Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Elasticité de la peau, vergiture et cellulite..............Voila un sujet qui peut intéresser.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:01

Hello les warrior,

 

C'est bien beau de erdre du poid mais perso j'apprehende plus l'etat de la peau après la perte. si l'on perd dyu poid pour que le corp soit affreux à voir.......c'est un peu chaud.

j'ai tellement peur de sa que j'essaye au max de mettre des crèmes, muscu, marche sachant que je suis déja blindé de vergiture et cellulite sur les cuisse et bras.

 

Des retour de nos prédecesseurs qui ont menés leurs combats jusqu'au bout, merci de nous faire un retour à ce sujet et que les juju dukanette puisse profiter de vos expérience.........on risque d'etre soit encouragés soit achevés mais vos retour sont très importants.

 

Merci

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 12:52

Personnellement après 49kg ma peau du ventre est dégueulasse sous les habits on voit rien ok Mais alors devant le miroir ça me dégoûté.. Donc je pense passé sur le billard bientot

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 13:05

Je pense aussi que chaque corps est différent, j'ai perdu 50 kg et mon ventre est plutôt beau et plat, il ne me gène pas, oki vergetures mais vu je suis toute Blanche c'est ton sur ton lol

ce qui me genre le plus c'est sous les bras et l’intérieur des cuisse! mais j'ai encore du boulot donc j'attends la fin!

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:56

il faut se masser avec des crèmes et faire un max de muscu à mon avis.

ça depend effectivement des peaux mais il vaut mieux prendre ses précautions !!! ça peut marcher après tout !

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 14:03

Perso, j'applique deux crèmes depuis 10 jours.

Je cherche également à raffermir le buste, cuisses et ventre.

 

Je pense me faire un petit programme ^^

- 20 abdos le matin

- 30 minutes de marche (je fais déjà tous les jours)

- Zumba 2X par semaine (je pratique déjà mais je ne suis pas régulière grrrrr)

- Et là j'avais envie de m'acheter deux altères pour le buste... Mais je ne sais pas si ça fonctionne réellement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:30

Je ne sais pas non plus, ça fait très peur cette hsitoire de peau en tout cas.

Je commence sérieusmeent à flipper.

Il nous faut absolument des témoignage des anciens ou des gens qui ont atteint leurs objectifs.

 

De l'aide svpppppppppppp

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:31

pour moi aucun problème de ce coté la,la peau est de nouveau bien en place mais je pense que deja la "qualité" de la peau a la base (élasticité joue beaucoup  

évidement je n'ai perdu que 20kg environ et je suppose que différents pour 40 ou 50 kg de perte .....

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:36

Pour ma part j'en ai moin de 20, environ 15kg ???

Et pour la cellulite des cuisses, ça a modifié qq chose pour toi ? j'en ai enormement

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 14:41

speliah 20 kg c'est énorme déjà, BRAVO

 

katiakaty pour la cellulite, il faut boire déjà 2L, et faire de la gym (aquagym, aquabike, fitness)... Y'a pas de secrets malheureusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:44

ben j'avais pas trop de cellulite visible en fait , bon bien sur si je pinçais ma peau entre mes doigts on voyait bien l'effet " peau d'orange" mais sinon ma peau était lisse deja (cellulite dessous)

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:46

ok, j'enbois déja pas mal hors régime, depuis dukan je dois etre à plus de 3 l / jours + draineur.

Ecoutes on verra, au pire je passe par le bistou !!!!

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 15:18

Sinon, le palper-rouler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 15:18

coucou les filles,

 

le sport la créme à mettre tous les jours et le temps c'est déjà un trés bon trio pour qu'elle se raffermisse et qu'elle soit plus douce. J'ai perdu 25 kgs et ma peau est devenue trés ferme mais je fais pas mal de sport depuis plus de 2 ans (footing, natation et parfois du vélo) + créme hydratante mélangé à de l'huile d'amande douce ou parfois je prends de l'huile d'argan que j'applique tous les jours 1 à 2 fois par jour .

Aprés je me doute qu'il y a d'autres facteurs à prendre en considération

 

Faites ces 2 choses là et ensuite vous verrez aussi avec le temps, la peau se retends et elle devient bcp plus belle

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:31

Ahhh SUPER,

 

Donc je maintien le sport ( marche + natation et un peu de muscu ) + crème rafermissante + amande douce ou beurre de karité, c'est plus simple.

