Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

effet yoyo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounou65

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:44

salut je suis nouvelle j'aie comence dukan au 09/01/12

poids initial 99.6 kg

une semaine apres - 3kg

une semaine apres j'ensuis a -5.4 kg

et hier je me pese je suis revenue a 96.6kg pourquoi

aucune derive je suis toujours en nphase d'attaque cela est peut-etre la cause

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 09:52

Nounou,

Je ne peux pas croire que tu es toujours en phase d'attaque au bout de 19 jours.Ce n'est pas possible.

C'est totalement contre indiqué!

Même en cas d'obésité sévère, il n'est pas conseillé d'aller au delà de 7 jours.

Dis moi que tu t'es trompée.

As -tu lu le livre de Dukan?

Sois gentille de me donner une réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:57

bonjour fille du sud juste pour te demandé comment je fait pour regardé combien c t de jour ma phase d'attaque car je ne c'est plue le retrouvé je suis nouvelle depuis le 21.01.2012 je galére encore un peu merci beaucoup de ton aide

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 10:03

Bonjour céciline,

Tu vas sur la page d'accueil de forum et à droite tu as une fenêtre animée avec "calculez votre juste poids avec le Dr Dukan.

Tu auras toutes les infos que tu cherches.

Mais quand même, achètes le livre (moins de 6 €) lis le et relis le

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou65

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:07

bonjour filledusud et non tu as bien compris mais je pense que mon erreur est la que faire maintenant

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 10:13

Je ne sais pas si tu n'e t'es pas causé une fatigue des reins.

je ne voudrais pas être alarmiste, mais ça m'inquiète beaucoup.

Remets toi à un régime viande ou poissons avec légumes sans faire d'alternance et sans manger de fruits ou de MG, mais prends RV chez ton DOC pour une prise de sang et un bilan..

Il faut prendre soin de sa santé!

Ne continues pas dans ce sens, ça peut être très ennuyeux.

J'aimerai que les responsables du site te répondent!

Je viendrai aux nouvelles

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:14

oui je l'ai commandé cette semaine je pense qui va mettre d"une grande aide merci beaucoup de ton aide regarde sur le sujet nouvelle parmi vous je commence demain (21.02.2012) comme on n'ai débutante je croit que tu nous sera d'une grande aide je pense lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 10:16

Bah lis le livre déjà car une phase d'attaque aussi longue est de la pure inconscience ! Demandes un bilan à ton médecin pour voir du tes reins vont bien....

Jamais jamais jamais plus de 10 jours d'attaque, et encore à partir de 7 c'est suivi médical obligatoire ! Pas étonnant qu'après les gens disent que dukan c'est dangereux si des personnes comme toi font n'importe quoi...

Désolée si tu me trouves dure mais c'est lourd de voir des personnes commencer dukan sans lire le livre qui est le minimum obligatoire!

Que faire maintenant ?? Passes en croisière des aujourd'hui et en PL. Et alternes 1 PP et 1 PL. Et va sur le site de dukan pour calculer combien de jours d'attaque tu aurais dû faire...

Utilisateur61531

Posté le 28/01/2012 à 11:00

Tu aurais du lire au moins le livre avant de commencer c'est primordial.

On ne commence pas un régime comme ça à l'aveuglette sans savoir ou on va.

Passe tout de suite en PL et j'espère pour toi que tu n'a pas mise ta santé en danger.

 

C'est strictement INTERDIT de faire autant de jours en attaque, cela relève de l’inconscience.

Désolé d’être aussi dure envers toi mais j'espère que tu a pris conscience que cela pouvait

être très grave pour toi.

 

Je souhaites de tout cœur que tu ailles bien et que ces 19 jours d'attaque ne seront lourd de

conséquence pour toi.

 

PS : N'oublie pas d'aller chez ton médecin et donne de tes nouvelles qui je te souhaites seront bonnes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kenissa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:02

bonjour a tous

moi j ai repris mon poids initial alors que j ai pas fait d écart j ai eu mes regles hier matin , j esperes que ca va de la , et le fait que j ai 47 ans et pas loin de la pré ménopause

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 11:32

J'espère également kénissa que tu n'es pas en attaque depuis 8 jours comme semble le dire ta page perso!

