Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Edition spéciale Couple: -27Kg pour lui, et -34Kg pour elle!^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:26

Je vais pas être très originale.. mais;..

 

VOUS ETES MAGNIFIQUES !! FELICITATIONS A VOUS DEUX;...

 

Souriette, j'ai à peu près le même poids que toi a perdre, je me demandai après une telle perte as -tu eu recours a la chirurgie pour le ventre ??

 

J'ai rééllement envie des mêmes résultats que toi..

 

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:30

Vous êtes beaux et rajeunis tous les deux, c'est super d'avoir fait dukan ensemble, le résultat paye !

 

Encore bravo le petit couple !!! et bonne continuation. C'est fou comme les photos parlent d'elles-même.

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:04

Bravo souriette féliciatation à vous deux.

Moi aussi je fais le régime avec mon mari pour l'instant -10kg pour lui et 7.2 pour moi.

 

Question, de maman à maman, j'ai accouché il y a 9 mois pile aujourd'hui lol, et mon ventre donne l'impression d'être tout dégonflé je peux le prendre entre mes mains pour le faire bleubleuter!! Bon je passe sur les vergétures mais est-ce qu'avec ton régime tu as réussi à retrouve un ventre normal.

 

Avant mon accouchement, j'avais des rondeurs, les deux petites bouées au niveau du ventre mais elles n'étaient pas toutes flasques comme maintenant.

Bon je n'ai pas autant de poids que toi à perdre mais penses-tu que je vais récupérer un ventre potable ???

S'il y a d'autres proteinautes qui ont eu le même problème et qui ont réussit à le résoudre les conseils sont les bienvenues.

Je fais du vélo elliptique tous les jours et j'essaye de faire de la musculation (abdo, fessier...) 1x par WE. Je pense qu'il faudrait que je fasse des abdo tous les soirs mais le sol me parait si loin lol.

 

A+

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 14:52

Merci à toutes!! Pour répondre à Missvalentine88 et chihuahua: Non je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique, je vais attendre un peu histoire de voir si la peau peut se retendre un peu d'elle même, et qui sait si ça se trouve dans 3/4 ans je voudrai refaire un enfant et on ne peut se faire opérer qu'une seule fois de ce genre d'opération! Donc oui j'ai la peau un peu distendue (plus dû à mes deux grossesses consécutives qu'à mon surpoids) avec pas mal de vergetures, mais j'ai tout de même remarqué que la peau était moins flasque qu'au début! C'est pour ça que je préfère attendre, et je pense me mettre aux abdos régulièrement; Comme ça si je dois passer sur le billard un jour, je ne me ferai sans doute qu'une lipectomie et non une abdominoplastie (c'est moins douloureux et sûrement moins cher)! Voilà j'espère avoir répondu à vos questions!^^

Utilisateur42428

Posté le 27/10/2011 à 16:24

MAGNIFIQUES!!!!!! rien à dire! félicitation à vous deux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:31

Merci!! Et bon courage à vous toutes pour le chemin qu'il vous reste à parcourir!!! Accrochez vous!^^

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:37

Merci souriette et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule à avoir un ventre flasque après avoir accoucher, car lorsque j'ai vu ma meilleure amie deux semaines après son accouchement et bien elle avait retrouvé sont ventre plat d'avant et en plus pas 1 vergéture !!! Il y a de quoi être jalouse !

 

Idem que toi souriette je vais attendre d'avoir eu toute mes grossesses avant de peut-être me décider à aller me faire couper ça !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 11:01

Chihuahua: moi aussi j'ai le ventre abimé , aprés 5 grossesses, de nombreuses vergetures d'1/2 cm de large et ce qu'on appelle le "tablier" (ventre qui pendouille et qui recouvre une partie du pubis) , donc je pense me faire opérer , mais j'attends de descendre à 70 kg pour prendre un rendez vous avec un chirurgien. Mais comme dit Souriette , si il ya un désir d'avoir d'autres enfants, il faut attendre avant de se faire opérer et important : maigrir aussi si besoin avant l'opération.

