 2 carrés frais nature + 1 yaourt

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:59

coucou le club des chips de suri-mi

 

dsl de mon absence j ai bcp bosser

 

aujourd’hui ct thé ce matin

 

a midi ct jambon de poulet pas trop faim et ce soir je sais pas:(

 

et vous ca va :$

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:08

Ouhlala tishou, mais tu n'as pratiquement rien mangé aujourd'hui!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.