Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Elle est dans le coma...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 10:50

Ma balance chérie, ma meilleure amie du moment, celle qui passe le plus de temps en ma compagnie depuis bientôt deux mois, est dans le coma.

 

Ce matin au réveil, je suis allée la voir, elle me disait qu'aujourd'hui c'était "67.9". Je la questionne à nouveau (afin de voir si elle ne me ment pas, elle aime bien faire des blagues), elle m'annonce "67.7". Alors, je l'engueule un peu, et ça revient à "67.8".

 

Pas contente, je la prends et l'emmène un peu plus loin dans la pièce principale (je suis dans un studio). "69.3" suivi d'un "erro". Je réessaye : "67.8". Je l'emmène à la cuisine, "67.8". Alors, je me décide à la remettre à son endroit habituel : "70.4", "erro". Puis "67.7"... Un autre essai... "oooo". Plus rien. Elle ne répond plus. Je l'ai trop secouée ! C'est de ma faute ! Je l'ai emmenée à la mort !

 

Je n'ai pas envie d'en chercher une nouvelle, on sait tous qu'elles ont des avis différents. Ca va me dégouter.

 

Suis dans une impasse. Help ! xD

 

(Et là, vous vous dites que je mérite une consultation... pas faux ! Smiley bonheur)

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/05/2011 à 10:56

Bon, ce genre de post m'indigne !

J'appelle la spb (société protectrice des balances).

Nous avons affaire à un cas de maltraitance sévère !

Demande renfort immédiat !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:04

Oh non, Zaloo, stp, je ne mérite pas ça, c'était involontaire !! :-(((

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 11:12

:oD

(t'es malade de mettre un tel titre, j'ai eu peur moi !)

 

 

Juliette

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:21

Désolée Juliette ! xD

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 11:46

Haaaann Elow !

Violence et harcèlement moral envers ta balance. Tu risques gros, débarrasses toi vite de la carcasse ! Et ne laisses pas de preuves 

Ou test le massage cardiaque ! lol

 

Sinon moi j'avais craquer pour une autre balance, plus belle et plus sexy, mais pareille je me suis dis "si c'est pour me donner 2kilos de plus c'est pas la peine ma petite".

Utilisateur57029

Posté le 09/05/2011 à 11:59

Oh bah on dirait ma balance!!

Elle n'est pas encore dans le coma mais je peux monter 3 fois de suite dessus, je n'aurai jamais le même poids, avec parfois 1kg500 d'écart!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 12:12

Le titre nous a tous fait flipper...

 

Mdr ! Bravo à toi la miss !!

 

Fait comme moi, va dans un magasin, sors chaque balance, test les... celles qui te dis le poids le plus léger, c'est ton amie .

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 12:16

Houlalaaaa...moi aussi j'ai boulé...

Sinon je ne déplace jamais ma balance. Elle trône fièrement sur le même carreau de carrelage de la salle de bains chaque jour. Je ne sais pas ce que je ferai le jour où elle me lâchera...car cette histoire de balance qui dit que tu pèses plus lourd m'a faite bouler aussi...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 12:24

Hum du coup j'ai fait le test avec ma balance, c'est hallucinant les différences ! ( bon sur la moquette ça compte pas, dommage ça fait perdre un kilo ) .

 

J'ai essayé sur le carrelage, sur le béton de la terrasse ( oui j'ai pas osé sur le bitume dans la rue encore , sur le plancher, ça peut varier de deux kilos... Moralité je me demande quel est le sol le plus fiable...

'fin bon c'est quand même plus pratique dans la salle de bain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57029

Posté le 09/05/2011 à 12:40

Mdr, je me vois bien tester toutes les balances dans les magasins avant de choisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 13:01

Huhu ou comment rendre dingue un vendeur ! "Bonjour je voudrais une balance, je voudrais toutes les essayer, vu que je vais passer ma vie avec !" Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 13:04

"test le massage cardiaque ! lol "

 

ah ah ah ah ! j'ai testééé ! MDRR en fait comme elle n'indiquait plus rien avec mes pieds, alors j'ai testé avec mes mains et pendant que j'le faisais me suis dit j'ai l'air con, j'ai l'impression d'essayer de la réanimer XD

 

j'ai une ancienne balance, j'ai remplacé la pile et que j'monte dessus toute habillée ou nue, elle m'indique le même poids (ce qui n'était pas le cas de l'autre). -_-' j'ai des gros boulets chez moooii ! un ptit tour en magasin aujourd'hui pour choisir une nouvelle topine ! bouh ! :-(

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 13:05

Purée! J'ai eu peur moi aussi!

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:17

faite comme moi pas de balance electronique rien de mieux que la balance à aiguille (méchante balance electronique!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 16:20

Minina elles se coincent les balances à aiguille des fois !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:22

non pas la mienne pour l'instant elle survit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 16:25

alors bichonne-la ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:29

67.3 sur l'autre balance - j'ai perdu 500g en une journée. xD

 

je devrais être contente, mais non ! c'est fossé ! -_-"

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.