Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Elessar13 = une killeuse de kilos !!!

Utilisateur46524

Posté le 06/03/2011 à 14:14

Bonjour à tous !!!

 

Tout d'abord je trouve le site vraiment génial, bravo !!

 

Je m'appelle Elise et j'ai 24ans, depuis toute petite j'ai un problème de surpoids, je n'ai jamais été vraiment mince. J'ai suivi des régimes avec une diététicienne et étant plus jeune j'ai réussi à bien perdre mais j'ai malheureusement tout repris.

En janvier 2009 je me suis reprise en main, j'étais à 102kg pour 1M70 je suis redescendue seule et à force de volonté, de sport et de rééquilibrage alimentaire, à 85kg !

Mais je suis remontée et actuellement j'étais à 90kg500 (ma phrase est conjuguée bizarrement mais vous serait pourquoi après ).

 

On m'a beaucoup parlé de Dukan et j'avais les clichés en tête: dangereux, on reprend tout, on mange toujours la même chose... et puis dimanche dernier j'en ai eu marre, en fait en juillet j'ai le mariage de ma meilleure amie et depuis janvier je me reprend en main mais avec des résultats peut satisfaisant ! La dernière chose que je veux c'est ressembler à un boudin lors de ce merveilleux jour ! Alors je me suis dis que lundi 28 février serait un nouveau jour !!

 

Voilà donc après avoir pris des renseignements, partie dans l'univers de Dukan ou Dudu pour les intimes ! J'ai acheté le bouquin et j'ai bien vu qu'il y a 4 phases à respecter et que beaucoup abandonne à la seconde pensant que tout est terminé !!! Et c'est là que je comprends tous les gens disant "j'ai tout repris !!!", forcément !!! Alors peut être que se sera mon cas (je n'espère vraiment pas) mais à ce moment je dirais pas "le régime dukan c'est nul" sachant qu'il nous préviens bien à ce sujet !!

 

Bref, j'ai fais ma première phase (j'avoue un peu agaçant quand on ne connait pas les recettes car répétitif), et hier je suis entrée en phase croisière.

 

Grâce à ce site, j'ai pu voir toutes les recettes et les variétés du régime !!! Dire qu'on me disait "j'en ai marre de manger que du poulet !!!" alors qu'on peut faire des tonnes de choses !!!

 

Hier soir par exemple, j'ai manger du poulet et j'ai fait un méga hamburger avec deux steaks et du jambon : j'étais gavée !!! Et ce matin à la pesée je faisais un kilo de moins qu'hier !!!

 

Alors verdict première semaine dukan :

 

90.5kg à 87.9kg !!!!!

 

Je n'y serais jamais arrivée seule !!! D'autant que le 7 ça fait des mois et des mois que je ne l'avais pas vu !!! Je suis tellement heureuse et j'espère que je vais y arriver !!!

 

En fait pour le mariage mon objectif était d'arriver à 80kg au moins, maintenant avec le calcul de dudu j'espère arriver à 75 voir 70 !! Mais attention j'essayerais de voir si je ressemble encore à quelque chose avant d'atteindre cet ultime objectif !!!

 

Voilà ! J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec toutes mes histoires !! Je suis si excitée !!!!

 

Bisous à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:41

coucou

 

se que je peux te dire si tu es vraiment motivée ""se qui a l'air d’être le cas "" tu verras se régime se passera super bien moi s'est le premier que je fais et je ne souffre pas de la faim ,mes enfants adorent mes recettes ainsi que mon mari et les kilos fondent a vu d'oeil

 

alors bien venue a toi et n’hésite pas a faire un tour sur les témoignages cela aide énormément sans compter les recettes

Utilisateur46524

Posté le 06/03/2011 à 14:50

salut asmat44 !!!

 

merci beaucoup pour ta réponse !! J'ai déjà été faire un tour du côté des témoignages et ça fait vraiment rêver !!! Les recettes sont géniales et j'ai vraiment l'impression que je ne ferais pas régime !!

