Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 22:00

Tu me diras si t'as tout compris ?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 22:22

Bon finalement pour le pain si je t'ai dit ni plus nimoins pour la recette ce que je veux c'est que je n'ai rien inventer:

Mais pour le pain j'ai mes propres quantités:

Pain:

1 pot de fromage blanc( grosseur d'un danette )

4 cuillères normale ni raze ni bombée de son d'avoine

2 de son de Blé

Une bonne pincee de levure ( genre une demi CC)

1 oeuf

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 22:49

Bon Allez je vais me coucher ..Bon Nuit !

 

Et Bonjour à celles ou ceux qui me liront demain matin! Passez une trés Bonne Journée:

La devise du Jour " on écoute ses envies et on les soulages"

Alors soyez malins j'ai eut une envie de hamburgers j'ai fait un burger Dudu! ...Allez filez... En Vacances, ou au boulot!

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 23:34

salut les filles! sa fait super plaisir de vous lire!

hier j'ai craqué, une bouteille de sangria avec une amie pour l'apero et cette aprem j’étais en vadrouille, mauvaise faim, j'avais rien avec, j'ai mangé un sandwich au thon... et je culpabiliser a mort!! genre je suis faible, mon ventre mon suivra a vie et blablabla... et finalement après vous avoir lu, je me dis, ok c'est rien, je reprends demain!

merci les filles!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 08:09

Bonjour, le soleil est Timide ce matin ,il fait frais ...c'est agréable :Bonne Journée.

 

Bienvenue melimelo et oui tout va bien la vie est Belle et tu vas voir que ce n'est pas qq Kg en trop qui vont nous la gaché!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 08:53

Cc mamachouquette

Merci de m accepter dans votre groupe si sympathique

C est mon deuxième divan mais dure de reprendre j ai repris 10 kilos sur 1 ans bonne

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 09:05

Bonjour les filles... pas de pesée aujourd'hui car comme je vais manger chez m belle mere demain je me laisse un marge de manoeuvre...si c'est pour voir que g bien perdu aujourd'huji et que lundi j'ai repris....

aujourd'hui c PP alors je fais serré

je vais aller sur le marché car il y a souvent de la charcuterie hallal a la dinde... et aux epices.... ca change...

 

 

je pense me faire un bon steack a midi......

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:28

Idem pour moi PP & Steack avec surement un oeuf dessus..je verrais en fonction de mes envies...pour l'instant je ne prévois rien...nous le marché c'est dimanche matin j'irai faire un tour...le soir je retrouverai mes Poulettes!

 

Moi pour l'instant je me fais un parcours 3/3

Ce matin j'ai regardé vite fait je n'ai pas bougé...il faut que je réssiste pour ne pas me peser ....au départ je voulais le faire ttes les semaines mais je crois que je vais le faire à chaque début de changement PP/PL

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 10:42

Bonjour bonjour!

Ici il pleut!!! Mais ça fait du bien ! Enfin sauf quand, comme moi, on part bosser en tong... Je crois que je vais passer chez décathlon pour finir la tournée en palmes ( je bosse en libéral) .

Merci pour la recette de pain... Et bravo pour cette jolie brioche.

 

Bon we à vous si je ne repasse pas par là!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 11:04

Lolll , Bon WK à toi aussi Sansan!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 11:39

cc

3/3 c'est dur quand meme? tu es sur???

moi je suis en train de me faire un gateau... on va voir ce que ca donne

 

haaa

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 12:49

Oui pas facile mais je me suis noté les 1er jour de chaque changement comme ça je ne me pose pas de question: aujourdhui c'est parti pour 3 jours dePP.

 

Il fo ke je boive + sinon Jacob ne va pas être content!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 12:57

hihihi oui faut penser a jacobbbbbb

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:39

coucou les filles!!!

 

je vous rejoins ici!!!

je me présente pour celle que je ne connais pas =)

 

j'ai 24 ans bientôt 25 et je souhaite perdre du poids pour être belle dans ma robe de mariée en septembre 2014 =) et aussi pour etre mieux dans ma peau... =)

 

 

dsl pas venu papoté avec vous depuis quelques jours.... j'avais 3 jours de repos et donc pas trop passé de tps devant mon ordi...

pas ete sérieuse du tout, 2 jours chez mes parents... mangé équilibré mais pas dudu... mais bon hier repris en PP comme si il ne s'était rien passé.... du coup pas remonté sur la balance... je continue donc PP/PL et je ne me pèserais pas avant quelques jours...

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:08

Bonjour Mariou,

Tu as un an, c'est long et courdt en même tps!

Est ce que tru as fait une estimation de ton tps de croisière ? Il fraudra que tu soit en stabilisation pour ton mariage :Repas de gala!

 

Ex: j'ai commencé le 8 en pl pour me mettre ds le bien puis 4 jours d'attaques...là je le marque ds mon forum" c'est croisière jusqu'au 19 novembre( tout dépendra de mes écarts ou de ma perte ....puis une fois mon poid atteint ...il fo que je compte 10 jours par kilos perdu..ici 15 kg= 150 jours environ 3 mois de plus pour la consolidation donc en stabilisation pour la mifévrier .....et Vous?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 15:48

Je viens de faire le calcul de mon juste poids. D' après le site de Dukan, si je commence aujourd'hui je devrais atteindre mon juste poids en juin 2014 après 6j d attaque et 288j de croisière.

 

Et bah, y a du boulot!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 15:51

Je vois que Mariou s est présentée et ça me fait donc penser que j' ai un peu zappé de le faire...

J' ai 37 ans ( encore pour un peu plus d un mois) , deux enfants ( une grande de 9anq et une toute petite qui va avoir 6 mois la semaine prochaine).

Je suis infirmière ( mais ça je l ai déjà dit), j ai un chien et un chat et...... Beaucoup de kilos en trop mais plus pour longtemps

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 16:18

haaaaaa bha je vois que ca papotte... mon poulet est au four pour ce soir le manger froid.... la g un ti creux alors je vais manger ujn yaourt pour ne pas craquer avant ce soir...

Je n'ai pas ete voir jacob aujourd'hui et mon ventre est bien dur....

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 17:30

pour Jacob, j'ai un truc , je ne suis pas une grande fumeuse, dc pas de clope au matin, mais si Jacob me manque, café au lait et une ptite clope! résultat garantit!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 18:04

oui cafe au lait ca marche bien mais pas toujours !!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 18:29

Je n'aime pas vraiment le lait et je prefère un café noir...et j'ai préféré aussi arrêter la clope avant de perdre Y'a til d'autre moyen ...?

Je suis sure d'une chose les fruits c'est radicale!....oui mais voilà ....:(. Et coupé ds du fromage blanc ça se voit moins...y'a moyen?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 18:33

Ma concience: :O

Ohlala Nononon c'est pas possible ça ! .....

 

Mais j'en ve!

 

:O: tu as dit que tu ne ferais plus d'écarts ?

 

Pouffff! Demain on est encore invité c'est trop mortelle!

 

Tu t'arranges pour manger avant....

 

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 18:37

Bon Aller je vais promener mon chien ça me changera l'esprit...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 19:13

lol

tu es aussi folle que moi

 

en entree ce soir c coquille st jacque dudu

en bref ce sont des st jacque avec un peu de bechamel dudu et un peu de son d'avoine dessus et hop au four

puis poulet roti froid

yaourt

 

je me peserai lundi mais g un peu peur du resultat !!! car demain c repas midi et soir chez belle maman

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 20:50

je ne suis pas folle ...sinon ça se serait!!!

 

Bon allez gouter moi ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.