Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Emission de 7 à 8h de tf1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:12

La miss qui à pas réussi avec le régime...

Elle à abusé... elle a dit je cite : "c'est toujours pareil, on cuit un viande et on ne peu pas cuisiner"...

A croire qu'elle est pas passée ici...pffffffffff !

Utilisateur45249

Posté le 19/06/2011 à 20:14

C'est juste ...histoire de dénigrer le régime ..il en fallait bien une ...Pas bel exemple en plus ...bref toujours pareil ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:18

ouas carrement! ya plein de recette à faire!

et connaissez vous le pseudo de la femme blonde qui fait des recettes! jirai bien faire un tour sur son blog!

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:22

Non, mais j'irais bien aussi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 20:25

bien évidament certains jours ont mangent juste de la viande cuite mais pas tous les jours!!!!

 

c'est qu'elle ne sais pas cuisiner parce que avec toutes les recettes de ce site, je peux vous dire que j'en ai cuisiner des choses!!!

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:25

Je ne lui jette pas la pierre. C'est ma sœur qui m'a fait découvrir le régime Dukan. Quand je la voyais manger 2 steaks (avec rien d'autre) et du fromage blanc avec du son dedans, ben franchement, je comprends pourquoi j'ai toujours été réticente aux régimes. Et puis j'ai découvert LE site internet qui m'a rendue accro depuis plusieurs mois. Quand ma sœur a constaté ma perte, c'est elle qui m'a demandé des conseils. Je lui ai donné les conseils et les recettes du site. Elle m'a remercié de lui avoir fait découvrir une autre façon de mincir, elle qui ne vit que de frustrations et et de craquages depuis des années.

 

Alors encore un grand merci à Proteinaute et à tout(e)s les participant(e)s

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 20:29

Pour les recettes je crois que c'est cette cecile là :

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_cecilebeaud.html

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/06/2011 à 20:30

Voici une récap des recettes de Cécile (qui en plus de bien cuisiner est une personne absolument géniale)

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_cecilebeaud.html

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:30

Quand j'ai entendu le diét dire que dukan c'était un tsunami et qu'àprès lui il récuperer les blessés ça m'a bien fait marrer...

Bon moi je dis que depuis que je fais dukan je cuisine de mieux en mieux et surtout je me fais plaisir en mangeant plein de nouvelles choses. La route est longue mais ça en vaut la peine. Bises à toutes

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:32

Lojagane... idem moi aussi je prends plaisir à cuisiner chaque matins, et je cuisine mieux et sainement...

 

Merci pour le lien de Cécile... merci à vous les filles 

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:37

merci pour tout le soutien que l'on trouve ici et les milliers de recettes pr se faire de bons petits plats! et je nous felicite pour notre parcours à toute la route est longue mais il faut saccrocher! ca vaut vraiment la peine de se prendre au jeu!

pour moi je revis! vivement les 30KG envolés!

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:43

J'avoue... il essaye... de nous foutre les boules....ces émissions...

Il font passer des cas qui on échoué.... nous parle de régime à vie dure à tenir... j'espère y arriver...

Pour le moment c'est pas trop dure, car j'ai très envie de perdre.... j'espère ne pas lacher.... en voyant ce genre d'émissions...

Vivement la strab du bonheur sans reprise

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:17

Oh le boulet que je suis: j ai loupé l émission!!! GGRR! J ai loupé des choses interessantes ??

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:39

Pour revoir l'émission!!

http://www.wat.tv/video/emission-19-juin-2011-3txuj_2flv7_.html

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:44

Merciiiiii Biquette!

Je vais regarder!

rosedulac

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:59

Pareil les filles, quand j'ai entendu la fille dire qu'elle mangeait sa viande comme ça sans cuisiner, elle a juste oublier de préciser de dire que c'est parce qu'elle le voulait bien ggrrrr, surtout le fait d'avoir repris 20 kilos, ces kilos ne sont pas venus à cause du régime Dukan, il faut arrêter de dire et faire croire n'importe quoi surtout sachant que les médias déforment très bien les choses....