 

Je vois que tu as bien perdu ! Presque 10kg en moins de deux mois !!! c'est hallucinant !! bravo à toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:06

coucou elessar, et bienvenue à toi ! tu as raison, j'ai cuisiné des recettes du site tout le WE, et c'etait bien miam! du coup je me suis même décidée à créer mes propres recettes, et je viens d'en mettre une en ligne ! pas peu fière moi ! bon courage pour la suite

Utilisateur46524

Posté le 06/03/2011 à 15:17

oh il faut j'aille voir ça alors ^^

 

raspberry278 je vois que tu es au même poids que moi ^^

 

tu as perdu énormément tu dois être fière !!!

 

merci beaucoup pour ton accueil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46454

Posté le 06/03/2011 à 15:39

Coucou !

 

Moi je commence demain et j'ai une motivation aussi grande que la tienne !

AUjourd'hui je passe la journée à recueillir des recettes par ci par là pour pourvoir commencer mon régime comme il faut !

 

Courage et nous arriverons assurément à bout de tous ces kilos !

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46524

Posté le 06/03/2011 à 15:58

kikoo Korali !!!

 

J'ai vu ton post, je te souhaite bon courage pour ce régime, moi c'est la première semaine et j'en suis ravie !! En fait à un moment donné le soir je ne mangeais plus, et là je mange alors je suis contente !!!

 

On pourra s'entraider si tu commences !!! Je suis encore novice mais je commence à comprendre le système dudu !!!

 

As-tu acheter le livre dukan ? Moi je l'ai acheté en format pockette et il est très pratique !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46454

Posté le 06/03/2011 à 18:07

Oui j'ai acheté le livre Dukan. C'est ma lecture dans le train ^^

Mais bon j'avoue que j'ai encore du mal à intégrer tous les conseils. J'apprend énormément surtout en me baladant sur ce site.

 

Je pense que ce régime me conviendra bien, et j'espère perdre pas mal la première semaine histoire de garder la motivation.

 

Dis moi, tu te pèses tous les combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:02

coucou,

elessart13, tu as tout compris, le secret de ce régime c'est la cuisine!

les 3/4 du temps on ne se rend pas compte qu'on est au régime, moi je suis en consolidation et je peux te donner quelques trucs:

ne te contente pas de te peser, prends aussi tes mesures: poitrine, taille, hanches, cuisses,bras etc... cela sert bien en cas de stagnation, cela arrive arrive quelques fois au cours de la croisière parfois pendant près de 2 semaines ton poids ne bouge pas, pourtant les cm continuent à descendre, c'est ton corps qui change, la graisse fond mais comme tu fais plus de sport tu te remuscles et le muscle est plus lourd que la graisse. beaucoup ont une baisse de moral en ne voyant pas l'aiguille de la balance descendre, à ce moment là les mesures t'empêchent de craquer, elles te prouvent que tu mincis quand même.

et puis il faut savoir que chaque écart se paie, et parfois bien cher par rapport à ce qu'il a apporté ;-(

je vous souhaite à toi et à Korali une bonne route Dukan, au moindre doute n'hésitez pas à poser votre question il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, ce site est un puits de motivation et de soutien

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:14

le secret de ma perte de poids et pas d’écarts boire 2l par jour""pas toujours facile"" je limite les tolérés et je cuisine de bonnes recette pur ne pas tomber dans la monotonie

Utilisateur46524

Posté le 06/03/2011 à 21:08

Je me pèse tous les matins Koralie !!!

 

Lamouette merci pour ton soutien !!! Je fais du sport et on me prend mes mensurations tous les mois, donc de ce côté là c'est ok !!!

 

Asmat44, moi aussi je répertorie tous plein de recettes !!! J'étais persuadé que ce régime était répétitif alors que pas du tout !! Il y a des tonnes de recettes !!

 

Vivement la perte de tous ces fichus kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.