Croisons les bras pour que ça marche.

 

C'est ok pour vous les filles car croyez vaut mieux rester forte avec une belle peau que mince avec la peau horriblement flasque.

ça devient une phoebi pour moi  !!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 15:41

Katia, j'étais partie quasi du même poids que toi et arrivée en conso quasi au même poids, même si ma peau s'est encore amélioré depuis 2 ans je peux te dire qu'elle n'était pas flasque du tout avec le sport et la créme donc ne psychote pas trop c'est plus dur pour des pertes de 40 à 70 kgs c'est clair

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:51

Bonjour,

Je pense que :

Suivant la perte de poids 3 ou 20 kgs se n'est pas pareil donc la peau sera plus distendue pour les 20kgs.

L'âge y fait également, une peau jeune est plus élastique qu'une peau de personne d'âge mûr voir bien mûr 

 

Pour ma part j'ai 48 ans et - 20kgs avec dudu : j'ai perdu ces kilos lentement, à ce jour je n'ai plus de cellulité ou vraiment très peu, par contre j'ai le ventre qui tombe un peu et c'est un peu mou mais avant je ne faisais pas de sport. Et ce n'est toujours pas mon fort bien que je me force à y aller au moins 2 fois par semaine pendant 40mn mini de cardio + étirement 1h.

 

Donc conclusion : perdre ces maudits kilos quand l'on est jeune c'est mieux.

 

Bonne continuation à vous.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:52

quelle message rassurant !!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup de ta franchise et ton soutien

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:59

Merci pour ton message christelle.

 

Alors pour info et compléter definitivement mon profil, avant ma prise de poid j'etais nageuse de haut niveau.

Ehhh oui j'en ai fait pendant 15 ans.

 

Suite à l arret du sport pour des raisons perso et medical j'ai fais une depression et pris mes kg ( dos, poitrine, ventre, cuisse, bras)et me suis mise au tabac ....... pas facile d'abondonner l'eau et notre anti stresse.

Depuis tout mes muscles ont fondu et c'est devenu de la graisse et de la cellulite et ça m'a causé énormement de vergitures avec l'effet yoyo que j'ai fais suite à mes différents régimes.

 

D'ou ma psychose pour la peau !!!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 16:14

Lol Katia on a eu le même passé sauf que moi je n'ai pas commencé la clope;tkt pas tu vas y arriver !!

C'était quoi ta spé? moi le 200m pap ensuite le 100m pap; depuis que j'ai perdu mes kilos c'est dingue comment je reglisse dans l'eau, j'ai juste moins de physique vu l'arret des entrainements de tarés mais question technique et glisse c'est revenu , un vrai plaisir de renager maintenant 

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:46

lolll eh bain dis donc,

pareil j'etait sur du 200 pap et 50 nage libre lol.

j'ai certe pris du poid mais la technique et la vitesse est toujours la. ça ne s'oublie pas tout sa.

Alalalalala hate de retrouver mon poid et ma peau hahahahahahaha

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 17:02

lol si ça se trouve on s'est déjà vu en compét même si j'ai arrêté y'a pas mal d'années maintenant, mais oui ça ne s'oublie pas

bonne continuation, on se sent encore plus forte par la suite!

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:27

c'est claire merci louloute, si j'arrive à ton poid je serai plus qu'heureuse !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:40

Côté peau qui tombe je n'ai pas de problème mais côté cellulite et rétention j'en ai.

Après, plusieurs conseils je me suis lancé et testé! Je bois 1,5 litres d'eau par jour et l'autre demi en infusion queue de cerise.

Puis, en complément je prends 2 gélules matin, midi et soir d'orthosiphon ....beh depuis que je fais cela la peau est plus jolie et donc moins peau d'orange.

Par contre, çà fait beaucoup aller au toilette mais moi je suis contente du résultats après comme vous dites chaque corps est différents...

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:55

mais ta un poid qui a normal c'est peut etre pour cela !! pas 20kg à perdre, moi siiiii lol

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:08

J'ai repris dukan après une perte de plus de 30 kilos il y a trois ans....je n'ai rien repris mais je veux juste arriver à mon poids idéal !!!

Donc, là certes je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre au jour actuel mais je suis passé par là !!!

Je t'ai juste donné un conseil comme tu le demander !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.