Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Edition spéciale Couple: -27Kg pour lui, et -34Kg pour elle!^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:54

bravo!! a vous deux vous etes tros beau tout les deux ! merciiiii pour les photo!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:09

franchement vous méritez tout ses compliments et même plus^^ vous êtes superbes et très bien assorti et je confirme on dirait un tout jeune couple!!

encore félicitations a vous deux^^

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:08

Vous etes magnifique, il faut se la peter quand on voit votre final, franchement bravo, kisssssssssssssss

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 20:52

Merci beaucoup à tous!!!! Ca fait vraiment plaisir de voir tous ces gentils commentaires!! Et c'est un peu grâce à ça que je me rend vraiment compte de ma perte! Celle de dex je la vois très bien hein, mais la mienne c'est plus difficile! Sûrement une sorte d'image résiduelle de mon ancien corps enregistrée dans mon cerveau!^^

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 21:13

oui sa doit surment etre sa souriette lolll un enregistrement d'une image residuelle dans ton cerveau car je voi pas d'autre explication tu es passer du tout au tout!tes superbe!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 22:52

Merci!! Oui c'est sûr j'en ai profité pour changer totalement!! Quitte à ne pas avoir le même corps, autant ne pas avoir le même look non plus!!! Au boulot des collègues qui ne m'avaient pas vu depuis plusieurs mois, m'ont même demandé de me présenter...hihi!! Ca fait toujours plaisir!^^

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 23:01

loll a sa c'est fort comme remarque moi sa me plairai de me presenter une deuxième fois!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:31

Vous êtes trop MImi tous les deux profitez du bonheur!!!!!!!!!!!!!!

 

y a de la joie dans votre regard; Félicitations

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:20

Forum Dukan : un petit com de gaelle t es belle voila c est tout et son mari il est beau aussi et pourquoi tu t appelle souriette message passer lol

un petit com de Gaëlle : "T'ES BELLE VOILA C'EST TOUT... ET SON MARI IL EST BEAU AUSSI"......... "et pourquoi tu t'appelle souriette?"

Message passer LOL

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:47

Franchement votre résultat est bluffant, vous êtes très beaux tous les deux!! Un grand Bravo.

Et je suis d'accord avec les filles, il faut faire une écharpe!!!!!!! lol

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:17

Ben quoi juste ...61 kilos...a 2 !!!! y a pas quoi se la pété!!!! NON FAUT SE LA PÉTER MAIS A FOND VOUS ÊTES SUPER TOUS LES 2

bon je vois que souriette elle a un penchant pour le rouge car chaque nouvelle fringue il y a une petite touche .... ça s'est pas une déformation professionnelle mais de fraise s'est surement a cause des fraises... Tagada ...coquine

a tous les 2 10 pack de lait et 1 brique !!!! de perdu!!!!!!!!

souriette je suis presque sure que si on te mes tes 34 kilos dans un sac et que l'on te le met sur le dos...tu résisterais pas longtemps...HI HI HI au bout de 10 mètres t'as fais une trancher dans le goudron jusqu'au genou

qu'en a DEX il va pouvoir te porter comme une princesse dans ses bras maintenant que tu es toute légère...

 

Un vrai exemple pour toutes et tous

 

UNE ÉCHARPE UNE ÉCHARPE UNE ÉCHARPE UNE ÉCHARPE

UNE ÉCHARPE UNE ÉCHARPE

UNE ÉCHARPE

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:49

Oui; présentez-vous!!! Dommage, qu'on ne puisse pas voter, j'aurais voté pour vous!!!!

Utilisateur38120

Posté le 12/10/2011 à 10:51

tout simplement bravo (il me semble que l'on a trouvé mister and miss proteinaute 2012)vous avez ma voix toute mes félicitations ,biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:01

Et la mienne aussi. Super!!!!!!!!!!!!!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:04

Rohh ben merci tout le monde!! Avec tous ces commentaires, on a intérêt à se remuer le popotin pour faire nos écharpes (et aussi trouver une tenue et une mise en scène adéquate)! Ca me touche vraiment beaucoup!

 

Poulette, toujours aussi mimi ta fille!! Tu lui diras que je m'appelle Souriette depuis que j'ai 15 ans, car j'adorais les rats (je rêvais d'en avoir un étant ado...plus maintenant hein...ben oui je sais que c'est moi qui devrai m'en occuper^^), mais un pseudo avec rat dedans c'est pas génial!! Alors j'ai pensé aux souris (que je trouvais mimis aussi), mais souricette existait déjà, alors ça s'est transformé en Souriette, et je trouve que ça me va bien!!^^

 

Pour mes vêtements, il est vrai que je m'habille souvent en rouge et noir (mes couleurs préférées)...sûrement des restes de ma période gothique!^^ Et puis ça a fini par devenir le style "Souriette", on va dire que c'est ma marque de fabrique!^^

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:11

Cette marque te va bien alors ne change pas !!!!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:49

Pour votre tenu t'a pas essayer de rentré dans un ancien pantalon " grande taille" mais dedans tu rajoute dex une jambe chacun ou l'un derrière l'autre tu le mes derrière sinon on va plus te voire!!!!

ça peut être une idée sympa et en tout cas une bonne parti de rigolade HIHIHI avec les bretelles OUF OUF OUF enfin de toute façon vous êtes super tous les 2

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:42

Ben moi je l'achète cette édition spéciale! vous êtes juste trop beaux!!! et ca doit etre super motivant de le faire à deux! en tout k chapeau et bonne stabilisation!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 19:53

poulette tous mes pantalons grande taille sont partis dans une association!^^ Donc pas possible! Mais je sais même pas si on peut faire une photo à deux, ou si on doit les faire séparément! Je demanderai un peu plus tard!

Clementines, je pense que c'est plus facile effectivement de faire ça à deux!! On se soutient l'un l'autre, et on est surtout pas obligés de faire deux repas différents!^^

soussou21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:32

bravo bravo!!! on dirai limite une photo pour la saison hiver d'un magazine de mode hihi!! qui l'eut cru!! en tout cas vous etes mimi tout les deux!!! et vous faite une super famille!! je vous regardai vous balader l'autre jour ca faisait la maman et le papa actifs avec deux petits anges tous mimi! la famille moderne par excellence!! en tout cas encore félicitation à tous les deux!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:34

Merci mon tit Soussou!! Et toi tu as bientôt atteint ton objectif!! Youhou!!!!

ELSA31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:01

BONJOUR A TOUS LES DEUX

VOUS ETES EN UN MOT TROP BEAU TROP BEAU

 

FELICITATION

EN VOUS VOYANT JE GARDE ESPOIR POUR MOI

Utilisateur65555

Posté le 26/10/2011 à 19:25

Waouh super couple et Félicitations à vous 2....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:44

Je suis restée Bouche -b sur la photo, on dirait d'autres personne... Jai qu'une seule chose à dire BRRRRRRRRRRAVOOOOOOOOOOOOOOO , vous gagnez ne age( ou plutot perdez 

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 07:53

Merci beaucoup à tous!! C'est vrai qu'on ne fait plus le vieux couple de bidochons! On a l'air un peu plus classes maintenant, et on est tout fiers de se montrer!!^^ Je ne pensais pas pouvoir mettre un jour un short aussi court!! hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.