Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquation sur le bateau de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 09:07

Oui je suis super contente...

Ce matin pas de peser.... la prochaine officiel seras dimanche....

aujourd'hui journee pp.... et pique nique pour nous ce midi...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 18:51

Tu vois tes efforts ont payés !!!

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:39

Allez J-1 avant la pesée.. . aujourd'hui c'est PP avec pour ce matin galette son d'avoine arome fraise (même mon fils a voulu gouter et il a bien aimé... par contre la dernière fois j'avais fait arome pistache et il deteste la pistache  ) avec un yaourt fait maison à la vanille un mug de lait ecremé... ce midi ce sera bavette à l'échalotte MIAM avec 5 tranches de grisons au carré frais.... au gouter un bioflan vanille et ce soir papillotte de fruits de mers aux oignons.....

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 11:00

Coucpu prout

 

ton menu est allechant hum!!!!! Vivement demain hein!

 

pour la galette je te comprend moi en version salee j'en fait egalement pour le mari et le filston c'est devenue un best seller a la maison mdr.

 

surtout mon fils qui me dis maman fait ta crepe qui maigris mdr

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 11:17

Ah excellent le petit père!!!!

 

toi aussi c'est la pesée demain... dur dur de resister à la tentation de la balance hein!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 11:18

Horrible ptdr

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 09:10

Ca y est l'heure de la pesee est arrivee et............ Wahou je suis trop contente!!!!!! Et toi niniscrap?????

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 09:29

Oh ben moi la j'ai le moral dans les chaussettes rien perdu niette neni que dalle meme pas 100g... hier d'anniv j'ai resister aucun ecart pfff on verra cette semaine

 

alors ta perdu combien?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 13:51

Bonjour les filles,

 

Quoi de neuf en ce beau WE ??

 

Courage niniscrap...

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 14:20

Courage garde bien en tete ton objectif surtout!!!! Moi depuis le depuis 4,1

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 19:29

Gardez en mémoire les kilos perdus !!

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 21:18

Salut les filles je reviens vers vous apres un peu de silence car avec le retour des vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter.

De retour sur paris j'en ai profité pour passer au monop et acheter quelques produits Dukan. j'ai pris des gâteaux parfum noisette et des galette toutes prêtes salées. les gâteaux sont très bons et les galettes j'essaierai demain au boulot ( je les ai prises pour aller plus vite ). demain mon amie commence sa phase d'attaque à 2 ça va être mieux

niniscrap ne te décourage pas , les variations d'un jours à l'autre peuvent être importante regarde ma courbe tu verras que je monte est descends ( je me pèse tous les jours) regarde tes centimètres et vêtements.

hier j'ai déposé les filles chez leur père et il m'a dit oh tu as perdu et je ne lui avait rien dit j'étais contente

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 21:29

Bonsoir Maggouille

 

Tes vacances se sont bien passées??

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 07:03

mes vacances se sont bien passées et la reprise est un peu dur !

niveau poids je stagne depuis 2 jours mais ça doit etre le changement d'air lol.

et vous en vacances? le moral?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:24

Coucou

alors moi sayais ma periode ragnagna et constipation est passer. et sa repart. -500g en 2 jours. youhou.... sa rend de bonne humeur....

Je dois me mesurer jeudi au medecin j'ai hate.

hier j'ai vu une amie que j'avais pas vu depuis 1 mois elle savait pas que j'etais au regime. et elle ma dis que je m'etais affiner des cuisses du visage et du buste... ben alors la j'etait plus que heureuse....

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 10:36

Salut les filles,

 

Tu m'étonnes ça motive les compliments !!

Sinon tout va bien, bientôt les départ... Ah vivement, même si je suis en "vacances" depuis janvier, j'ai hate de changer d'air !!!

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 16:31

cool niniscrap il fallait pas t'en faire

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 20:29

Tu nous diras jeudi pour tes mesures !!

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:26

Salut les filles!!!!!!!

Comment allez vous, moi la forme... aujourd'hui c'est PP.... mais je sens que cette semaine va être moin efficace que la semaine dernière je sais pas pourquoi mais apparement tout le monde passe par une période de stagnation alors c'est tout je me suis faite une raison on verra samedi matin.... mais quoi qu'il arrive je ne LACHE RIEN RIEN RIEN ! ! !  ! !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 17:40

Ne lachr pas moi je lai eu et la c'est le panard mdr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:26

Alors niniscrap, ça donne quoi tes mesures ??

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 19:30

Demain matin j'ai hate. ainsi que ma peser du mois chez le medecin

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:42

Je me suis prise pour jeudi !!! Le pire, j'ai demandé à mon mari, il m'a dit jeudi ...

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 15:02

J'ai envie de bonbon aaaaaaaaahaahahahahahahahahahahahahh................

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 18:04

Manges-en des sans sucres...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.