Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Edulcorant??

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:47

Quel édulcorant prenez vous pour cuisinez? Car le mien est bof

Merci

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 20:48

Je prends Splenda, que je trouve très adapté et très proche en goût du vrai sucre.

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:52

Mais le splenda n'est plus en vente dans les grandes surfaces...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 20:57

personnellement je prends canderel, il résiste à la chaleur et sucre parfaitement bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:07

pour ce qui est cuisson je prend un édulcorant liquide qui est comme l'hermesetas, c'est la même chose sauf que c'est de la marque U et qu'il est moitié moin cher!!

 

sinon c'est sucrette canderel pour les yaourts.

 

tu peux aussi utiliser la stevia que tu peux utiliser pour la cuisson et pour tes desserts mais il faut aimer le goût... et moi je trouve qu'il sucre beaucoup moin bien!!

 

bonne continuation

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:13

hermesetas liquide

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:15

Pour mon thé je prends de la stévia.

Pour les yaourts et gâteaux je prends de l'hermesetas liquide ou en poudre.

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:27

de l hermesetas mais il est très cher .. Et comme dit moi29, il est beaucoup moins cher a super U, 8€ et quelques pour l hermesetas contre 1€ et quelques à super U .. !!!!!!!!!!!!!!!!

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:29

l'hermesetas c sous ce nom qu'on le trouve au super u?

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:32

Non c est sous la marque super U avec une étiquette bleue  ! C'est avec les farines, sucres je crois

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:32

non il y a juste marqué dessus édulcorant liquide de la marque U sa se trouve avec le sucre

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:34

On a pratiquement posté le même commentaire et à la même heure Moi29 !!!!

PS : Ta une très belle perte de poids en tout cas =)

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:34

Félicitations 

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:38

Merci je vais aller voir ca demain 

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:45

hermesetas c'est marqué "sans edulcorant".

Ce qui explique la différence de prix avec celui de super U (qui est de l'édulcorant)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 21:52

oui marion!!! c'est pas mal!!! fallait le faire!!^^

merci beaucoup!!! c'est vrai que j'ai du mal à men rendre compte mais c'est pas mal!!! et on a casi le même départ et même objectif. t'y arriveras aussi bien!!! ce qu'il faut c'est suivre à la lettre et zéro craquage!!

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:22

Misslolie qu'entends-tu par " bof" en parlant de ton édulcorant ? qu'est-ce que tu utilises ? J'utilise l'hermesetas liquide et j'en suis très satisfaite, même s'il est un peu cher : 6 euros

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:31

Mon edulcorant ne sucre pas vraiment mes recettes, donc les gateaux ont un gout pas top

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.