Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Émission sur les régimes le 08/08

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:10

Bonjour à tous !

 

Je voulais savoir si certain on regarder tellement vrai hier les histoires extraordinaires sur le combats contre les kilos si ce n'est pas le cas je vous conseille d'aller la revoir sur

Nrj12.fr elle était vraiment super de suivre les exploits mais aussi les échecs et la motivation de chacun avec des régimes différents (deux avaient le régime Dukan) et puis après ils se sont donné tous rendez vous au même endroit pour un pique nique se voir et discutez de leur combats ! Vraiment belles histoires.. Je suis restée scotché de 21h à très tard le soir...

 

Bisous les filles ! Nous aussi on peux y arriver !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 09:07

koukou oui je pense que j ai vue 7 emission je la suivais un peu et vraiment c extra c qu ils ont fais vraiment chapeau bas ..surtout que la il y as bcp de poid et bravo a eux ca donne la peche de voir ca il n y as pas de raison de ne pas y arriver kelke baisse de moral par moment mais pour nous un pt tour sur dudu et ca repart c vrai que je pensais comme toi 2 sans donner de nom faisaient je pense dudu ....alors bisouxxxx a toi et bon courage ont va les avoir c kilos !!!!!!

rlionel59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:09

oui j ai vu tres bien comme emission

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:32

Moi aussi je l ai regarder.... Pa mal on va dire..... Sur les 2 personne ki suivé le régime dukan... La femme se bourrer de barre protéiné dukan..... Et otre produit.... Elle continuer a perdre....? J ai bien aimé le ga frank....

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:43

ah oui?

je vais la regarder en replay, alors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69421

Posté le 09/08/2012 à 10:45

sympa comme émission  ça m'a permis de connaitre d'autres régimes (assez étrange!!!) Surtout celui ou tu manges très gras le matin, lourd le midi et légére le soir....

Et sinan, on se rend compte qu'il n'y a pas de recette miracle!!!! la seule chose qui a fait que certains avaient de bons résultats, bah c'était la motivation...

Ceux qui ont eux des pertes minimes se trouvaient de fausses excuses et se contentaient de peu... mais je ne pense pas qu'on puisse dire pour eux que ce soit une victoire!!! le chemin est encore très long pour eux!!!

En revanche pour Franck, celle qui s'est mariée, ou la fille aux barres protéinées, je pense qu'ils ont eu un vrai déclic et ont fait la paix avec leur corps... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:53

Super émission que j'ai suivi toutes les semaines!! Des gens normaux, qui nous rappelle notre combat à nous! Des profils différents et des objectifs différents également!!! Top!!!! Les hauts et les bas d'un régime, quelle que soit la méthode suivie!!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:15

Je vois que tout le monde à apprécié cette émission

 

@ Cabaliero: oui la femme qui ne mangeais que des barre chocolaté avait reperdu 5 kg avec ça mais ce n'est pas bon du tout car elle ne faisait plus de repas elle mangeai ça a la place d'où la perte .. La nutritionniste n'était pas contente !

 

@ Rose54 moi aussi j'ai été surprise quand j'ai entendu ceux qui devais manger très gras le matin lourd le midi et léger le soir, ou ceux qui n'avaient plus le droit au produit laitier ( lait, yaourt ) mais à ViE !

 

Ils étaient vraiment motivée nous on se plaint de quelque grammes de prix mais par exemples un jeune homme à perdu 7kg en 4 mois certe pas beaucoup mais 7 quand même et il était super content encore plus motivée et tout .. Ça fait vraiment réfléchir

rlionel59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:36

Franck était au top bravo Dukan + Sport rien de mieux

rlionel59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:39

@ Rose54 moi aussi j'ai été surprise quand j'ai entendu ceux qui devais manger très gras le matin lourd le midi et léger le soir, ou ceux qui n'avaient plus le droit au produit laitier ( lait, yaourt ) mais à ViE !

 

ce régime c est nul , ci tu mange comme sa quand tu as énormément de kilos a perdre c est sur que sa marche mais pour quelque kilos

je doute

rlionel59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:41

en ce moment je fais le même que Franck et ça commence a ce voir

kikie5976

Posté le 09/08/2012 à 13:37

le regime delafosse est pas top ma copine la suivie avec lui elle a eu gros probleme de sante et diabete elle est sous inculine et gros bleme de sante ya pas de miracle faut manger equilibre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:27

Ben je la trouve pas en replay sur le site nrj12 snif...

rlionel59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:39

voila

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/collectionvideo/1340-telle(...)

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:00

Merci rlionel59

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:58

Rlionel59... Muscu a fon toi aussi? Je m entraine 6j sur 7 cardio et muscu.... Sa di koi t mensuration.. Taille poi? Tu t entraine comen?

rlionel59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:44

1m72 pour 81 kg , je m entraîne 5 jours par semaine , et les mensurations je sais pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.