Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 17:20

PS: MUMU tu as changé ton avatar laisses moi te dire que je te trouve CANON ma belle

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 17:29

desolee je ne trouve pas comment mettre des photos sur une meme page

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 17:29

j ai oublié comment faire

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:33

bravo emmalisa pour ce deja beau parcours... effectivement tu es tres bien a 77. c'est l'avantage d'etre un peu grande !

@ mes petits secrets: en effet a cote des pbs de sante, avoir qqes kg a perdre ce n'est pas grand chose. et bravo pour ton parcours, je te souhaite bon courage pour ton combat.

visiblement tu ne manques pas de determination...

moi gros rhume ce we donc repos force... pas bien grave !

a bientot les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 17:46

Merci alma oui c est sur être grande ça aide mais pour remarquer une perte de poids il faut environ perdre pas mal pour que ça se remarque aussi

 

Reposes toi bien

Le temps ne nous fait pas de cadeaux je crois que moi aussi j ai attrapé froid

 

Bise

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 00:16

Salut les girls ,

Alors je sais qu il est tard mais c est le seul moment de repit de la journee que mon fils ma laisse .

Sinon je n ai rien fait de special comme ts les dimanches en fait ,alors aujourdhui j ai mange des broncolis et 1 gratin de choux fleur le tt avec du poisson .

Demain je m y remets a fond car je sais que je peux perdre bcp et surtout je ne veux plus voir 3 chiffres sur ma balance

J ai l impression que ma cheville va mieux dc je vais pouvoir me remettre a la marche enfin .

Allez a demain

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 00:45

Hey emmalisa je viens de voir tes photos (j etais passe direct a la page 3 du forum lol) just 1 mot : Superbe !!!

Comme quoi avec 15kg sa te change completement ,en tout cas tu n est + tres loin de tn objectif .

Je trouve que les avants/apres motive enormement car on voit de visu le changement .

Sa redonne le moral et je me dis que c est faisable pr moi aussi .

Je vais aller dodo parce qu il se fait tard et je sais que mon loulou va encor me reveiller aux aurores !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 01:17

Merci warda

 

Tu vas y arriver bientôt plus que 2 chiffres sur la balance

Petit à petit on se rapproche du but

 

Mon prochain objectif 84 puis 79 puis 74 puis 72

 

Peu importe le temps que ça prendra l important est de ne jamais baisser les bras et d avancer

 

 

Courage à toutes

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 03:15

bon courage warda ! surtout si tu as un petit qui te reveille tot ! je suis contente d'avoir passe ce stade. ils sont mignons mais fatiguants !

bonne semaine a toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 05:30

Coucou les filles !

 

Petit passage express pour mettre ma courbe à jour et vous lire.

 

Waouh Emmalisa, superbe les photos, et quel changement. Moi je n'aime pas trop les photos, mais j'ai commencé un montage pour mon avant pendant après, et c'est vrai que sur les photos on voit bien la différence !!!

 

MPS, on est là si tu as besoin !!!! Et quelle perte ! à chaque fois, ça me motive de voir ta courbe  Grosses bises !

 

Warda accroche toi ! Tu vas très bientôt voir les 2 chiffres, et ça c'est génial ! C'est mon 2ème objectif (le premier était de perdre 10% de mon poids de départ). Moi, encore + de 5kg à perdre ! j'en suis proche, yes !

 

Alma, j'espère que ton gros rhume est parti ! Ce régime fatigue, pense aux vitamines !!!

 

Bonne journée à toute ! De mon côté, c'est 2 longues journées qui m'attendent (je dois terminer à 19h/19h30). J'espère pouvoir passer + tard !

 

BIZ

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 06:50

petit coucou express

felicitation emma, tu es transformée avec ces quinze kilos de moins

je suis un peu overbookée cette semaine mais je vous suis

Utilisateur110230

Posté le 28/04/2014 à 10:29

Bonjour,

 

 

Le sport je m'etire jamais faut que j'y pense!!!!