 

A croire que les journalistes qui font ces émissions ne viennent pas lire ce qui se dit, un bon journaliste fait son enquête autrement que superficiellement....m'enfin bon.... comme dit Birdyblue, faut bien dénigrer le régime sinon tout le monde ne ferait plus que celui là et les nutritionistes n'auraient plus de patients....

 

En tout cas la rencontre du petit groupe de filles pour le pique-nique à Lyon faisait plaisir à voir ainsi que l'amitié et l'émotion qui en ressort, peu importe le temps que ça durera, ce qui est vécu est pris )

 

 

Lindavgx, ne t'en fait pas, les échecs sont plutôt rares, il n'y a qu'à lire les témoignages au bon endroit comme ICI, ne te laisses pas influencer par les conneries que veulent faire ressortir ce genre d'émissions, courage, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas tant que tu respectes ce qui est dit et tu verras si tu le fais bien, ça sera très simple et si gratifiant alors accroche toi )

 

Merci biquette pour le lien.

 

Bonne soirée à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:07

Ha voilà j ai enfin vu... Ben il y a du pour et du contre, mais c'était axé plus sur le positif, vous ne trouvez pas ? Mise à part celle qui ne faisait" que cuire la viande et avait 0 plaisir", c'était plutôt positif!

A quand un pic nic pour nous LOL!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:10

dukan dangereux voilà ce que l'on entend tout le temps, qu'est-ce qui est vraiment le plus dangereux pour la santé, le régime ou être en obésité???

au moin avec le régime on réaprend à manger et sainement!!

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:19

toi a fait daccord avc toi Moi29!

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 01:45

Salut,

 

Oui en fait cette jeune femme n'a visiblement pas consulté ce site !

 

EN fait tout le monde ne sait pas les possibilités de plats et recettes qui s'offrent à nous pour ce régime. A la maison, mes proches sont bluffés par les recettes que je réalise ! Mon frère me harcèle pour la soupe chinoise ou des crêpes. C'est amusant !

Après si on se contente de mettre un bout de viande dans une poêle, c'est sûr que c'est lassant...

 

Pour info : le poulet est bien meilleur avec le "mélange spécial volaille" de Ducros !!! 

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:16

Bonjour  Je n'ai pas pu voir l'émission et je ne peux pas le voir non plus sur mon ordi ! mais c pas grave parce que je savait que ça allait être dénigré comme à chaque fois et ça me met en colère !! Par contre ce que je regrette c'est d'avoir manque le groupe positif dont vous parlez mais tant pis de toute façon je viens ici   et j'en suis ravie Smiley bonheur Ca m'aide beaucoup ; Je fait plein de recettes ; et je ne peux pas me passer de venir voir les ducanautes !!! Alors bonne continuation à toutes et ByBy les kilos  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:11

Bonjour, en fait le médecin nutritionniste critique la méthode Dukan mais combien vaut une séance chez un diététicien nutritionniste?? non remboursé par la sécu!!! J'ai découvert ce site depuis 8 jours et j'adore . Merci pour toutes ces bonnes recettes. Courage à toutes

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:33

Merci rosedulac pour tes encouragements... -)

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:52

Les filles je ne pense pas que ce nutritionniste critique dukan, il a totalement raison à vrai dire.

 

Il y a un nombre incommensurable de nanas qui suivent ce régime à leur façon sans être totalement au courant de ce qui doit/peut se faire ou pas. Regardez même sur ce site ou pourtant toutes les réponses aux questions existent il y a des filles qui ne suivent pas ce régime correctement !

 

Ce genre de personnes il y en a malheureusment beaucoup et ce sont ces personnes là qui reprennent du poids et consultent un nutritionniste par la suite (et font des statistiques pourries sur le régime dukan). Donc ce pauvre nutritionniste dans la vidéo (bon en fait il doit être content son chiffre d'affaire a du bien augmenter) ne fait que constater ce qui se passe.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.