Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 17:37

Bonjour

 

Un an de dudu chaotique avec des ratés des kilos repris puis perdus mais au final quand même 15 kgs en moins

L important est de ne jamais abandonné.

Etant lasse de vouloir faire vivre un autre post seule il est temps pour moi d ouvrir mon propre post

je suis motivée et continue ma lancée avec l escalier nutritionnel qui me permet de ne pas me lasser des jours PP qui me faisaient horreur et m amenaient a laisser tomber

 

Je suis a nouveau sur le bon chemin et n abandonnerai pas

 

Je souhaite perdre une dizaine de kilos on verra ce que l avenir nous réserve

ce qui compte avant tout c est se sentir bien et en bonne santé

 

Si vous aussi vous avez besoin de partager vos expériences de régime mais aussi de vie

Si vous voulez du soutien de la bonne humeur

soyez les bienvenues

Et ensemble eradiquont ces mauvais kilos retrouvons la santé et l estime de sois

 

A bientôt

 

Ce post est ouvert a tous quelque soit le régime adopté

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:49

Bonjour,

Tu as raison de gardé la pêche d'autant plus que tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre  Dis moi comment se passe le régime escalier? c'est plus facile que la méthode classique, tu perds pareil?

Perso j'arrive bientôt à la fin de la 2ème phase et j'appréhende un peu la suivante. Mais je suis a bloc de motivation et je ne lâcherais rien jusqu'au bout. Courage à nous toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 19:11

Bonjour karima

 

Bravo a toi

Moi l escalier a été un second souffle

J ai perdu 4,1 kgs en 4 semaines

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 19:21

coucou emma,

moi c'est de voir comment ca a marche sur toi qui m a decide pour l escalier

et 15 kilos,et bien felicitations

Utilisateur110230

Posté le 24/04/2014 à 19:51

Bonjour,

 

 

Moi je fais la methode classique mais peut etre que je vais faire l'escalier car je me sens fatigué et je pense qu'aux restrictions

j'ai perdu que 2.5 kg en un mois en arretant entre temps deux semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:04

Coucou cloluce

Et bien je suis ravie de t avoir convaincue

Tu es la bienvenue pour papoter

 

Bonsoir sunshine29

Et bien si je peux me permettre

Si effectivement le manque de fruit de pain et autre est intenable au point où tu laisses tomber et que les PP sont trop dur

Rejoins moi

 

Lors de mon premier dukan j avais perdu 25 kgs en 5 mois avec la méthode classique

Mais bébé 2 est arrivé je n ai pas fait la conso et après j ai mangé comme avant du coup tout repris

Cette fois j ai tenté la méthode classique mais a chaque fois j ai laissé tombé trop difficile a tenir

 

Mais grâce a l escalier je perd presque aussi vite que lors de mon premier du du et je profite des plaisirs de la table

Que du bonheur

 

Foncez les filles

Rejoignez moi plus on est de fou plus on rit

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 00:36

Ce poste sera mon journal de bord en quelque sorte

Je souhaite partager ici mes victoires mes doutes

Nous savons toutes a quel point être au régime peut influer sur notre humeur

Et c est toujours reconfortant et rassurant de discuter avec des personnes qui vivent ce que nous vivons

 

Alors prenez place installez vous confortablement et partageons

 

C est la meilleure façon de tenir bon face aux coups durs de la vie face aux pulsions qui nous habitent et qui nous dirige vers la cuisine et la nourriture pour y trouver du réconfort

 

Venons trouver ici un peu de réconfort et laissons de côté ces mauvaises habitudes pour en adopter de meilleurs

 

A bientôt

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 00:39

15 kgs on se focalise tellement sur le chemin qui reste a parcourir qu on oublie de faire un point sur celui déjà parcouru

Bientôt je mettrai quelques photos pour me rendre compte de l évolution

ça ne peut que être motivant pour la suite

Cela a été tellement difficile de les perdre que ça mérite bien quelques photos

 

