Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:48

Bon je vais devoir vous abondonnée ...sniffff....

 

Je vous souhaite une bonne journée...peut être à ce soir avec une photo de mes p'tits pain au lait....

 

Schusssss.!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 10:51

lol

oui bha on craque et bien tan pis. si c'est ponctuel... non mais atta tu as manger une glace + un cone + un snikers... ha bha oui quand meme !!! bha autan faire les chose en grand !!!

... moi hier je voulais encore un aliment que je ne mange jamais normalement

DU BEURRE serieux ca m'obsedais.... je me voyais tartiner du pain....

Non mais allo??? se regime donne de drole de fantasme quand meme !!! on pourrai avoir ce genre de reve...

mais cette fois ci g tenu bon...

aujourd'hui je bosse oui je suis seule d'astreinte a l'accueil... mais g fais ma gamelle !!!! konjack ca cale vachement bien !!!!!

j'ai vu une autre rectte de konjack ca me tente bien... avec des crudité genre salade chinoise....... hummm bon arete de fantasmer sur la bouffe c'est grave quand meme ....

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 11:27

Coucou les filles !

Je vous rejoins ici

Pour moi 12è jour de croisière en faisant 1PP/1PL.

Aujourd'hui PP me suis levée vers 10h pas faim là c'était juste eau.

 

Hier soir du coup on avait des amis à manger,BBQ de sardines ça faisait super longtemps que j'en avais pas mangé très bon.

Crustacés: bigorneaux,langoustines,crevettes,surimi.

 

Et en dessert...eux avaient une super bonne glace chocolat au coeur coulant...ah ça sentait bon le chocolat, ben pas pour moi me suis mangée mon bioflan café très bon aussi non mais !

 

et coca zero en apéro !!

 

A midi à voir,y'a des restes de bigorneaux....

 

et ce soir boulot... et demain soir aussi et samedi vacances et départ !!!

du coup pendant une semaine je ne pense pas pouvoir poster vu que je capte pas là ou je vais .

 

courage les filles et bonne journée 

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 11:44

Moi et mon pote Jacob on a passé un dylL....

 

.....il est Ok ....et moi soulagée!  Smiley bonheur.

 

Bienvenue Milie...et Surtout bon courage pour ce soir.

Je te souhaite déjà de passé de trés bonne vacances au cas ou si on te revoit pas avant samedi j'imagine que tu as 15000 trucs à préparer.

Reposes toi bien et profites un Max mais reste ds les Clous...et tu reviens quand tu veux de toute façon la croisière c'est jusqu'au 19 Nov donc on a de la marge...

A+

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 11:47

haaa la fine equipe est reunie... c'est cool... on se sent plus fortes yes !!!

@plutonic : je suis ravie pour toi que tu ai pu donner a jacob..... coollll. tu dois te sentir moins gonflee

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 12:16

haaaa je mangge...

hummm

en entree terrne de foie de volaille et mes konjak carbo

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 12:21

Bon Appétit Mamachouquette

 

Oui oui...mais bon mon ecart ...ma fait prendre... Je suis legerement au dessus de 85 je mettrais à jour ce jour en rentrant...

Bon allez je file ...

 

Gros Poutou à toutes...et Tous s'il veulent bien se magnifester

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 12:23

bon ap a toi aussi et toi aussi millie

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 18:31

tic tac tic tac je commence a avoir faim......

que vais je me faire ce soir....

et pour demain midi????

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:34

Re.....

 

Je suis à lapider ...je n'ai pas pu faire autrement aie aie aie.....je me peserai demain matin et je me note mes mensurations !

 

Le Jeudi j'ai choisi le jeudi....je suis un peu dégoutée car meme hier soir ou certe j'ai fait un écart ...mais au moins le repas y'a eut trop de faute.

Là ce midi ....le carnage Totale...Soupir...Adieu Veau,...euh...Kilos perdus...Bonjour...enfin Re à mon Ro Bidou....Poufff! Quelle nouille que je suis....En même tps je me dis que je n'avais bcp de choix de manoeuvre entre Toast au paté/ flamme kuche/Melons/ Cake jambon ou ratatouille(cé ça que j'ai surtout mangé/pates y'a eut enfin des morceau de viande ou saucisses/gateau choco banane/Turamisu/Glace maison cookies.....Gros soupir... C'était trés bien cette crémaillère....

 

Bon ben voilà! Demain je me remet à fond dans mon régime....plus que 96 jours

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:50

Bonne soirée et à demain!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 22:44

Plus que 96 jours.... Tu t es fixé un objectif de temps au lieu d un objectif de poids?

Pas d objectif de temps pour moi, sachant que je n arriverai que difficilement à tenir pendant l été, j ai reporté mon nouveau départ au mois de septembre donc.... Le temps.... Enfin, le principal c est d y arriver!

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 23:21

coucou les filles , je vous est retrouver 

moi aussi je vous suis 

sa ménerve de pas avoir le temps de vous écrire , nos petite discutions me manque :(

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 03:20

Allez courage les filles

coucou aeling !

Ce soir me suis fait des crepes au tofu pas mauvaises et je.n'ai plus.de son d'avoine faut absolument que je.m'en rachete il est parti vite !!

Sinon je sais si vous avez deja fait : petits suisses au congelo avec aromes (colorant ou non)et edulcorant ca fait des ptites glaces allegees c'est bon !

Nuit calme (enfin maintenant) 1patient.qui a.voulu se barrer s'est tt arrache....la famille est arrivee grosse discussion parce qu'on a que ca a faire...on n'est pas la police on est soignants Allo ?!?

