Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Eddy 24 kilos a perdre.

Dayly29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 20:00

Bonjour/Bonsoir.

 

Je m'appel Eddy et je suis de Brest. J'ai 28 ans et je fais le régime Dukan depuis le 24 février 2014 et bien que je consulte ce site régulièrement je ne m'inscris que maintenant.

 

J'ai pris tout mes kilos au fil des ans depuis 2005 a peu près et aujourd'hui je suis décidé a les perdres définitivement je sais que je ne craquerais pas.

 

Si des personnes pour m'accompagner dans ce régime n'hésitez pas a me contacter 

 

Bon courage a tous.

Utilisateur129334

Posté le 13/03/2014 à 07:47

bonjour et bienvenu parmi nous,

 

tu pars avec un avantage car les hommes perdent plus vite que nous les filles tu fais combien de jour d'attaque ?

 

si tu a des questiions n'hésite pas, passe une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayly29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:32

Bonjour !

 

Je désespérer d'avoir une réponse lol.

 

J'ai fais 7 jours d'attaque.

 

Maintenant je fais 4 PA / 4 PL.

 

J'ai appris a me faire des hamburgers Dukan et je me fais même des kebabs au cheval ( lol )

 

Et ce matin j'attends que le facteur me livre les arômes que j'ai commandé qui sont arômes chocó noisette pâte a tartiné et arôme praline, je suisas trop sucré mais pour changer un peu.

 

Par contre je ne sais pas du tout quel recette utilisé avec les arômes 

Utilisateur129334

Posté le 13/03/2014 à 11:05

ne désespère surtout pas

 

moi je reviens en faisant l'escalier nutritionnel et je croise les doigts...en ce qui concerne les arômes c'est plutôt pour le desserts vu les parfums et tu trouvera pleins de recettes adaptées, après faut voir si tu aimes cuisiner !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayly29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 11:17

J'aime cuisiné ( j'ai un diplôme dans la restauration ) donc c'est un plaisir pour moi de cuisiné Dukan.

 

Tu fais du sport ?

 

Moi j'essaie de faire trois sceance de vélo de 20 minutes par semaine mais bon après tant d'année sans exercice les jambes ne tiennes plus trop niveau endurance.

Utilisateur129334

Posté le 13/03/2014 à 12:46

j'habite au 2ième étage sans ascenseur donc déjà la je fais le plus possible de marche et je fais aussi du vélo d'appart presque tout jes jours ...

 

par contre je ne prend pas de son d'avoine, je suis malade à chaque fois que j'en prends...et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayly29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:04

J'habite au 3 ème étage mais je ne prend plus l'ascenseur depuis le début de l'année.

 

Au début j'avais du mal avec le son d'avoine ça me rester en travers de la gorge mais quand j'en mange en mode hamburger ça passe super bien et c'est très bon franchement c'est comme un vrai McDo avec un verre de coca zéro.

 

Mais je peu apprécier le son d'avoine que comme ça, par exemple dans un yaourt, j'en mange en mode PA, mais c'est bien parce que je suis obligé de gobé ma ration quotidienne.

Utilisateur129334

Posté le 13/03/2014 à 13:46

tu a bien de la chance, moi je ne le supporte plus du tout :-( moi je cuisine plus de plats que de desserts car rien n'a voir avec un bon gâteau de chez le boulanger du coin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayly29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:58

Justement je viens d'avoir mes arômes et.... C'est assez spécial c'est pas ce a quoi je m'attendais 

 

Je vais quand meme essayer quelque préparation avec quand même la j'ai juste gouter avec du Yaourt 0%.

 

Par contre:ça:sent vraiment très bon.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.