Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 17:25

Forum Dukan : et

Et

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 17:52

C est juste une Tuerie

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:06

miam !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 20:11

Je n ai rien à envier à celles qui mangent de bonnes viennoiseries

Nous aussi au régime on se régale

 

C est juste TROP TROP BON je me suis retenue pour ne pas tout manger

Utilisateur110230

Posté le 30/04/2014 à 20:22

Bonsoir,

 

 

Elle m'a l'air bonne cette brioche 

 

j'ai accentué le sport j'en fait 2 h par jour minimum pour l'instant je stagne, sinon je vais essayer d'accentuer augmenter petit a petit le sport voir si ca descend.

 

Bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 20:40

Forum Dukan : bon appetit

Bon appétit

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 22:52

Bravo sunshaine tu as le bon réflexe le sport aide énormément pour la perte de poids

 

Tu es courageuse

 

Je dois m y remettre aussi

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 00:45

Bonjour à toutes,

je ne sais pas a qui m'adresser mais je vois ici que plusieurs d'entre vous font la méthode de l'escalier ! J'ai bien compris les 7 marches, par contre je ne sais pas comment se passent la Conso et stabilisation avec cette méthode ?? Est-ce qu'on doit continuer les 7 marches même lorsqu'on est arrivé au juste poids ? Et si oui, combien de temps?

 

Merci pour vos réponses..

 

Bon courage à toutes les proteinautes  !!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 02:59

desolee lisounette je pourrais pas trop t'aider...

 

emma sympa tes petits plats ! et effectivement le risque avec ta brioche c'est de tout manger

tu as raison c'est en se faisant un peu plaisir qu'on tient la route.

demain moi aussi reprise du sport autant dans un objectif de bruler des calories que de raffermir. oui le sport ca aide bien mais pour moi si je ne combine pas avec le regime ca ne suffit pas.

j'ai rencontre une fois une nana qui faisait du triathlon. tous les jours elle nageait 2 km dans l'ocean (froid!) et ensuite elle courrait ou faisait du velo. elle c'est sur elle pouvait manger ce qu'elle voulait apres

mais c'etait son job...moi apres 30 m de cardio je suis deja bien cuite et l'eau je la prefere a 25

 

auj ici ca a ete le DELUGE. ils parlent d'inondations a certains endroits ca ne m'etonne pas. apres l'hiver ambiance Frozen, c'est le printemps arche de noe... heureusement que je peux faire du sport en salle pas loin de chez moi sinon ca me ferait une bonne excuse

 

bon courage les sportives !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:53

Bonjour à toute  Est-ce que je peux vous rejoindre ? Je suis sur un autre fofo avec Alma mais être que à deux pour maintenir le fofo en vie c'est pas top.

Donc moi j'ai bientôt 19 ans et je vis à l'ile de la réunion J'ai commencé dudu début avril mais dur de tenir et pleins de petits soucis qui ont fait que j'ai pas pu suivre dudu à la lettre.

Mon objectif poids c'est 55-54 kgs j'avais réussi à descendre à 59.2kgs avec dudu la première semaine mais hier matin je me suis peser je suis remonté à 60.4 kgs :( surtout du à une semaine complète de gros laisser aller.

Je suis la première adepte de myfitnesspal et je suis contente qu'Alma vous ai refilé l'astuce sa permet de mieux cadrer notre alimentation.

J'ai vraiment envie d'atteindre au moins 57 kgs pour début juin.

J'ai une obsession pour mon poids je me pèse plusieurs fois par jours ! La du coup je tente d'y remédier j'ai donc enlever la pile de ma balance hier soir mais je suis déjà frustrer ! Je vais tenter de diminué mes peser à 2 fois par semaine, sachant que depuis des mois c'était quotidien.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 11:40

Bonjour

 

Bienvenue zoodrey

J espère que ce post vivra longtemps

 

Lisounette les 7 escaliers remplacent la croisière et une fois le juste poidq atteint tu fais la conso et la stab traditionnelle

 

Alors les filles comment ça va? Ici pas dz pluie et repos en perspective

 

Ce matin café au lait pain complet et beurre 15% de mg

 

Ce midi ratatouille semoule pour la famille pas pour moi et poulet

Je dois aller faire le plein de poisson mon congel ne contient que du boeuf et du poulet et je saturé pas d idées pour cuisiner

Je dois aller faire des courses

 

Je vous embrasse

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 11:44

Ah oui bonne nouvelle entre le 24 avril et ce matin j ai perdu 1,8 kgs en étant en ZR super

