Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquement pour la croisière..qui ne s'amuse pas..snifff

calypse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:53

J'ai commencé le régime Dudu la semaine dernière. J'étais toute contente d'avoir perdu 1.5 kg après la phase d'attaque. Hors ca fera bientôt une semaine et je ne bouge plus d'un gramme. Est ce que cela vous est déjà arrivée ? Je trouve ca un peu décourageant. Je vais m'accocher mais j'aurais bien voulu perdre un peu même si c'est un petit peu....Qu'est ce que je peux faire pour commencer à décoller un peu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:57

7 jours d'attaque c'est beaucoup trop passes tout de suite en croisière

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 13:57

pfffff 7 jours d'attaque pour un poid de départ à 61 kilos et un imc normal... moi avec moi poid de départ j'en ai fait que 5... c'est dangeureux la phase d'attaque faut faire attention... as-tu calculé ton programme gratuitement sur le site officielle dukan? bon ce détail abordé passons

 

la phase de croisière est une phase ou le poid fluctue... néanmoins sur le long therme la perte est plus importante que d'éventuelles petites reprises.... il faut de la PATIENCE.... il y a des filles qui ont stagné plus d'un mois... ce n'est pas ton cas... alors à part te conseiller de suivre les consignes, de faire du sport et d'avoir de la patience je ne sais que te dire...

 

Raison de la fluctuation du poid : l'usage de toléré, la rétention d'eau, les règles, la résistance du corps à une perte trop rapide, métabolisme plus lent etc etc etc

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:14

Si tu regardes ma courbe, tu verras que le début n'a pas été de tout repos. Patience !

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:23

IMC normale; donc plus difficile à perdre.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:49

bonjour

 

l'imc normal est de combien ???

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 14:53

imc calcul gratuit ! tu sauras tout c'est selon ta taille.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:03

imc normal entre 20 et 25

calypse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:07

excuser moi je me suis mal exprimée : j'ai fait 3 jours d'attaques. Et depuis je suis en croisière. Vos réponses me rassurent, mais je me demande si au vue de ma petite taille si je suis dans un imc normale.

 

En tout cas je vais persister.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 17:16

Tu étais légèrement en surpoids au départ, tu as un IMC normal désormais (le vert sur ta courbe ), c'est vrai qu'on perd un peu moins vite lorsqu'on est dans le "normal".

Le régime demande un peu de patience, mais je te comprends, surtout au début on se demande si ça marche pour nous. J'ai stagné 3 semaines et ensuite c'est descendu, mais j'étais prête à baisser les bras et finalement je suis bien contente d'avoir continuer, ça a fini par payer (tu peux voir ma courbe, il y a des semaines où je n'ai pas bougé, voir remonté sans écart et avec du sport tous les jours).

Donne toi un objectif dans le temps pour t'aider un peu au début (par exemple, tu peux te dire "je continue et je vois ce que ça donne à la fin du mois" c'est ce que je fais et en général au bout d'un moment ça descend 

Courage !

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 17:36

Oui ,tu n'as pas énormément à perdre dc ce sera forcément plus long...mais ne te décourage pas ,tu vas y arriver

Puis pdt la croisière tu intègres les légumes qui contiennent bcp d'eau dc tu ne perds pas forcément dés la ère semaine de croisière...moi j'ai perdu 1,3 la ère semaine de croisière et là j'ai repris 300grs ,tu vois c vraiment aléatoire...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.