Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Eh une nouvelle, une!

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:05

Hello tout l'monde! Alors voila, 25 petits jours que je me suis lancée dans cette petite aventure! Certe, je n'ai pas beaucoup de kilos a perdre, mais quand même.. Je n'suis pas trés grande ce qui indique le 49 que je souhaiterai atteindre, sachant qu'on a une fourchette de 3kg quand on passe en conso. Jusqu'a l'âge de 15ans, j'étais vraiment une toute petite puce, je mangeais ce que je voulais sans prendre un gramme, à partir de cette âge donc, j'ai commencé a prendre mais sans m'en rendre compte.. Habitué a manger de tout & n'importe quoi, j'ai continué continué. Malgré les remarques de ma mère qui a été en surpoid les années passées, je me disais c'est pas grave je ferai attention demain.. Et puis non, ces derniers mois je pensais même être devenue Boulimique (non, sans vomir) j'avais d'énorme crise ou je pouvais manger toute la journée des gateaux, reprendre 2 fois a chaque repas etc..

 

Ok, certain(e)s me diront, tu es jeune, peut être qu'un régime "normal", "moins dur" aurait été mieux.. Mais non, j'ai déja essayé et si je me permet de manger quelque chose de "bon" en petite quantité, je n'arrive pas me contrôler, alors oui Dukan est ce qu'il me faut, quelquechose de trés strict, avec des bonnes règles et protéines à volonté!

 

Enfin bref, il ya 25 jours, après être montée sur la balance, avoir vue 57 kilos et m'être rendue compte que depuis 5 mois c'est la galère a être serrée dans ses jeans, et a avoir des petites poignées d'amour disgracieuse, je me suis lancée dans l'aventure (m'étant renseigné depuis 1 petit mois déja)!

Et me voila, depuis le début je traine sur le site, j'avoue que ça me booste, de voir les avants après, toute ces bonnes recettes, MIAM!! Je me décide enfin a me présenter pour essayer d'être un peu plus active sur ce forum, et avoir vos avis!

 

Voila, pour l'instant -4,2 kg et pas trop frustré par la privation! 

Désolé pour ce petit pavé, mais ça fait 25 jours que j'ai envie de poster, et je me décide seulement alors!

Bonne fin de journée 

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:59

Bienvenue xnenette,

 

Bravo pour ta perte et ce n'est que le début! bravo pour ton courage lol

tu as quel age??

 

Aussi, penses à prendre tes mensurations, tu verras que même lorsqu'on perd pas sur la balance en perd en cm!!

 

Je t'envoie pleines d'énergie pour la suite et continues tu vas y arriver car ce régime est un vrai bonheur au bout!!

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:05

Merci Djimy!

J'ai 18 ans !

Pour les mensurations, je les ai prises le premier jour du Régime, et pour l'instant je suis a -2cm au niveau des cuisses!

Je le sens déja au niveau des jeans, moins serrée et ça fait vraiment du bien.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:23

ah bein bravo!!waouuu t'es courageuse!! 18ans et toute cette volonté!! grand bravo! moi j'ai 45 ans et j'ai commencé ce régime début octobre 2011 et je suis en conso!!! tout se passe parfaitement bien!! je faisais taille 48/46 et maintenant 38/40 eh oui!!

 

Si tu as besoin de la moindre information n'hésites surtout pas , on est là pour s'épauler et se soutenir

 

Bonne soirée

Kissous

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:39

Oui, je me dis qu'il vaut mieux me motiver a 18 ans et avoir quelques petits kilos a perdre plutôt que d'attendre trop et laisser s'installer mes mauvaises habitudes et galerer de plus belle après!

Bravo pour ta perte, c'est vraiment trés encourageant !! Tu as de quoi être fière!

Pas de soucis, c'est super gentil !

Bonne soirée également 

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 20:05

bienvenue parmi nous et bravo pour ta perte..tu as eu un bon debut..

 

bonne continuation

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:29

Merci Posposse49! 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 21:20

Oui, bienvenue à toi !

Pour le pavé, je te comprends tellement ! Moi j'ai fait plus d'un mois de régime sans en parler à personne ! C'était pas facile, mais je n'osais pas trop poster sur les forums ... Et puis je suis tombée sur ce site et je me suis dit qu'il y avait vraiment pleins de filles, qui avaient l'air super sympa et qui répondaient très rapidement.

Tu as raison de t'attaquer au problème maintenant, je me dis que si j'avais décidé plus jeune de faire ce régime, ça aurait été moins dur de perdre tous ces kilos. Tu as du courage et de la détermination, tout ce qu'il faut pour réussir.

 

Bravo pour ta perte et puis, courage pour la suite !

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:25

Merci Emma25!

Pour l'instant, a part mes parents & mon frère, aucun(e) de mes ami(e)s au courant, j'ai pas vraiment envie de leur en parler, je connais déja leurs réactions! Alors je me booste toute seule, je refuse leurs invitations, ou alors c'est moi qui les invites et je leurs fait manger des légumes, ni vue ni connue haha!

 

Je trouve aussi ce Forum génial, plein de bon conseils, de personnes gentilles, toujours présentes pour nous soutenir!

 

Jolie perte pour toi, plein de courage également pour la suite! 

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 22:21

Coucou xNenette et bienvenue 

J’ai attentivement lus ton témoignage, et je pense que tu souffrais d’hyperphagie (un trouble du comportement alimentaire similaire à la boulimie) qui est une maladie qui reste assez peu connu des gens mais qui touche énormément de personnes et est la cause de nombreux surpoids… Trop de gens pense que c’est juste du grignotage et que les gens qui en souffre sont juste des feignants, alors que pas du tout !

En tout cas je tenais à te félicité d’avoir réussis à trouver la volonté et la motivation de te lancer dans un régime aussi contraignant que Dukan, ce n’est pas à la porter de tout le monde de tenir  Tu as décider de te reprendre en main et je trouve ça génial, je suis dans le même cas que toi et je sais à quel point c’est dur de se sentir mal dans son corps, en plus ont est dans la même tranche d’âge même si je suis un peu plus âgée que toi car j’ai 20 ans  En tout cas tu as tout mon soutiens, ont peu se motivée mutuellement si ça te dis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 22:23

Moi je trouve ça bien d’avoir eu le déclic jeune, ça te permet d‘arrêter les dégâts dès maintenant et de ta façonner un corps de rêve avant qu’il ne soit "trop tard" (j’entends par là d'arriver à un moment où l'ont se dire que de tout façon ont ne peu pas changer et qu'on arrivera jamais à perdre du poids donc ont ne fait pas d’effort et ont se laisse encore plus aller…)

Pour répondre à la question que tu m’as posée sur mon post de présentation, j’ai choisis l’alternance 5/5. J’ai commencer avec 5 jours d’attaque, puis passage en croisière avec 5 jours de PL, et là je viens de finir mes 5 jours de PP. Et toi, quelle alternance as tu choisis ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:04

Salut RussianLilia 

Tes messages sont adorables et vraiment trés motivant!

 

Oui, j'espère vraiment y arriver car comme tu as pu le lire, ça fait un petit moment que je me vois changer & que je ne réagis pas, et ça me plaisait pas du tout du tout!

 

Pour ma part, je fais l'alternance 2PP/0 c'est 2jours dans la semaine Protéine Pure et le reste Protéine Légume, je préfère pour réussir a tenir & puis avec cette alternance je trouve que mon poids descend pas mal alors je continue 

T'as du courage de faire 5PP/5PL dit donc!!!

 

Pas de soucis pour qu'on se motive, c'est toujours mieux a deux! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.