Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

En avant toute au 21/03

Utilisateur49625

Posté le 21/03/2011 à 12:23

bonjour a toutes me voila repartie pour dukan

je l avais fait il a y 5 ans j avais perdu 10 kg mais ils sont revenus les filous

alors me revoila enfin motivée mais depuis pleins de choses ont change et surtout il y a plein de recettes

n hesitez pas a me donner vos astuces

bon courage a toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:12

Bonjour Praline, welcome back et bon courage à toi.

J'ai cependant une question, comment se fait-il que tu aies repris les 10kg perdus il y a 5ans ? tu n'as pas fais de consolidation ? ou relaché tes efforts ?

En tout cas, j'espere que cette fois c'est la bonne ! bon courage à toi

Utilisateur49625

Posté le 21/03/2011 à 14:19

j'avais perdu en 3 mois les 10 kilos a l epoque et puis au fur et a mesure du temps on finit par abandonner un peu s'y remettre et relacher definitivement et ne plus avoir gout au régime.

et puis je faisai aussi beaucoup de sport a ce moment là et j'ai du arreter et piouf en un an la balance a explose impossible de l arreter

c est pour cela que je m y remets car je sais que le systeme fonctionne quand on le tient

en tout cas tu as réalisée deja une belle courbe bravo c'est super

bon courage aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppy36

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:18

bonjour je m'appelle sophie, apres avoir entendu tout plein de bonnes choses sur le regime dukan je me lance enfin.

j'ai commencé hier (21/03/11) et j'en ai pour un moment lol.

Je serais contente de parler avec des personnes ds la meme situation que moi, comme ca on se motiverait mutuellement.

bonne journée et a bientot j'espere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 22/03/2011 à 14:20

hello

ca serait avec plaisir

j espere que ton debut se passe bien

bon courage et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:44

Bonjour Sophie, bienvenue sur le forum !

Tu trouveras toute la motivation nécessaire ici ! Moi depuis que j'ai commencé le regime je suis devenue accro au forum! ya plein de recette sympa, des conseils et tout ça !

Bon courage à toi pour le debut du regime, l'attaque est la partie la plus delicate, apres ça va comme sur des roulettes ! Tu seras etonnée des resultats si tu ne fais pas d'ecarts (meme si ça t'arriveras à coup sur comme à nous tous !)

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !

 

Sinon Praline, moi c'est ce qui me fait le plus peur la reprise de poid apres le regime, surtout en consolidation quand on aura le droit à un repas de gala, j'ai peur de ne pas savoir comment gerer et controler ! Bien que la conso soit encore loin pour moi !

 

Faut qu'on se serre les coude ! Moi ce qui me motive le plus, c'est mon mariage dans 1 an et demi !

 

Et vous les filles ? Quelle est votre grande motivation ?

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 10:25

hello

alors je suis contente - 300 gr today et en plus hier soir j ai fait que des trucs que j'aimais oeuf mimosa aux miettes de surimi aiguillettes de poulet au citron

j'avoue retrouver gout a certain truc que je ne mangeai plus comme le poisson ou le poulet et puis sa me force a cuisiner c bien mieu k pates nuggets looooooool

moi ma motivation c'est bientot un voyage en amoureux en juin et hors de question de me retrouver essoufler ou de me sentir lourde des qu on devra bouger c'est aussi pour ca que je reprend progressivement le sport et puis surtout mes 30 ans en juin j'ai pas envie de me dire qu a 30 ans je me laisse deja alle donc hop on se reprend et plus vite que ca

pour la consolidation moi a l epoque le fait d avoir vraiment maigri ne me donnai plus envie de manger n importe comment j aimais trop ce corps ferme et plus mince mais bon apres dans la vie on a des fois d autres soucis et piouf on se laisse deborder mais je connais une amie qui a toujour continuer et qui n a pas repris comme koi tout est dans la tete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motahi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:40

dis donc c super ça oeuf mimosa aux miettes de surimi et aiguillettes de poulet au citron.....c vu ds els recettes sur le site???

 

à bientot

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 12:45

pour les oeufs mimosa y a une recette mais pas comme j ai fait hier

et le poulet est une recette que j utilisai avant sauf que j ai enleve l huile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 13:08

j'ai mis les recettes sur le site car on peut rien dire sur le forum mais apres je ne sais pas comment on fait pour les voir

c'est oeuf mimosa aux miettes de surimi et aiguillettes de poulet au citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motahi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:16

ça merciii praline g hate de gouter

Utilisateur49625

Posté le 23/03/2011 à 13:19

de rien n hesites pas toi aussi a me dire tes repas ca me donnera des idees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 24/03/2011 à 11:31

bon alors depuis lundi -1.9kg c cool je revois des chirffres que j'avais perdu de vue sur ma balance

par contre je trouve mon ventre gonflé et vous ?

vous commencez quand les legumes ?

et vous ca roule toujours, moi je commence a avoir envie de gras et puis le frigo se vide va falloir repasser aux courses et eviter les rayons diaboliques (fromage surtout)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.