Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:00

Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous....

Je veux des conseils, des photos de bon petits plats ...avec recette si possible..., des encouragements pour tous les coup de Mou...Bref!

Ici On Se Donne à Fond!

Bonne journée.

Je me présente :

Je viens d'avoir 39 ans...Mariée,2 filles & un chien (photo ds Phase Attaque: forum: pipelette gogo page 6)

C'est la deuxième fois que je fais ce régime avec un peu d'angoisse pour cette deuxième fois c'est pour cela que je fais la démarche de venir vous demander de l'aide...psyco...peut être...Mais j'ai besoin de votre soutien!

On est toutes et tous ds la même galère....et j'aimerai gagné une bonne fois pour toute ce défit d'arrêter de me dégouter quand je me regarde ds le miroir ou quand il faut essaier une robe que vous trouvez belle ...mais qui vous fait ressembler à un gros BonBon... Oui on est à croquer... Ben moi je préfèrerai Croquer enfin la vie à pleines dents sans me torturer....!

Et Vous?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:05

Re...

1er jour de croisière c'est parti pour 97 jours de croisière avant de passer à la consolidation....Pouffff!

Vu sous cet angle durdur!... On va dire que ds moins de 100 je Fini ma croisière....

Bref....

Je viens déjà de finir une étape importante pour moi l'Attaque = Reprise du régime Dukan....

J'angoissait Donc j'ai commencé avec 1Pl le tps de faire le plein ds le frigo et placard pour avoir tt les ingrédients.

Puis 4 jours D'attaque et me voilà Ici........Toute seule.....

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:06

Re....

Je suis contente de manger des légumes je vais pouvoir faire CACA!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:09

Re....on est Combien?

 

Ben Tes toute seule....Si y'a bien tes Potes ds ta téte.... .... Mais cé Tout!...

 

Bon ben je ferai un saut de tps en tps histoire de m'en raconter!

 

Allé ....A+

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2013 à 12:27

Mdr je vois qu il y a de l ambiance par ici!!!

Je crois que le forum est en peu désert en été . Tout le monde est parti bronzé!!!

En tout cas bienvenue sur ce forum et bon courage pour la phase d attaque!

Utilisateur24604

Posté le 14/08/2013 à 12:49

Mdr tu mets de l ambiance à toi toute seule 

Bon 1er jour de croisière !!! Alors ces légumes ? Déjà de l effet ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 13:20

Cc plutonic

Non tu n est pas seule nous voilà autour d une table ronde pour discuter de bonnes choses

Nous voilà toute en croisière les bon légumes sur les forum des bonnes recettes

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 13:37

Bonjour Sansan & Laudomi...

Merci je me sent moi seule ...tu as peut être raison y'a moins de monde l'été...

Laudomi...je m'aperçois que tu as fais un sacré parcours félicitation

Je me suis fais une bonne salade Haricot vert/ tomates thon à la catane...du coup pas de sauce ça fait trop du bien !

 

J'ai fait du dudutella pour le matin car j'ai bcp de mal. J'ai fais la mousse au chocolat pour les desserts... Des p'tites verrines comme ça la quantité parfaite pour pa abusé ...

 

Bon il va falloir que j'aille faire des courses je manque d'ingrédients....à bientôt....!

 

Ce soir et demain midi on est invité donc j'espère que je ne vais pas craquer ce n'est pas le moment...!

Gros Poutou!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 13:41

Bonjour à Toi Oh Fa! fafafa....

Merci ...je vais faire mes courses pour être sure d'avoir ma place sur cette table ronde...

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 13:42

Je n'arrive pas à changer mon p'tit Oeuf ...normalement il doit etre en croisière :( snifff!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 13:45

Pourtant quand je clic sur ma courbe...lui il est bien encroisière......:( Ben comprend rien Moi....

Bon allez je file...

À + .... pour de Vrai

Utilisateur24604

Posté le 14/08/2013 à 14:17

Alors partie aux courses ou pas partie ? Ou déjà revenue ? lol

En tout cas bravo pour la cuisine, j ai vu une photo à toi sur un autre post, ça a l air de te plaire, tu testes pas mal de choses ! Moi pas trop cuisine, j assume lol et je m en sors quand même pour faire dudu

Pout ton oeuf essaye la touche F5 pour rafraîchir si tu es sur PC !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2013 à 14:51

Mais non, mais non tu n'es pas seule, j'avais pas vu que tu avais lancé un sujet.... J'espère que tu as acheté de bonne chose et que tu vas très vite me remontrer toutes les photos de tes merveilles....à défaut de chronopost :-(((( bise à toi

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 19:34

Coucou Mamacycy....on se retrouve je suis en train de préparer un paquet rien que pour Toi.