Bientôt dès que je trouve le temps

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 08:06

c 'est vrai que les avant apres sont egalement tellement motivant

aujourd hui ca va bonne humeur,je suis a -1.1 sur quelques jours et je me fais chouchouter ce matin

alors cette journée commence tres bien

a toute'

Utilisateur110230

Posté le 25/04/2014 à 09:12

Bonjour,

 

C'est bien tu es motivée moi aussi dukan je l'ai fais depuis 2008 au moins 3 fois, j'ai pris du poids car je stresse et je travaillais ^pas les killos se sont installés rapidement je me voyais pas grossir ;=)

 

je suis accroc au chocolat meme dans mes dukan j'ai toujour pris un morceau de chocolat j'ai perdu 7 kilos a chaque fois et je faisais beaucoup de sport

 

l'escalier nutrionnel : en fait c'est pratiquement toujours PL avec fruit et un jour de gala ca m'a l'air plus facile par contre je pense que mon probleme sera toujours l'addiction au chocolat donc il faudrait peut etre que je resou ca avant de faire l'escalier

Je pese 68.6 je voudrais au moins etre en dessous des 65 pour me motiver plus !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 12:16

Bonjour les filles

 

Bravo cloluce belle perte

Profites bien de ton chouchoutage lol

Ça c est une journée qui commence bien

 

Moi je me réveille oh oui je sais il est midi

Oh que ça fait du bien

Allez un petit coup de pied au fesse et debout

Je vais me peser mes règles me font enfin degonfler et je fais beaucoup de rétention d eau pas facile mais c comme ça

 

Sunshine29 regard ré sur ce site il y a un onglet jaune en haut de la page escalier nutritionnel et tout y est parfaitement expliqué

Moi aussi j adore le chocolat je te comprend

Le chocolat dukan 1% m aide beaucoup et c a volonté fonce

Sinon j avoue manger un carre de 10 g de chocolat noir de temps en temps et je perd quand même

 

Allez les filles on va y arriver

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 13:41

Salut ,

En lisant ton post sa m a mis de bonne humeur !!

Voila je fais le dudu normal mais j ai vu que tout le monde etait le bienvenue .

Je fais 101 kg pour 1m73 dc 26 kg a perdre encore pour atteindre mon poids ideal .

Je cherche des personnes pour pouvoir discuter ,partager et surtout me motiver j ai tendance a faire un peu beaucoup d ecart du aux sucreries lol.

Je suis a 1PP 1PL et je fais ce que je peux pour tenir mais bon je me fixe des paliers par exemple j aimerai perdre 10 kg pr juillet (mariage de mon cousin)

Alors si on pouvez s entraider sa serait cool .

A bientot j espere

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 14:42

hello,

je me joins a vous ! moi aussi 2eme regime dukan meme si j'ai toujours un peu adapte le regime a ma sauce en y mettant plus de legumes et j'avais perdu qd meme 13kg.

j'ai 40 et 2 enfants et j'ai toujours ete un peu ronde avec des hauts et des bas . j'aimerai revenir a une taille 40 ce qui pour moi correspond a un 65/67 kg.

c'est ce a quoi j'etais il y a 2 ans mais pareil sans conso et en arretant le sport pas de miracle ! j''ai repris le regime il y a un bon mois et je me sens deja mieux.

la je suis a un espece de pallier malgre tous mes efforts mais je crois que mon corps fait une sorte de resistance ! je me dis que je sais que ca finira par payer donc je garde le moral.

cote sport je m'y suis remise avec du cardio et un peu d'abdo fessiers. je ne suis pas une grande sportive mais je dois reconnaitre que je me sens mieux quand j'en fais un peu.

c'est bien d;avoir des objectifs a atteindre comme un mariage ou des vacances. moi aussi la carotte ca m'aide !

de mon cote c'est de pouvoir remettre mes vetements sympas et aussi bien sur la periode de la plage !

ce we on a des invites a diner mais comme je fais le diner, je limite la casse

a bientot pour vous lire...

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:33

Salut alma ,

Je pense que tu as raison sans sport sa ne serait pas aussi efficace ,donc continue et surtout sois reguliere le principale n est pas la duree mais de le faire quotidiennement dixit ma dieteticienne .