Bientôt j attaque a nouveau la descente plus que 200g et je retrouve mes 84.9 et après je continue de degommer les kilos

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 13:08

Lol

 

 

Merci

 

Bon 1 er mai

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 13:39

Forum Dukan : bon appetit

Bon appétit

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 15:39

hello,

zoodrey tu as bien fait de nous rejoindre, j'ai peur en effet qu'on ait perdu les filles sur l'autre post...

je commprends l'obsession de la balance, moi aussi en periode de regime, c'est minimum une fois par jour et souvent le soir avant d'aller au lit pour me donner une idee de ce que sera le lendemain.

moi ca me motive mais c'est vrai que chacune sa methode. a toi de voir si cela tourne en obsession alors en effet met la de cote.

 

bravo emma pour ta perte !

moi aussi bientot les vacances ... en attendant j'espere bien continuer sur ma lancee pour prendre un peu d'avance car les risques d'ecarts seront forcement plus grands en vacances.

 

bon 1er mai a toutes, ici c'est un jour comme les autres !

a bientot

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 15:51

Haha Alma en effet je me pesais le soir avant de me coucher pour savoir mon poids du lendemain, j'avais tester sa sur 1 semaine et a chaque peser du soir s’enlever 400g et j'avais mon poids du lendemain au réveil !

Mais la j'ai enlever la pile dans ma balance poids pour la mettre dans ma balance de cuisine comme sa je peux être précise pour l'appli ^^ Au moins sa m'évite de me peser chaque instant, mais je pense que samedi matin je me pèserai. je vais peut être sauter un jour sur deux ou trois au début

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 04:35

Coucou les filles !!!!

 

Me revoilou ! Absence involontaire : mon ordi (un portable) surchauffe et coupe en 1/2 heure d'utilisation ! La cata ! Alors priorité oblige, le temps "d'ordi" disponible a été consacré au boulot, malheureusement.

J'ai pu me reposer un peu hier, mais je suis toujours fatiguée. Je n'ai plus de vitamines, je dois aller me réapprovisionner.

Une invitation hier midi, avec gâteau, + encore gateau pour un anniv... résultat des courses = -400g ce matin ! Le délire, je m'y suis reprise à 2 fois pour vérifier ! En tout cas, tant mieux... car j'ai une autre invit pour samedi, et encore un anniv ! Après ce sera calme pour 2 mois au moins.

Bientôt les vacances (mardi soir) et j'ai tellement hâte !

 

Désolée les filles, je ne vous ai pas lu, je pourrai le faire ce week-end, enfin j'espère !

 

Bises à toutes et courage dans le régime !

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 07:05

salut les filles

ici ras

l escalier c'est trooooop cooooool

voila

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:35

Salut les filles ,

mon adorable fils a jete mon tel a l eau dc c est temps si je suis un peu absente du forum et bien sur il a casse mon PC portable dc je

voudrai de mes nouvelles des que je peux (nos bavardages me manquent )

Bisous a toute et je repasserai ce soir

Utilisateur110230

Posté le 02/05/2014 à 11:52

Bonjour,

 

 

Le sport c'est un plaisir ca devient une drogue je suis passée maintenant a 2 heures minimum par jour de vélo puis hier j'ai fait 2h30 de marche j'ai essayé de marché rapidement en plus.

Je fais dukan a ma facon ... c'est pour ca que je stagne a mon avis;

 

Le matin je prend  :une gauffre ou trois madeleine et 10 gr de chocolat noir +un the yaourt 0%

 

midi proteine et legume PL et un autre jour PP plus la galette au son d'avoine + fromage a 0% ou 7% matiere grasse +yaourt 0%

café avec un bout de chocolat ou tartellette au chocolat

 

gouter un thé + 1 gauffre +10 grammes au chocolat la gauffre pas toujours des fois que le chocolat

 

 

soir PP ou PL + thé + yaourt (pas toujours le yaourt)1 petit bout de chocolat.

 

 

Vu que j'avais fais plusieurs jours de PP, j'ai ete constipée donc ca a du ralentir

 

Je fais beaucoup de sport aussi pour compenser ces ecarts mon addiction au chocolat.

 

Bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 02/05/2014 à 11:58

J'oubliais de préciser c'est mon troisieme dukan donc je pense c'est peut etre pour ca que je perd pas aussi , dans les autres dukan j'avais une volonté de fer j'avais perdu 6 kilos en un mois, je prenais toujours du chocolat mais moins que maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.