Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Effets secondaires et/ou indésirables: quelle(s) solution(s)?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49136

Posté le 25/07/2011 à 16:18

Je propose ce sujet afin de permettre à tous de trouver rapidement une solution aux inconvénients que nous rencontrons au cours de la phase "Croisière" ; les réponses pourraient être argumentées (cause et solution).

1° Avez-vous une réponse à la mauvaise haleine ?

 

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 16:27

oui les bonbons sans sucre ou les chewing um

*

Pour la cause : fabrication de corps cétoniques ..tout à fait normal dans le régime ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 16:33

les petits spray special mauvaise haleine !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 16:34

Moi aussi ma mauvaise haleine me gène enormement mais ca fait parti du jeu !! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 16:36

Les chewing-gum! (en plus dans mon cas ca me coupe la faim )

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:59

on a droit au bonbon ss sucres ??? c'est autorisée ou tolérée merci les filles ! je suis nouvelles proteinaute!!

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 17:01

@]chat13 ..oui bonbons sans sucre genre Ricola ..à 5/6 par jour ..car plus ça agit sur le transit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:05

ok super !! par contre je vois dans des recettes du fromage allégé en croisiere ! c'est vrai

 ???, merci Birdyblue

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 17:07

Fromage à 7% mG=30grs =1toléré..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:11

c combien de toléré par jour ou alors ca marche comment avec les aliment toleré ?

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 17:15

2 tolérés par jour ..à ne pas dépasser sinon tu risques la stagnation voire reprise de poids..

 

Tu as la liste des tolérés sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:25

merci je l'ai imprimer et mis sur le frigo !!!!

Utilisateur44599

Posté le 25/07/2011 à 17:35

kel marque de chew gum vous prenez ?

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:39

Moi les bonbons sans sucre mon donné pas mal de flatulence et il me semble que c'est pareil pour les chewing gum donc j'évite.lol

Utilisateur56266

Posté le 25/07/2011 à 17:51

si tu bois plus de 2 litres tu n'a pas ce problème tu évacues par l'urine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 18:03

solution contre la faiblesse généralisée ........... suis plus qu'à plat aujourd'hui ............ mes jambes tremblotent à la moindre marche ............

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 18:08

@)tricotam : des vitamines comme BION3..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 18:28

moi je prend les hollywood sans sucre, et sinon pour la mauvaise haleine perso je n'ai rien remarqué chez moi....

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 20:30

tricotam : peut etre que tu es aussi trop mince.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 20:36

merci Birdyblue !!!

 

Evaa, trop mince .... je ne pense pas mais il est sûr que je suis très proche de la conso .......

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 21:23

nah je sais pas ^^ selon si tu as les os fins ou pas, etc, et puis tu vises un IMC assez bas après ça veut rien dire hein. mais je pense que le conseil de Birdyblue est très bien =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49136

Posté le 26/07/2011 à 00:37

Fatigue générale = vitamines pour se remonter

 

Mais aussi bilan sanguin pour t'assurer qu'il n'y a pas de carence donc prends conseil auprès de ton médecin.

NB. : ton IMC se situe dans un poids normal, peut-être ne faut-il pas attendre pour passer en consolidation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 08:23

C'est vrai Eleuthera ........ plus que 400 gr ........ mais clair que si cela persiste tant pis pour les 400gr !!!!

 

Le bilan sanguin me parait aussi bien utile 

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 09:28

Tamara, je prends les vitamines Olamine. Tu sais les acheter en belgique (les médocs en belgique et en france n'ayant pas forcément le même nom..)

 

C'est mon médecin qui m'avait dit de prendre ça car c'est un des trucs les plus complets 

 

Mais suis d'accord avec l'idée du bilan sanguin ça pourrait peut être te permettre de voir si ta faiblesse est liée au régime ou pas.!

 

Comment te sens-tu ce matin?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 09:39

Un peu mieux ana ! Merci ........ en y repensant je me demande si c'était pas plus lié à ce que j'avais mangé ....... matin bouillie Dudu, pourtant ai eu très vite faim .......... j'ai enchaîné 2 tr de jambon dégraissé, qq bâtons de surimi, qq tranches de viande des grisons .......... il était alors midi et comme j'avais déjà mangé pas mal me suis contentée d'un petit flan crabe-saumon fumé (une recette dudu entrée) ....... Enfin bref, ai eu faim toute la matinée et aprem, cette faiblesse mais pas de sensation de faim ....... et aujourd'hui: + 800 gr sur la balance.

 

Aujourd'hui je me prépare un dîner costaud ! on verra si je passe une bonne aprem ........

 

ça me touche que tu ai pris de mes nouvelles )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.