Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Emee, Dukan Bis

Emee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:04

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Flo, 40 ans et adepte du régime Dukan.

J'ai fais ce régime il y 4 ans et j'ai réussi à perdre 25 kg en l'espace de 5 mois. Complètement inespéré ! Le livre de Dukan a tourné dans mon entreprise et finalement j'ai essayé 

 

Seulement voilà, la vie a fait que je n'ai pas été jusqu'au bout, et qu'aujourd'hui ce n'est pas 25 kg que j'ai à perdre mais 45 ! Fulgurante ma reprise de poids :( Autant que ma perte devrais je dire.

 

Cependant, je suis remotivée et aujourd'hui j'en suis à mon 5eme jour de phase d'attaque !

Seulement, ca me parait vachement plus dur que la dernière fois, j'ai l'impression de crever de faim alors que je ne l'avais pas lors de mon premier régime.

Je suis inquiète car je sais d'autant plus que c'est un régime qui me convient ! On me dit carnivore, car je préfère un bon steack à un plat d'haricot vert.

 

Enfin bon pourriez vous me conseiller sur ce "manque", l'impression d'avoir faim alors que je mange à volonté les aliments préconisés ?

 

Bien à vous,

Emee

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:56

Bonjour Emee..Peut être que tu ne mange pas assez...

Au début, pendant les 3 premiers jours de la phase d'attaque, je dévorais! j'arrivais à manger 3 steack plus yaourt en dessert, + yaourt à 4 heures...etc

Et petit à petit les proteines ont réduit mon appétit, et j('ai réduit les doses

Te casse pas la tete mange à ta faim, quand tu as faim..à n'importe quel moment...petit à petit ton apetit va diminuer...D’ailleurs je crois que Dukan le dit dans son livre.

Emee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:42

J'ai pas cette impression pourtant, vu la quantités que j’engloutis ! Je me ruine d'ailleurs. Mais j'ai faim !!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je n'ai peut-être pas débutée ce régime au bon moment. La première fois j'étais dépressive et je n'avais pas spécialement faim.

 

Ceci dit ! -4.2 kg en 5 jours ! Super contente, même si j'ai faim, je progresse dans le bon sens ! Mais je rêve de frites et de fromage dégoulinant sur du pain :(

 

Hier j'ai mangé une tomate, mon dieu que c'est bon lorsqu'on a pas mangé de légumes pendant 5 jours !!!

 

Aujourd'hui, c'est courgette ... finalement j'ai plus envie de légumes que de viandes alors que j'adore la viande bien plus que les légumes ! C'est sans doute l'attrait de l'interdit ^^

 

Enfin bon, j'ai commandé des arômes pour essayer de faire passer la pilule. Le seul avantage c'est que mon mari a accepté de s'y mettre aussi, on est deux malheureux mais on se soutien 

Pour lui c'est d'autant plus dur qu'il n'a rien perdu, très frustrant. (mais je le soupçonne de manger un bon sandwich poulet crudités mayo à son travail voir aller au resto)

 

Je persévère donc cette perte de poids me motive trop !

En tout cas à l'heure où je vous parle j'ai faim !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.