Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Effet régime 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38120

Posté le 15/02/2011 à 13:37

sur certains nouveaux sujets beaucoup d'entre vous évoque des problèmes de rétention d'eau,de règles,de fatigue,de déprime ,de constipation et autre,enfin bref moi je pour l'instant rien de tout ça sauf que j'ai tout le temps chaud (genre je suis toujours en corsaire ,top et tongs même pour aller dehors)es ce que vous aussi ?Ou il n'y a que moi à qui ça arrive,je ne me plains pas ,je me demande juste!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 15/02/2011 à 14:31

Hello Acer 01,

Alors, Pour moi non pas de bouffer de chaleur....

Je pense pas que sa es avoir avec son regime (enfin je suppose hein lol)

Désoler de ne pas d'aider plus !!

J'espere que sa va passé si sa passe pas je te conseille de consulter un medecin lui pourras beaucoup mieux te renseigné!!

Je te souhaite une bonne chance pour ton regime et a bientot j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:00

Moi aussi j'ai quelques monté de chaleurs de temps en temps mais pas à ce point (ou alors il fait encore trop froid chez moi)

 

Ma doc m'a dit que lorsque le corps va chercher dans les réserves ça peut donner chaud. Après je pense qu'il y a des limites.

Mais je ne sais pas trop.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:25

alors comme ça pour l'instant on est 2.....moi aussi j'ai constamment chaud et un peu plus après les repas ; je ne sais pas si c'est en rapport avec le régime moi non plus....mais tant qu'on perds du poids et que tous le reste se porte bien alors......happy )) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 15:55

Vous habitez ou les filles ? on est encore en hiver quand même !

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:12

Lyon pour moi ^^ et il fait pas chaud ^^

Utilisateur37444

Posté le 15/02/2011 à 16:13

Pour ma part je suis dans le var et il fait aussi froid en plus il pleu :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 15/02/2011 à 16:16

moi en Dordogne,mais il est vrai que de nature je ne suis pas frileuse et la j'ai impression d'être en chaleur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 15/02/2011 à 16:18

je crois que ta bien de la chance en faite lol parce que moi je me PELLE!!! mdr!!

Je suis sous la couverture choffage et tous et tous !!! lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taha35

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:52

bonsoir, alors moi pas du tout le même problème que vous , moi depuis mes 12 kg perdus je me caille tout le temps, col roulé bottes et tout le toutim écharpe manteau, déjà avant mais maintenant c'est pire ........ par contre assez fatiguée sinon heureuse du résultat et à fond dans mon début de consolidation bon courage à vous toutes

Utilisateur38120

Posté le 16/02/2011 à 20:45

bon ce n'est pas un effet du régime en faite se sont mes médicaments pour la tension qui me font ça ,ça aujourd'hui j'en ais parlé à mon doc et du coup au lieu de 500mg / jour et dose et maintenant à 150 mg car ma tension est à 13 alors qu'au paravent elle était à 20,ma doc m'a dit que le régime non seulement il fait des miracles sur le poids mais aussi sur l'état générale du corps et à ma demande elle m'a prescris une prise de sang avec un bilan complet si vous le vouez je vous tiendrai au courant,bonne réussite à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 21:42

super acer ... tu nous tiendra au courant pour les analyses

Utilisateur38120

Posté le 18/02/2011 à 20:30

je viens aux nouvelles donc pour le bilan sanguin :tu est super bien,la glycémie normale,le taux de cholestérol aussi ..etc..............!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.