C'est hyper dangereux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 11:36

Nounou, je me joins aux filles pour te dire d'aller voir de suite ton médecin !!

 

kenissa, tu as quand même perdu 2 kg en 4 jours !! Certaines font de la retention d'eau durant les règles mais après, ça redescend ! Un peu de patience ! Tu n'as que 10 kg à perdre, le site Dukan t'a dit de faire combien de jours d'attaque ?

kenissa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:13

non je suis plus en phase d ataque ,j ai fait 5 jours de PA , car un regime mal suivit tu es sur de te jeter sur la nouriture apres , j ai perdu 17 kg en 98 grace a cette methode , j ai repris 10 kg sur l année 2011 a cause du stress du PCE de ma boite et changé 3 fois de travaille en une année , je suis patiente sur ce coup la je vieux rien bousculé " menage ta monture et tu ira loin " voila ma devise , faut que je change cette info sur ma page perso

merci les filles de vos reponses

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 12:23

19 jours de phase d'attaque???tout a été dit!!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 14:46

@ nounou65 ENCORE en ATTAQUE?

 

Depuis hier tout le monde te dis de passer en CROISIERE, que ce que tu fais est dangereux pour ta santé et pour tes reins.

Je vais devenir agressive et méchante:

 

tu ne comprend pas ce que l'on te dit ou tu fait expres de nous enerver..........Tu n'es même pas venue sur ton post pour chercher les conseils.

 

TA SANTE EST EN JEU. PASSE EN CROISIERE.ARRETE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI.

 

tu dois REAGIR tout de suite. OUI tout de suite.

 

ARRETE de FAIRE n'IMPORTE QUOI.

 

Là je suis tres en colere, et même FURIEUSE de ton INCONSCIENCE.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:14

hello javoue que 19jours dattaque cest dangeureux faut allez voir un medecin !!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:14

hello javoue que 19jours dattaque cest dangeureux faut allez voir un medecin !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:16

Peut être qu'elle ne répond pas mais qu'elle nous lit quand même et qu'elle a pris la bonne décision.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou65

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:19

he les filles merci pour votre inquietude ca y est j'aie compris je reprendsle regime 1pp 1 pl mais dabord rdv chez doc pour un controle ne vous inquietez plus

et je viens juste de de"couvrir ce forum pour avoir des conseils maintenant je sais que j'etais dans l'erreur et grace a vous toutes je me reprends en main merci et a demain pour des nouvelles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:52

Merci d'avoir donné des nouvelles.

L'erreur d'interprétation dans ton régime a alerté plein de copines et inquiété beaucoup de gens.

Que tu reprennes convenablement est une chose, mais d'abord voir le médecin pour savoir si après un pareil traitement , tes reins sont capables d'assumer le régime Dukan. Tu verraq après si tu dois continuer.

Tiens nous au courant pour que plus personne ne s'inquiète!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 21:44

nounou enfin! tout le monde s'est fait du souci à ton sujet et j'étais tres en colere apres toi. Ne recommence pas de nous fire pareille peur.

 

Apres ta visite chez lz medecin, passe par ici nous rassurer

nounou65

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:48

salut tout le monde bon rien a signaler au niveau de ma sante

par contre un peu anemie

je reprend mon dukan demain un conseil pour recommencer

j'attends avec impatience vos suggestions pour mon cas

a +

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 19:14

bonsoir

Contente pour toi que cette longue phase d'attaque n'ai pas laissé de sequelles malgré ton anémie. Le médecin t'a t-il donné le feu vert pour la poursuite de Dukan? Si oui tu fais ta croisiere avec l'alternance que tu souhaites.

 

Bonne poursuite

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:48

Le meiux et moins risqué étant de faire un jour PL , un jour PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:49

Tu as eu beaucoup de chance.

ne pas pas à l'aventure comme cela avec la santé.

Il faut se renseigner avant d'agir

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.