Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Effet chélateur?

lilite44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:23

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si le son d'avoine et de blé ont un effet chélateur?

Je prends mes médicaments le matin, puis je mange une galette aux sons de blé et d'avoine avec des blancs d'oeufs, est-ce que cela annule les effets des médocs (hypertenseur et lévothirox ?

 

J'ai tout le temps froid, c'est incroyable ! ma tension artérielle est remonté alors que cela fait 11 ans que je suis traitée et contrôlée tous les 15 jours.

Est ce que cela peut venir du régime car ces symptômes sont arrivés 5 jours après le début du régime.

 

Merci si quelqu'un peut m'éclairer un peu.

Bonne journée.

lilite44

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:31

va voir ton doc!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:37

Pour la tension je peux te faire part de mon expérience : je suis traitée depuis des années pour une tension bien trop élevée.

Depuis le début du régime, ma tension a baissé sérieusement à tel point que mon médecin m'a supprimé un des 2 cachets que je prenais. Je contrôle ma tension chez moi dès que je sens un problème mais aucun souci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:43

Bonjour lilite

 

Peut etre qu'il serait mieux d'espacer ta prise de medicament des sons, leur effet peut, peut etre empecher l'absorption correcte de ton traitement

jusqu'a ce que tu ai eu l'avis de ton medecin ou n'hesites pas à poser la question a ton endocrinologue essaye d'espacer de je dirai 2 heures ton traitement et ta prise de sons histoire d'etre sure

 

bonne continuation

lilite44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:10

Merci pour vos réponses !

 

Vous avez de belles pertes de poids !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:31

effectivement il est déconseillé de prendre les sons en même que les médicaments

bon courage

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:55

Moi aussi j'ai souvent froid et cela depuis le début du régime, mais je pense que c'est lié au fait que l'on ne mange pas de glucide, pas de sucre, pas de gras !! rien pour se réchauffer quoi !! :o) Bonne continuation à tous et à toute !!

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:24

un jour un médecin m' a dis que la graisse s' est comme un édredon ça tient chaud;

je prend aussi de levothirox juste avant mon son d'avoine et pour l' instant pas d'effet secondaire

consulte et tu verras bien donne nous de tes nouvelles et n' abandonne pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.