Je me suis fais un stock de petites recettes prise sur ce site...je le trouve trop cool!

 

Je suis obligée d'aller sur mon PC déjà pour mettre mes photos...mes recettes, mais aussi de moi habillée et en maillot de bain pour voir la différence ds un mois ...

 

Oui j'aime la cuisine...mais là je profite que mais filles ne soient pas là pour faire pleins d'essai ....pour être prête qu'en elles arriveront je serait ds le bain ...

Déjà mon Mari m'a nagué hier soir avec la tablette au chocolat aux noisettes ....je ne savait pas si j'allais l'étripé ou me faire la tablette.....manger mon Hom ou la tablette? Tel est la question...?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 19:38

Si je n'ai pas le tps de mettre une photos pour ce soir ....

 

Oui car ce soir je ne serai pas là on est invité ....bon j'espère que je vais tenir le choc...et ne pas faire trop d'abus?

 

Je n'ai pas envie non plus de m'étaler sur mon régime ...mais je ne sais pas mentir ...bon arrête de te faire du mouron ça va le faire...

Je vais tenter de mettre ma dernierre recette: mousse au chocolat.... Il m'a donné trop envie. 

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:02

Forum Dukan : ca ca vient regalez vous bonne soiree a demain

ça ça vient.....Régalez vous.

 

Bonne soirée à demain.

Utilisateur24604

Posté le 14/08/2013 à 23:51

Moi aussi je veux bien un chronopost ! Elles sont bonnes ? Moi déjà que je ne suis pas très cuisine, mes tentatives de recettes ne m'ont pas encouragée :-(

J'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu as tenu le choc !

Bonne nuit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 08:59

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bha t'es la toi !!!!!!!

pfffiou tu as deserté les pipelette!?????

lol non je rigole....

moi ca va -600gr ce matin...ca reboost...

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 09:59

Aa aaaaHhhhhh....Mamachouquette.....je viens à peine de t'envoier une invitation

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:02

Bon ben moi je n'arrive tjrs pas ...le P'tit Coin.....ça fait Chier....si je puis dire

Je deteste l'hepar elle a un goût je devrais peut être essaier de boire de l'eau de pluie ...quand je vois ce que je donne comme croquette à mon chien (300g) et qui chie 1Kg ? Je me pose des questions....

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:08

Du coup je noze pa allez me peser.... Avez vous une solution à me proposer?

 

 

En plus hier soir sortie....je n'ai pas trop craquer ce que je veux dire c'est qu'il avait de quoi mangé sans que qq'un me soupconne...

Ex on m'a demander ce que je buvais ....Biensur rien sur la table sans alcool...en plus mon 2eme prénom cé souélène......

 

Bref! J'ai pris une sangria et je trempais mes levres le tps de l'apéro....

Je remet ça ce midi.....sauf que là la nana ne boit pas déja ça va etre plus simple...

 

À table je me suis permise de demander de l'eau ...... Salade de pate :j'ai mangé les légumes...et viande/saucisses/merguez.. Pomme de terre que j'ai laissé et haricot blanc j'ai pris 2 p'tites cuillères.... Sauf ke.....

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 10:16

Dieu que tu me fais rire... bha ecoute moi -600 gr ce matin et la ca fait 2 fois que je vais voir jacob de lafond.....les wc pour les non connaisseur...demain peut etre une surprise sur la balance !!!!

moi je mange pas mal de courgettes meme crue en salade avec celeri rave bha ca a l'air de marcher......

evite les carottes !!!

bois

et moi le café au lait me fait comme une effet......boeuf !!!

 

super la conversation !!!!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:38

Merci du conseil j'irai chercher des courgettes des vendredi.

Et si je te fais rire ben j'en suis ravie, car ça aussi c'est un bon moyen pour décomprésser...

 

Bon je raconte la suite.....Sauf ke.....

 

Ben y'a eut du dessert ...Genre...dessert crémeux....Frais ...... Une Glace!

Bon jusque là rien de dramatique ....mais un cone " Vanille Caramel ....et là...

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:42

Tu connais la Pub pour les mars ou snickers ?( glacé ou pas je sais plus )

 

Style ....." C'est PAS Bien Pas PARTAGER......"

 

Tu vois.....?

 

Ben quand elle ma dit avec noix de pécan .....comme un écureuil....trop dur...de résister......

 

 

 

Gros Soupir

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:46

Voilà je l'ai dit....je me sent plus léger....je vais peut être allez me peser finalement.

 

La je suis en train de faire un p'tit pain au lait...j'ai mélangé 2 recettes celle du pain au lait et celle dudutella.....j'ai rajouter de la noix de coco pour le goût....je prépare ça pour demain matin ...ça sent trop Bon!

 

Gros soupir de bonheur....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.