Enfin bref ils sont partis assez agressifs en plus...

Allez plus que 4h debauche...dodo....re boulot et vacances !!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 07:36

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ca va pas ca !!! apres la glacxe, le cone et le snikers !!! je te donne une grosse fessee !! CLAP!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 07:37

pfff moi je ne comprend rien... aucun ecart et presque plus 2 kg en 1 jours????????? je pense que je dois changer ma balance

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:14

Coucou les filles....Je suis trop Contente de vous retrouver. Smiley bonheur

 

Bon Sansan je n'ai pas de leçon à te donner mais moi aussi j'ai repoussé depuis le début de l'année...ben je commencerai aprés la clope et puis non je vais attendre le printemps...bon ben non pas possible ma belle mere vient avec ses bons p'tits plats pas cool....j'attend encore....bon allez les filles partent debut juillet...je le ferai plus facilement....Oui biensur mon amour on sort ce soir...oui Ok on invite les Potes ...Ah bon on est invités.....Euh ...oui mais moi alors ds tous ça ....Et Mince on est déjà en Août et les filles rentrent ds 10 jours.

BON ç a suffit: je commence le 8//8/13 je regarde sur le site dudu pour mes objectifs pour me permettre de rien faire de travers...Enfin...on fait ce que l'on peut!

Ce que je veux te dire c'est que ça fait 1 semaine que j'ai commencé ( et arrêter de repousser sans cesse avec une raison à la con) et même si effectivement y'a des ecarts ben je perd pas le pied!

 

Le 8/8 : je me suis mesurée et photographiée ...mon objectif est noté sur ma courbe...d'ailleurs je suis trop contente mon oeuf s'est transformé...ma croisière est estimmée jusqu'au 19/11 donc si y'a ecart ça repousse...mais ce ne sont pas mes écarts qui vont me faire changer de direction...NonNonNon!

Bilan : j'ai repris 1kg sur les 2,5 perdu...mais j'ai perdu ( mesure avec un metre souple) 1cm de tour de cuisse au 2 et idem pour mes hanches rien a bouger en revenche sur mon ventre!

Moral: je ne suis pas ravie ,mais je ne suis pas décourager pour autant...en plus ici on se soutien trop pour se laisser tomber....Alors A Toi de voir si tu attend Sept ou tu reprends Now ...ou demain histoire de digérer ce que je viens de te dire . Gros Poutou & Bonne réflexion.... Et pour la fessé ....Même pas Mal.. :P!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 09:52

re les filles !

bon ça y est j'ai récupéré mon son d'avoine suis sauvé !!!

j'avais super faim en rentrant résultat 2 tranches de jambon et un bol de faisselle ben ça va mieux !!

Aujourd'hui PL une bonne salade tomates et pi être poivrons pour tout à l'heure avec mon reste de konjac sauce tomate surement.

 

Là je file au dodo on a eu une nuit plus qu'animée et la fin n'en parlons pas !

bonne journée 

 

et bon courage !!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 10:07

Coucou les filles....

 

Bon j'espere que mon poid sera stabilisé demain car je viens de retourner voir jacob....

je devais sans doute avoir du surplus...hihihi

 

Je vois bien que j'ai perdu dela poitrive car ca deborde moins dans mes soutif...elegant !!!

 

mon ventre semble moins prohiminant : je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca??? !!!

 

Ce midi pour moi c'est salada avec chou rouge(pour aller voir jacob !!! bha oui), soja, tomate et fond d'artichauc(qui parait il ont des vertu et pour jacob et minceur...on y crois, c'est pas tres bon et on le mange)

un yaourt 0 (est ce necesssaire de le préciser !!)

et 1 litre de taille fine fizz pour la journée pour les envie de sucrée!!!!

 

ce soir je fini a 20h30 oui encore !!! et normal il faiit super beau!!!!!

 

et vous quoi de neuf???

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:31

Re...

Moi je vais tenter un cake je verrai bien ce que ça donne....

Moi je ne bosse pas en ce moment donc ça va être menage et demain repassage...tout sera beau pour l'arrivée de mes Poulettes.

 

Milie Toi aussi tu es infirmière ? Et Toi Mamachouquette tu es au standard de quoi comme Boulot ?

 

Bon repos pour Milie tu l'as bien mérité et Bon courage aaà tout(e)s ceux qui bossent !

 

Bonne journée.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 10:56

Moi je suis assistante aux services generaux dans un centre de rééducation.... et je fais des astreintes a l'accueil car je suis aussi responsable des caisses...quand mes collegues sont absent bha c'est moi... je suis multi casquette

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:57

Bjr les filles

Bienvenue partie vous (si je puis je me permettre)

Je vois qu il y a une bonne entente ici c est cool des bonnes discutions

Je me présente Fabienne j ai 15 kilos à perdre mais c et dure c est un 2 me dudu voilà tt

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2013 à 13:07

Je suis infirmière aussi!

 

Plutonic, je sais que tu as raison et qu on trouve bien trop souvent des excuses mais je m y remet vraiment le 2 septembre et en attendant je fais en sorte de limiter les dégâts.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 13:20

bIENVENUE FAFAFA

Oui on se lache on est cash on dit ce qu'on pense et ca fait du bien !!!

alors si tu veux participer c'est ouvert !!!

voila

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 13:21

Sansan courage on est la!!! c'est pas facile les craquage sont présents et ne sont pas tabou!!!!!

nous serons la pour ton depart a l'attaque!!!!le 2 septembre et pas d'excuse pour un decalage au 3 sinon c'est une fessée CLAP !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.