Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquation sur le bateau de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 09:49

Ayais le grand jour de l'embarquation sur mon bateau de croisiere est arriver. Aprés 5 jours d'attaque. une perte de 2kg900.

 

Je dois parcourir encore 14kg de mon corqs en esperant ne pas tomber sur plusieurs tempete....

 

 

je vais effectuer 1pl/1pp qui seras plus facile pour moi....

 

prete pour cette aventure.

embarquer avec moi.

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:51

Ah bah moi je suis la! j'embarque aussi alors... c'est parti ! ! !.....-2.1kg sur la PA... allez on reste motivée, la rhubarbe est cuite pour ce 1er jour de PL !!!!!!!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:54

Hum c trop bon sa. pour moi rouler d'aubergine a la viande hache sauce oignon trop hate a midi

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:56

MIAM MIAM ! ! ! !

Par contre cet après midi mariage, on va juste au vin d'honneur (ouf, les tentations seront moins grandes!)... et ce soir on va chez des amis.... et REouf c'est barbecue! il suffira juste que je n'ai plus faim au moment du dessert....

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 11:19

rhooo sa va lol. moi hier premier défi de l'apéro dinatoire, aucun écart, manger ma tranche de jambon et mon steack haché. Par contre je me suis laché sur le coca cola 0%.... mdr......

 

Prochaine pesé lundi matin après mon PP

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 12:16

Bonjour,

 

Moi aussi en croisière depuis samedi dernier et j'alterne 1PP/1PL. Aujourd'hui c'est PL, cool...

 

Bon courage à vous, la tentation est toujours plus grande le WE !!!

 

Et bon WE!!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 13:21

stef, comment tu composes tes semaines du coup au niveau alimentation? Et j'ai une question, les jours de PL les viandes sont toujours à volonté? par rapport a la phase d'attaque, les protéines doivent être autant présente que lors de la PA?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 14:08

Niniscrap: pour l'instant je suis en congés mater donc je prends principalement mes repas chez moi c'est plus simple. Je reprends en septembre, je me ferais mes plats quand j'irai au boulot.

 

Si je ne dis pas de bêtises tu manges autant de viande (1.5g de protéines/kg) c'est juste que tu y ajoutes des légumes. Pour ma part les légumes me calent bien, je mange donc un peu moins de viande en PL.

 

Voilà j'espère avoir répondue à ta question.

 

Bon courage.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 16:26

ok donc je pese 69kg cela représente 103.5 g de protéine...?????

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 21:15

Bin oui si j'ai bien compris. Moi je ne calcul rien du tout.

 

Tu fais tes menus à l'avance ??

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:28

Non mais j'ai l'impression de trop manger

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:49

Premier pl de passais. aujourd'hui journee pp.

ce matin j'ai pas pu resister a me passais et la que vois je 200g de pris... je m'y attendais pas degoutee... au cun ecart rien pfffffffff

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:06

Salut les filles! Super journee hier et juste craque sur 3 monster mun** car a 22h toujours pas manger et j'avais vraiment faim... Sinon je suis fiere de moi hier midi poireaux steack 5% 4 oeuf de caille 1 yaourt rhubarbe, et hier soir en plus des trois malheureux gateaux apero, 2 escalopes de dinde et rien d'autre car c'etait pomme de terre sautees fromage glace et gateau marbre, donc. Victoire!!!!!! La balance est de mon cote ce matin mais je ne me peserai que chaque samedi pour ne pas etre trop decue! J'espere que vous tenez le coup! Bizzzz les filles

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:31

salut, je te rejoins en croisière ce matin, j'ai trop hate de manger des tomates au basilic à midi...

pour la quantité de proteine je me suis amusée à calculer mais j'ai du mal à manger 1,5 fois mon poids (123g) tout en restant à moins de 30 g de sucre.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 10:39

Bonjour à toutes,

 

Niniscrap : pas d'affollement tu étais en PL hier donc c'est normal, les légumes contiennent beaucoup d'eau !! Je ne me pèse qu'une fois par semaine comme ça pas de stress. Reste motivée !

 

Bonne journée a vous et bon courage.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:56

Bienvrenue sur le bateau magouille...sa parait enorme tt se qu'on mange. mon mari m'en a fais la reflection lol

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:18

En effet j'ai l'impression de manger plus que d'habitude.

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:57

Salut les filles! pas eu le temps de venir hier, je visitais un chateau avec mes petits.... c'était super, on avait pris un pique nique... et pour moi c'était sandwich au son avec du thon MIAM, tomates ! ! aujourd'hui PP ! vivement samedi que je vois si madame balance est agréable ou pas ! ! ! entout cas je degonfle ca c'est sur! bonne journée les filles!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:56

ah super prout,,,,,, tu diras

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 20:57

C'est vrai, j'ai aussi l'impression d'être moins "gonflée". Ce soir mon homme m'a dit qu'il voyait déjà une différence, bon moi je ne vois rien mais ça fait toujours plaisir à entendre !!

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:43

Ah ca c'est sur ca fait toujours plaisir ! ! ! Aujourd'hui c'est PL, heureusement car je déjeune à l'extérieur avec une collègue..... j'imagine déjà ma grosse salade MIAM MIAM ! Hier soir mon homme s'est tapé un gros MCDO Grrrrrr! et moi même pas peur! j'ai mangé un steack haché 5% et des moules aux ptits oignons ! et TOC !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 14:09

Ah ces hommes !!! Je vais devoir décalée mes jours, je m'explique... Samedi je suis censée être en PP mais je suis invitée à l'anniversaire d'un copain, donc je vais faire une journée PL ça sera plus simple pour manger. je vais faire PP jeudi et vendredi et je ferais PL samedi et dimanche.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:31

Ah juste heureuse je viens de me mesurer au bout de 9 jours de dukan pour le moment 3kg1000 - 3 cm de tour de cuisse -2 cm de tour de hanche -4 cm de tour de ventre

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 20:53

C'est impressionnant quand même !! Cool pour toi !!

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:59

super niniscrap ! ! ! ! tu dois etre contente!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.