Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Eloda revient pour de bon !

Utilisateur111454

Posté le 05/12/2013 à 23:11

Bonsoir tout le monde !

 

Je m'appelle Elodie, presque 25 ans, 40 kilos en trop depuis maintenant 3 bonnes années

Après moultes réflexions, je reviens parmi vous 

En effet, cela fait maintenant 3 ans que j'ai abandonné une ultime tentative de perdre du poids.

 

Le positif c'est que à pars avoir repris tous mes kilos perdus avec dudu (10), je n'ai pas eu de supplément gratos !!!

 

Cette fois-ci je suis plus que motivée :

 

- Envie de reprendre soin de moi car mon fils a maintenant 3 ans et commence à devenir grand (façon de parler !)

- Envie de pouvoir rentrer dans les magasins autre que grandes tailles sans que les vendeuses me regardent bizarrement

- Plus envie de rester dans mon canapé tous mes week-end devant la télévision ou dans ma cuisine car j'ai honte de me montrer ou bien je suis fatiguée

- Envie de rendre fière mon conjoint, mon fils et mes parents qui me voient dépérir à l'aube de mes 25 ans (plus de vie sociale, plus de confiance en moi, laisser aller)

 

Enfin bref, la liste peut être longue et je crois qu'on est presque toutes dans le même cas...

Je veux avoir le sourire, la pêche et surtout une santé de fer car même si je lis partout que dudu peut être dangereux, pour moi de rester actuellement avec un IMC limite obésité morbide c'est pire que dangereux.

 

De plus, une fois les phase 1 et 2 terminée, en phase 3 je réapprendrais à manger normalement, et en phase 4 je mangerais comme tout le monde et j'aurais appris je l'espère à écouter ma faim et surtout à rester raisonnable.

 

Aussi, j'allais oublier ce point comme par hasard, le sport et moi ça fait 2, grande histoire d'amitié qui date de mon enfance où j'étais toujours la dernière en tout sauf en natation mais je compte pratiquer au minimum la marche prescrite par le docteur et une fois quelques kilos perdus je retournerais à la piscine voir même à la salle de cardio/fitness si les finances suivent.

 

Sur ce, je vous dis à demain pour le début de cette longue étape de ma vie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59681

Posté le 05/12/2013 à 23:23

Hello

 

Bon retour, bon redémarrage, et bon courage 

 

moi c'est un peu la même... @ bientot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 07:38

bon démarrage!

je vois que tu as bien réfléchi à ton problème de surpoids et que tu es motivée, donc tu as tous les atours pour réussir un nouveau départ!

viens souvent sur le forum qui est un sacré soutien et regardes les recettes pour diversifier tes menus

ça va le faire…..

Utilisateur111454

Posté le 06/12/2013 à 07:55

Coucou tout le monde !!

 

Merci beaucoup pour cet accueil ça me fait très plaisir 

 

On va tou(te)s se soutenir et on ira jusqu'au bout.

 

Alors grosse surprise ce matin, pesée à jeun et nue : 106,6 kilos. Je pensais pas avoir grossi ???

Je me suis dit c'est ma balance qui beug mais non j'ai pesé mon fils et c'est bien ça...

 

Tampi de toute façon je suis là pour maigrir et je suis pas à 5 kilos prêt avec mes 50 kilos en trop.

 

Pour le moment je me suis fixé un objectif final de 60 kilos environ mais je suis réaliste déjà un bon 80 kilos me conviendrait et si possible un 70 kilos puis un 60 kilos où je me sentais bien quand j'avais 18 ans.

 

Ce matin mission courses DUDU + non DUDU pour mon fils et mon conjoint 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 06/12/2013 à 13:03

Bienvenue et bon courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.