La nature est ainsi faite , nous ne sommes pas toutes pareilles , j'en connais qui ont eu aussi 4 ou 5 enfants et qui n'ont pas une seule vergeture et sont aussi minces qu'un mannequin

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 17:13

Ah oui la nature est mal faite!! Toutes les femmes ne sont pas égales face aux grossesses...faut faire avec!! Je me dis que je suis déjà heureuse d'avoir des enfants, car celles qui ont de grosses difficultés à en avoir, elles rêveraient peut-être d'en avoir des vergetures!!^^J'essaie toujours de voir le positif dans le négatif!! De toute façon, vergetures ou non, ventre qui pendouille ou pas, on reste de très jolies mamans!!^^

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:40

Waouhhh juste waouhhh c'est impressionnant félicitations a vous 2 on dirait carrément un autre couple j'en ai décroché ma mâchoire c'est super!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 00:54

Merci manuela, ça nous touche beaucoup! Toi aussi:"waouhhh", quelle perte de poids fulgurante!!! Bon courage pour la suite!

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 18:17

bravo B.R.A.V.0

super de pouvoir faire cela a deux vous pouvez etre fiere de vous

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 18:24

bravoooooooooooooooooooo à tout les deux vous ètes superbes à voir encore un grand bravooooooooooo

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 18:42

juste envie de dire OUAHOU ! vous êtes magnifique félicitation!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 10:53

Merci tout le monde!!! Ça fait vraiment plaisir "d'entendre" tout ça!!! Mais bon il va falloir qu'on fasse attention à nos chevilles à force!^^Ben oui hein...on n'a pas envie de voir nos chevilles enfler et reprendre du poids à cause de ça!! hihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:44

vous etes tout simplement magnifique tout les deux vous pouvez etre tres fiers de vous et vous la peter avec vos vestes mdr vous l'avez emplement mérité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:22

Merci c'est gentil!! Il y a pas de soucis on se la pète comme il faut maintenant!! hihi

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:10

Je ne vais pas être très originale mais BRAVO félicitations, vous êtes magnifiques

vous devez vous sentir mieux dans vos baskets

et c'est bien de l'avoir fait à deux

c'est encourageant pour nous (je le fais aussi avec mon conjoint)

bon courage pour la suite

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 23:21

Coucou pacomette! je vois que tu arrive bientôt a - 15kgs! c'est super !je suis contente pour toi!moi je suis passée en conso et tout va bien!c'est trop génial car je perds encore!

Dis tu nous mettrais pas un petit avant/pendant? ça fait un bien fou car c'est comme ça qu'on voit vraiment le changement! bon courage pour la suite à toi et à ton mari!

Bonne soirée et à bientôt!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:56

Rooohh patou quelle curieuse!!! lol

C'est vrai que ça fait du bien un petit avant/pendant cela dit!! Je suis aussi passée par là, et les commentaires que l'on reçoit à ce moment sont un vrai boost pour atteindre l'objectif sereinement. Bon courage aussi à vous deux pacomette!^^

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:49

Salut,

Vous étiez déjà mignons tous les deux. Oui malgré, vos rondeurs. Vous étiez charmants.

En plus, on ressent qu'il y a de l'amour et de la complicité entre vous.

Aujourd'hui, vous êtes un couple glamour, sexy et fashion. Pas de doutes que vous devez faire des jaloux. Et je confirme, ça vous rajeunit.

Merci pour ce beau témoignage qui nous donne de la force et nous fait entrevoir toutes les possibilités qui s'offre a nous.

 

Feliciations a vous deux et bonne continuation.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 14:39

Merci pour "le couple sexy et fashion"...on a jamais eu trop l'occasion d'entendre ça avant!!^^

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:29

félicitation à vous 2 vous êtes super beau je suis ravie de voir les avant aprés sa motive et de voir comme vous êtes se donne encore plus de motivation.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 00:34

Désolée pour le retard, pas beaucoup de temps en ce moment, mais en tout cas merci à tous! Notre estime de nous-même remonte un peu plus chaque jour au fur et à mesure que l'on reçoit tous ces compliments!^^ J'aime bien l'idée du couple d'ados...mais c'est vrai qu'on a l'impression de revivre une deuxième jeunesse (bien que l'on ne soit pas très vieux)!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.