Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Elasticité de la peau, vergiture et cellulite..............Voila un sujet qui peut intéresser.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:15

Ce n'est pas vrai.............ehhh bain chapeau, franchement je suis admirative et encore plus parce que tu n'as pas repris !!!!

 

Merci bcp pour tes conseils en tout cas !

 

et niveai poitrine, ventre et tout peux tu me faire un retour......je suis entrain de lire des retour flippants des gens sur l effet que la perte de poid à causé sur le corp !!!! ay ay ay mais bon les pertes sont entre 30 et 50kg.

je ne sais pas si ça a le meme effet sur la peau du coup

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:26

Beh, pour le moment et je croise les doigts ma peau est tout à fait normale.

Pourtant, je ne suis pas une grande sportive mais je marche 30 minutes par jour et un peu plus d'heure le week end (accompagné c'est mieux)

Moi, mon seul hic que j'ai c'est mes hanches j'arrive pas à les faire diminuer même si j'avoue que j'en ai beaucoup moins.

En suite, les queues de cerises et les gélules d'orthosiphon m'aide pour la rétention d'eau et pour affiner ma peau!

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:34

pour tes hanches je penses qu'il n'ya pas mieux que le sport et fais toi des massages ou hammam pour la rétentions d'eau c'est hyper efficace, surtout pour la rétentions. achète aussi un dreneur

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:38

les queues de cerises et l'orthosiphon sont des draineurs maintenant je ne peux pas tout faire partir d'un coup....dans ce régime faut être patient !!!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:41

Salut moi je dis il ni ya rien a faire a par la chirurgie "abdominoplastie" car depuis le debut je met des creme raffermissante anti cellulite anti vergeture je fais de la natation du velo banc de muscu wii fit.. Meme le body sculptor na rien fait

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:49

ayyyy c'est sur sa !!!

bah ecoutes on verra pour moi. je vous ferai un retour quand j aurai perdu mes 15kg !!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 19:13

Katia perdre 17 kgs ce n'est pas la même chose que d'en perdre 40 au niveau de la peau, donc ne te stresse pas pour rien, fais du sport mets de la créme et tout ira bien

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 19:15

Phoenix tu es sur que tu vas en avoir besoin, même aprés 1 an? il me semble sinon que c'est remboursé par la sécu pour des grandes pertes de poids

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:10

boucledore comment tu vas?? plus de news

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 11:05

ça va super! une envie de folie en ce moment donc je profite ce we je pars faire un aquathlon je vais être belle, je sors la veille avec l'alcool qui coule à flot ^^ et toi le moral? ton régime? tu as repris le sport aussi?

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:12

Ahhhhhhh c'est cool sa, moi ya mon chéri qui vient dimanche héhé donc trop contente, sinon je stagne toujours, aucun gramme de reperdu après je met sa sur le dos des régles puis l'abus de tolérés, je verrai bien ce que sa donnera dans 2 ou 3 jours.

pour le sport je marche tjrs, et week c'est 2/3h de natation, je prends un plaisir fou !

le moral bah ecoutes il est un peu e baisse depuis 2-3 jours à cause de la stagnation mais bon il va vite remonter dès que la balance commence à descendre lolllllll

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 17:28

Aah tu as de la chance pour ton chéri, le mien est tjs en mission grrr

 

Oui si tu es en zone rouge c'est normal que ça stagne voir augmente un peu tu as déjà perdu quasi 5 kilos en 1 mois c'est déjà pas mal , accroche toi surtout

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 18:26

on a fait un gouté au boulot avec pleins de choco et cochoneries je n'ai pas craqué mais crois moi, j'ai eu la larme à l'oeuil avec un semblant de dépression hahahahahahahahahaha

au fait ou est ce que tu trouve du profitar ? si t'en utilise biensur

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 18:49

clap clap clap pr ne pas avoir craqué

 

le profitar tu peux en trouver en pharmacie

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:22

holla ma boucledordu, juste pour info -600g ce matin, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hahahahahaha

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 12:31

Super Katia c'est reparti pour descendre

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:09

Holla boucledore comment tu vas?

Je venais un peu aux nouvelles........le régime, la forme, les amours héhé, ton loulou doit te manquer j'imagine )))

 

Pour info ce matin enfin -800g de mon poid le plus bas que j'ai eu, après avoir fait un yoyo de 2/3 voir plus de kg pendant ma période de monstruation, la tout est rerpartie donc au taqué.

je vais certainement passé à 5pp/5pl après les ecarts que j'ai fait.......je dois restructuré tout cela.

enfin voila

sinon j'attends les vac et le soleil avec impatience.

Biz à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.