 

Moi je fais Dukan a ma facon pour le moment je perd doucement mais bon je vais essayer d'accentuer le sport pour booster la perte

Les feculents 1 fois par semaine par contre le matin je m'autorise une gauffre car j'en pouvais plus de devoir faire la galette tous les matins et j'ai faim faut que je mange vite le matin lol

je fais une sorte de réequilibrage et je me sens moins frustrée j'ai juste rajoute la gauffre le matin et eventuellement au gouter .... ou les crepes dukan pour le gouter

 

sinon je vais reflechir de preparer en avance les galettes peut etre ca me tentera moins de manger quelque choses d'autre

je voudrais vraiment perdre 3 kilos pour le 13 mai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 11:57

Bonjour.

 

Oh alma moi aussi j ai attrappé un rhume bon j ai eu une semaine de repis c est déjà ça

 

Warda fonce tu vas y arriver les deux chiffres approches

 

Sunshaine si tu prends le temps de t echauffee avant et de bien t etirer après tu verras ça change tout repense a tes anciens profs de sport lol

 

Dadoue je te souhaite plein de courage pour ces deux jours chargés et toi aussi cloluce

 

Mps je le pense vraiment tes cheveux relevés tes belles bouclettes je suis fan et ton sourir j adore je ferai en sorte de te le redonner quand ton moral en aura besoin

 

Plus de 50 kgs de perdus je suis admirative ça prouve la force que tu as en toi tu es une battante et ca tu ne peux pas en douter

 

Cette nuit beaucoup de mal a dormir avec des picottements dans la gorge

 

Allez une bonne semaine avec mes belles princesses même si ça fatigue j en profite un maximum elles grandissent tellement vite

Elles ont 3 ans et 19 mois

 

Ma soeur est en vacance alors on en profitera pour faire des sorties avec nos trois poupées

 

Gros bisous et encore merci pour vis gentils encouragements car depuis mon infection j avais mis le régime de côté pour remonter la pente et je n ai pas perdu même un peu repris il me reste 900 g de bonus a perdre pour entamer a nouveau la descente

 

Pour celles qui sont sucré le matin je vous conseille vivement la brioche de supertata

Ou encore les galettes de son avoine marque cereals bio chez auchan quand on a rien prévu a l avance ça aide et c délicieux

 

Bise

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 14:33

passage rapide mais j'adore les pilules Ww !

ce matin j'avais pas trop la peche entre rhume et stagnation mais ca m'a fait du bien de vous lire.

effectivement je vais penser aux vitamines ! 

bon courage pour vos marathons respectifs... et oui c'est une course de fond.

mps une pensee plus particuliere pour toi. et en effet n'oublions pas de profiter de nos zamours respectifs. les miens ont 6 et 8. et le grand 39 .

bonne journee a toutes.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 14:54

: )

 

Bonne journée mes poulet tes

 

Oh que oui ça fait du bien de vous lire

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 15:02

Salut les filles ,

Je voulais d abord toutes vs remerciez pr vos encouragements sa m aide a tenir car j ai l impression que je me relache alors que je ne devrais pas .

Ce matin comme prevu mn fils ma reveille tot ,c est 1 vrai pile electrique des le reveil et je confirme il n en faut de l energie pr les suivre mais c est que du bonheur .

MPS j ai bien lu 50kg de perdus !!!Punaise tu es warrior ,sa me laisse bouche bee devant tant de poids perdus alors chapeau bas .Si je pouvais perdre just la moitie je serai deja tres contente .

Alma et Emmalisa je vois que vs avez attrapez 1 bon rhume c est vrai qu avec ce temps pourri sa aide pas aussi.Bn retablissement et revenez plus determinee que jamais .

Dadoue tu n est + tres loin ces 5 derniers kg tu vas les degommez vite fait bien fait et tu ns enverras les photos avant/apres .

