Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Eddy 24 kilos a perdre.

Dayly29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 20:00

Bonjour/Bonsoir.

 

Je m'appel Eddy et je suis de Brest. J'ai 28 ans et je fais le régime Dukan depuis le 24 février 2014 et bien que je consulte ce site régulièrement je ne m'inscris que maintenant.

 

J'ai pris tout mes kilos au fil des ans depuis 2005 a peu près et aujourd'hui je suis décidé a les perdres définitivement je sais que je ne craquerais pas.

 

Si des personnes pour m'accompagner dans ce régime n'hésitez pas a me contacter 

 

Bon courage a tous.

Utilisateur129334

Posté le 13/03/2014 à 07:47

bonjour et bienvenu parmi nous,

 

tu pars avec un avantage car les hommes perdent plus vite que nous les filles tu fais combien de jour d'attaque ?

 

si tu a des questiions n'hésite pas, passe une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayly29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:32

Bonjour !

 

Je désespérer d'avoir une réponse lol.

 

J'ai fais 7 jours d'attaque.

 

Maintenant je fais 4 PA / 4 PL.

 

J'ai appris a me faire des hamburgers Dukan et je me fais même des kebabs au cheval ( lol )

 

Et ce matin j'attends que le facteur me livre les arômes que j'ai commandé qui sont arômes chocó noisette pâte a tartiné et arôme praline, je suisas trop sucré mais pour changer un peu.