Pour le reste ne te decourage pa je ne peux pas te donner de reel conseil etant moi meme debutante lol par contre reste motivee et n abandonne pas . On est la pr s encourager !!

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:59

Coucou Emmalisa, je viens te faire un petit coucou. Je te sens super motivée, comme tu le dis si bien pas facile tout les jours. Je viendrai de temps à autre prendre de tes nouvelles. Longue vie à ton nouveau post. Gros bisou. Babout

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 16:32

Bonjour les filles et soyez les bienvenue ce post est le votre

soutien bonne humeur et entre aide

allez on y va

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 18:29

Coucou

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

 

Je fais de la pub pour cette délicieuse et fabuleuse brioche c est un délice

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 18:30

Forum Dukan : coucou http www proteinaute com recette brioche boulangere la genereuse et tendre desiree 11321 html je fais de la pub pour cette delicieuse et fabuleus

Coucou

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

 

Je fais de la pub pour cette délicieuse et fabuleuse brioche c est un délice

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:50

C est toi qui l as faites ? En tout cas sa a l air rudement bon je testerais prochainement .

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 19:29

Et oui c est moi c est fou ce régime me fait faire de la brioche j en avais jamais fait avant

Et du coup j ai pioché sur le net une recette non dudu pour le reste de la famille

Nous avons des amis ce WE du coup j en ai fait 3 2 normales et une pour bibi lol

 

Merci a chéri qui m a acheté un robot a pâtisserie

 

Alors les filles j espère que je vous ai donné envie de vous y mettre

 

Bise

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 19:30

Elle a l air trop moelleuse comme une vraie

Je testerai demain matin

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 19:31

Coucou Emmalisa, et toutes les autres !

 

Me voici avec vous pour faire un petit (non un grand en faite) bout de chemin ensemble.

En effet, pas évident d'être sur un post qui se vide, j'espère de tout cœur que celui ci vivra longtemps 

 

Je profite du week-end pour cuisiner et congeler mes prépa au son, et ta brioche est très jolie et surtout très appétissante ! Je vais aller voir ça tout de suite ! MIAM !

 

Bonne soirée, je repasserai demain.

 

BIZ BIZ

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 19:34

Arf, je n'ai pas de gluten de blé !!!!!!!!!!!!!!!! Aïe aïe aïe

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:03

En tout cas avc cette brioche sa aide car depuis le WE dernier (chez mes parents) j ai des fringales et je me jete sur du sucre meme si j essaye de me restreindre merci maman bien sur pour m avoir chouchouter lol .

Je me dis qu avec cette brioche au moins je limiterais les degats .

Faut que je me mettes a cuisiner sinon je vais saturer , ce soir c etait agneau roti et petit pois carotte .

Et vous ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 23:45

Bonsoir les filles

 

Vous faites dodo?

 

Bienvenue aussi dadoue

 

Ce soir ratatouille et poulet pain fromage et glace aux fruits rouges celle de ligthomme un régal

 

Oh oui il n y a pas de secret il faut cuisiner c la clé de la réussite

 

Les mamans elles nous chouchoutent trop bien avant avec l ancienne méthode j angoissait le dimanche en allant chez maman est ce que j allais craquer?

Mais avec EN je suis toujours heureuse d y aller gala oh mon gala que du bonheur

 

La brioche me sauve car je suis très gourmande et j adore les viennoiseries et j avoue que parfois je craquais mais maintenant la brioche me sauve

La prochaine fois je rajoute des baies de goji et de la crème pâtissière une tuerie en perspective lol

 

Allez j arrête ou on va toutes lécher le téléphone

lol

 

Bonne nuit a toutes

 

On va y arriver

Le mot d ordre ici on se soutient

 

Svp si d aventure vous ne trouvez pas votre place avec moi ici merci de dire au revoir avant de repartir

Parfois avec la facilite du net on en oublie la

Simple politesse

Je vous donne de mon temps et un peu de moi soyez sympas

 

Parenthèse refermee

 

Grosse bise a toutes

 

Revenez papoter avec bonne humeur bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.