Sunshaine comme a dit emmalisa etires avant et apres et tu verras tn corps s y habitueras a la longue .

Je vais sortir acheter de la viande et j en profiterer pr faire 1 ballade avc mn loulou .

Bonne semaine a toute et qui sera placee sous le signe d 1 perte de poids enooorme (enfin j espere !!)

warda688

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 20:05

Bonsoir

 

Ce matin ma brioche avec café au lait

Ce midi poulet colombo

Ce soir omelette avec allumettes de bacon fumé et salade

Et en dessert petit gâteau du du je vous dirai si c est bon

 

Demain ma soeur les enfants et moi allons nous amuser dans un parc pour enfant et ensuite petit resto

Chouette ça va faire du bien

 

Gros bisous

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:50

Coucou ,

Je crois que j ai surestime mes forces j ai fait 1 ballade avc mon fils le probleme c est que ma cheville me fait souffrir maintenant .

Le pire dans tout sa c est quand allant faire mes courses je suis tombe sur 1 caissier que je n avais pas revu depuis longtemps et la il me demande " comment va ma seur tu sais elle venait hyper bien habille juste canon " quand je lui ai fait remarque que c etait moi il ma repondu " nan arrete c est pas toi c est impossible " .

Bon j en rigole maintenant quand j y repense mais quand meme sa fout les boules ,c est vrai que j ai grossi mais o point qu il ne me reconnaisse pas .Voyon les choses du bon cote sa me motive pour revenir o top comme avant

Pour moi ce soir sa ete bolognaise maison .

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 23:03

Courage warda la cheville c est long

En attendant que ta cheville se remette tu peux travailler les bras et les fessiers et abdos

 

Tu as raison d'en rire et ça te motive à aller jusqu'au bout

Tu vas y arriver

 

On va y arriver les filles on s accroche

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 23:38

Oui Emmalisa sa ma rebooster comme jamais ,d ailleurs mn mari ma di que j avais 1 peu maigri lui qui remarque jamais rien lol .

Je vais repredre les abdos et les squats des demain !!

On va y arriver c est sur en tout cas merci pr tn soutien sa remonte le moral .

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 03:07

allez les filles ! allez les filles

en effet menage ta cheville car si ca gueri mal ca peut durer encore plus longtemps.. ce qui est sur c'est qu'en t'allegeant, tes articulations te diront merci et quand tu sera redevenue ta soeur jumelle (celle qui sommeille en toi en ce moment lol ) tu pourras retourner voir le caissier et bonne idee d'emmalisa de travailler le reste en attendant.

c'est vrai que le regard des autres joue sur le moral.

je me rappelle il y a 2 ans ou j'etais a 65 et un mec super canon de la boite s'etait arrete en me voyant et en faisant whoaw (il ne m'avait pas vue depuis un moment) et bien ca recompense des efforts

aujourd'hui j'ai telecharge une appli (conseil sur un autre post) pour calculer mes calories. car je crois que au dela de manger proteine, j'ai un metabolisme qui ne brule pas bcp je pense. du coup si je stagne je me dis que c'est peut etre parce que je mange trop de calories meme si elles sont en theorie autorisees.

bref au moins ca permet de savoir au final ce que j'ai mange. la auj je suis environ a 600. qques jours a ce rythme j'espere que ca payera... par contre pas de cardio, que des squat. 120 auj ! je ne pensais pas y arriver ! yes !

warda je compatis pour les nuits courtes. mon No2 a fait ses nuits a plus de 4 ans, j'ai cru qu'on allait jamais y arriver ! heureusement que mon mari a partage les reveils et que le N01 n'a pas ete comme ca.

visiblement le temps est pas top en france, et bien ici (je suis pas loin de NY) c'est aussi tres variable. d'ou le rhume. j'ai oublie le fameux conseil: en avril ne te decouvre pas d'un fil

vivement le mois de mai...

a bientot les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.