Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Effets de la perte sur notre poitrine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:54

avec tout ce poids perdu tu vas bien trouver ton prince 

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 22:02

xlapinou tu sera la plus belle pour le plus beau jour de ta vie!

 

et puis emma tu finira par trouver comme on dis mieux vaut être seule que mal accompagnée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:04

ça c'est tout a fait vrai

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 22:05

Oui Jujin, je finirai par trouver quelqu'un ... J'avais un copain avant le régime (oui, c'est étrange de se dire que quand j'étais obèse, j'étais en couple et que maintenant je suis célibataire ^^)

Tu nous montreras la robe de tes rêves xlapinou ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:08

mais vous ne vous etes pas séparé a cause de la perte de poids quand meme ?!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:09

Forum Dukan : y en a juste 150 milles qui me donne envie

y 'en a juste 150 milles qui me donne envie !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:10

Forum Dukan : jai un peu des tocs la dessus on dirait

jai un peu des tocs la dessus on dirait

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 22:11

Roooooh ! Elle est magnifique cette robe !!

Non, pas à cause de la perte de poids, j'ai commencé mon régime quelques semaines après notre rupture (et je précise, on a pas non plus rompu à cause de mon poids ^^)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:11

je veux une robe qui camoufle mon gras^^ dou lenvie de manche ect.. nous verrons bien quand ce sera le moment opportun

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 22:46

En 2014, tu n'auras plus besoin de cacher quoi que ce soit ! Et puis surtout, il faut que tu en choisisses une qui te plait vraiment, sans te laisser guider par tes complexes. Ce serait trop dommage. En tout cas je suis hyper fan de la première robe, elle est vraiment vraiment magnifique.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:48

oui jai eu un gros coup de coeur dessus.. elle fait tres princesse tout en etant tres simple !^^

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 22:54

Oui, simple, classe, charmant. Et puis y a pas besoin de ressembler à une meringue pour avoir l'air d'une princesse Smiley bonheur

Utilisateur107138

Posté le 07/03/2013 à 22:55

et bien di donc sa papote les filles!!

 

xlapinou que tu es dure avec toi meme ma belle! soit fiere de ton parcour et je te souhaite tout le bonheur avec ton homme

 

bon bah tout compte fait jme plain pas tellement de ma poitrine alors lol, si vous voulait moi sous l'aiselle javai atraper un ptit bourrelet sur le coter niveau poitrine ( sa pousse partout cette sa***eri) et comme la il a cazy disparu sa fait un petit relachement de ma poitrine cest moin haut ... et un soupcon de fermeter en moin jetai a un bon 120/125D la je suis a 110/115D

 

et soyez en sur vous etes belles les filles!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 23:15

Hihihi ! Merci Soso :P

Moi aussi sur le côté, j'ai pas mal perdu et ça fait un peu "flopflop" mais c'est vrai qu'avec la crème, ça atténue pas mal. Après, quand je vois les photos d'avant, je me dis qu'il faut que je relativise un peu.

Utilisateur107138

Posté le 07/03/2013 à 23:25

ah moi non sa va enfin c pa top mai pa flop cest plutot a mes cuisses moi!! donc jme mets o velo dappartement meme si jen ai extremement pas envi mdr !!

 

ben oui cest ce quil faut te dire...

moi betement je nai pas fait de photo avant jvai devoir chiner dans les dossier photos de ma soeur! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 23:46

Moi non plus j'avais pas prévu de photo "avant", mais j'en ai quelques unes qui trainaient ... C'est vrai que j'étais pas hyper amie avec l'objectif à l'époque (et maintenant pas trop encore). Je ferai un avant/après quand j'aurai fini !

Utilisateur107138

Posté le 07/03/2013 à 23:53

oui moi non plus jaime pas! lol

oui sa serais super et sa nous motive lol

demain matin 1 ere pesee de la reprise je croise les doigt en sachan ke je doi etre en ZR....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 07:32

coucou les miss flop flop lol !!!!

vérifier bien partout vous avez forcément une phot par ci par la.. car meme en fuyant les appareils ya toujours quelqu'un pour nous prendre sans le savoir du coup la photo est da autan plus vilaine !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_grosse_mere_noel_a_petit_lu(...) mon avant pendant, il y a d'autre photo sur les pages suivantes , n'hésitez pas a vous faire des avant pendant, meme si vous ne les postez pas , ça va vous faire du bien !!

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 09:18

Coucous les filles!!

 

Et bien sa a bien papoter cette nuit!!

 

Lapinou la première robe est vraiment magnifique! Mais d'ici là tu n'aura plus rien à cacher donc prend un robe pour laquelle tu as eu un coup de coeur et le reste aux oubliettes!

C'est ton mariage il faut que se soit le plus beau jour de ta vie se serai dommage de gacher sa à cause de fichue complexe!!!

 

Soso alors ta première pesée elle a donnée quoi?

Pour le vélo d'appart tu as bien raison le sport il y a rien de mieux pour rafermir le corps!

 

A au faut je viens de penser pour celle qui on perdu beaucoup de poids suite à un régime si vous voulez vous faire une chirurgie il faut vous renseigner mais la sécu peux vous rembourser pour enlever peau du ventre, des bras, des jambes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 09:28

oui m'enfin dici la jaurais le temps

 

loperation mmh.. ça me fais flipper... si j'ai fais dukan c'est justement pour ne pas avoir une operation gastrique

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 10:10

Ah oui mais la ce n'est pas pareil sa reste de la chirurgie esthétique donc il y a quand même moins de risque qu'une opération gastrique!

Après si sa te fait peur c'est sur vaut mieux pas le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 11:32

Kikou les filles

 

Alors pesée de ce matin -1kg (de mardi a vendredi) super sa me motive.

 

quant a la chirurgie je sait quil faut se renseigner a la secu et javoue sa me fait flipper aussi! mdr

mais jy penserais une fois poid desiré attein et apres peut etre de futures grossesses autant en profiter pour refaire le ventre lol

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 11:42

Bravo pour ta belle perte de poids soso!

 

La chirurgie je vous l'ai dit comme option mais ce n'est pas obligatoire c'est juste que j'avais vu un reportage sur une fille qui avait fait de la chir et c'était remboursé elle en était très contente parce qu'après une perte de 50/60 kilo elle avait la peau détendu et cela la complexais énormément. Mais du coup c'est elle qui a pris cette décision et c'est elle qui était très motivée donc si vous avez peur faut pas insister

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 12:05

merci Jujin

 

oui cest une option mais meme si jai peur sil le faut je le ferais pour me sentir mieu et puis cest 15jours de douleur pour une nouvelle vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 12:07

C'est ce que je me disais aussi ^^ et puis en plus pour une fois c'est u frais de la princesse donc c'est cool pas la peine d'économisé 10 ans pour pouvoir le faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.