Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

édulcorants et glucides

kaanel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:30

bonjour !

 

Qui peut m'expliquer pourquoi les édulcorants sont autorisés alors que sur leurs étiquettes c'est marqué 95% de glucides (parfois même 98%) ? Je suis une proteinaute débutante et j'avais cru comprendre qu'on devait éviter à tout prix les glucides et les lipides surtout en phase d'attaque. J'ai besoin qu'on m'éclaircisse sur ce sujet svp ! Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

Ce message a été supprimé par son auteur.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 09:53

la différence est dans les quantités.

si tu prends du sucre ordinaire, tu vais en mettre 5 ou 10 grammes dans un café,

si tu prends de l'édulcorant, tu vas en mettre moins d'un gramme parce que son pouvoir sucrant est différent

donc oui, le pourcentage de glucides est élevé mais jamais tu ne mettras 100g d'édulcorant dans un gâteau, tandis que 100g de sucre, c'est vite fait

kaanel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 11:05