Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

En ce moment même, le Dr Dukan sur la 2

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 08:55

Moi j'ai lâché prise avant son intervention, trop fatiguée! Mais je me doutais bien qu'elles n'allaient pas lui faire d'éloge! De toute façon, tous les régimes sont critiqués, qu'ils soient bons ou mauvais! Moi j'apprécie ce régime qui allie volonté et plaisir sans trop se torturer, mais manger de la salade toute la journée ça ne m'intéresse pas!

Je pense que tout ce qu'on pourra dire contre ce régime ne nous fera pas changer d'avis (à moins d'apprendre quelque chose de gravissime!! )!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:07

Vous pensez qu'on pourrais retrouver des videos ?

Je n'ai pas la télé chez moi pour l'instant, et j'ai raté toutes ces dernières interventions.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 09:17

Je viens de regarder et sur ce lien http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/ ils disent que l'on pourra revoir la vidéo de l'émission à partir d'aujourd'hui 15h!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:23

http://www.youtube.com/watch?v=3F-Pqq71Svw

 

Pour ceux qui veulent voir la mise à mort...

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 09:36

Merci Dexterius!!

Hihi, Ruquier dit qu'on est dans une secte mdr!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 09:55

Roh oui, même pas pu aligner deux phrases! Elles ont rien compris au régime, dire qu'en 4 semaines c'est réglé!!! Jamais il n'a été question de ça à aucun moment dans ce régime!

C'est plutôt elles qui sont scandaleuses de juger quelque chose qu'elles ne connaissent pas, et qu'elles ne connaîtront sûrement jamais! Comme dit Ruquier, c'est toujours les gens qui n'ont pas de problème qui critiquent et qui se veulent porte-parole de ceux qui souffrent!! PPfffff, honteux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:28

En parlant de secte, regardes un peu tous ces petits Juda...

 

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_ecrit_une_lettre_ouverte_a_sarkozy-22955.html

 

Ils sont comme ces deux femmes, ils ne savent pas de quoi ils parlent.

 

Dès que vous vous sentez en danger , critiqués par votre entourage, parce que quelqu'un ose dire la vérité, vous vous retournez contre celui qui vous a aidé...

 

Dukan a raison : le monde est hypocrite.

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:35

On peut être gros et beau!!! Ok Audrey bouffe, prend 30kg et après on en reparle....

On verra si tu te trouve toujours aussi belle, et si ton mec te désire toujours autant!!!

Pffff

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:47

Je peux les défendre sur ce point mais très légèrement.

Certaines personnes sont effectivement très bien avec des formes, parfois le surpoids leur vas bien, et certaines personnes s'y plaisent.

Mais c'est a mon avis loin d'être une généralité,ni une raison pour dénigré un régime et toutes les personnes qui veulent maigrir !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 12:08

@dexterius !

 

Les petites judas ont le droit de trouver ridicule de mettre une option au BAC pour avoir d'éventuel point en plus au BAC si on conserve un IMC normal.

 

Si on veut vraiment éradiquer l'obésité il faut attaquer fort dès la petite enfance et manger sainement et préparer ces repas maisons, supprimer les repas tout fait industriels remplis de graisse et sucre mais l'industrie agroalimentaire et la distribution toutes puissantes qui se font des marges de malades sur les fruits et légumes et qui mettent bon marché ces plats tout fait ne font sûrement pas aller dans ce sens...

 

De plus que depuis des décennies les agriculteurs et les éleveurs sont pris à la gorge vendent à perte les fruits, légumes et produits carnassiers alors que la grande distribution s'en met plein les poches sur leurs dos ...le gouvernement promet de faire mais ne fait rien...

 

Ensuite sur cette émission elles essaient de remplacer Zemmour et Naulleau tu sais les flingueurs du PAF qui critiquaient tout et tout..surtout les noirs et arabes qui étaient responsables de tout les problèmes de la France donc pour moi cette émission est nulle les gens viennent faire leur promo Ruquier l'ami des stars et les flingueurs en face qui critiquent tout et au passage ne savent faire que ça...

 

Le monde est hypocrite oui mais je vais me répéter son régime est géniale et efficace mais on est pas obligé d'être d'accord sur tout ce qui dit et de dire AMEN et si éventuellement il se faisait rechercher pour crucifixion je ne le dénoncerai et je le cacherai chez moi...

 

Sur ceux bonne continuation

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:18

Les petits "Juda" ont effectivement le droit de trouver ridicule le fait de mettre une OPTION pour le BAC.

Mais ce qui est le plus ridicule c'est le fait de colporter la rumeur comme quoi cela serait OBLIGATOIRE.

Tu vois où je veux en venir?

 

Chacun à le droit d'avoir son opinion hein, mais l'idéal serait qu'il soit fondé sur la vérité...

 

Après pour l'histoire d'éradiquer l'obésité, c'est pas en apprenant UNIQUEMENT aux enfants de maternel à faire la différence entre une courgette et une tomate (pour cité une des "tigresses" qu'on va résoudre le problème. On ne va pas attendre 30 ans pour voir les résultats...

 

Après vous allez me dire qu'il faut mettre en place plein de mesures dans l'éducation nationale et à tous les niveaux d'éducation, mais j'ai envie de dire "avec quel argent" ?

Le gouvernement à déjà du mal à financer tout le reste...

 

Il faut comprendre qu'il n'y a que le pognon qui compte !!! Et il y a un créneau à prendre sur le "produire moins gras, etc..."

Et c'est là que le gouvernement devrait intervenir car IL PEUT !

Il a bien renfloué les banques pendant la crise, non?

Alors il peut très bien défiscaliser les entreprises concernées.

 

N'a t-on pas une nouvelle taxe sur les boissons sucrées au fait???

N'avez-vous pas oublier de crier au scandale??

Ben non tous les Proteinautes consomment light...

Alors...qui veut se porter volontaire pour défendre les non Dukan??

 

Je dis ça parce que c'est ce qui se passe actuellement. Ce sont bien les "maigres" qui plaident pour les "gros".

Il n'y a vraiment rien qui vous gène là?

 

Je ne veux pas que tout le monde suive Dukan les yeux fermés. Je voudrais simplement que les Proteinautes mécontents réfléchissent 2 minutes avant de dire des choses totalement fausses sur son compte.

Pour en revenir avec le BAC, même si l'idée ne me dérange pas, je sais très bien qu'elle ne fonctionnerait pas (ou mal adaptée). Les jeunes préfèrent aller au bistro plutôt que d'aller en cours "optionnels" (Moi le premier quand j'étais au lycée).

 

Si je suis aussi remonté, c'est parce que depuis cette affaire j'ai eu pas mal de réflexion. J'ai cherché à comprendre pourquoi et j'ai tout de suite vu le coup monté par les médias.

Et comme dans tous les moments difficiles du régime, je suis venu cherché du réconfort ici et là je tombe sur une communauté en ébullition contre Dukan...

 

C'est comme ça que naissent les mouvements extrémistes et je ne veux surtout pas en être. Je vais donc me calmer et continuer le régime dans mon coin.

Pour la suite je tacherai d'éviter le sujet avec mon entourage puisqu’il est mal vu d'être Proteinaute...

 

Bonne continuation à tous !

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:26

C'est vrai je trouve aussi qu'il y à beaucoup de bruit pour rien. je ne suis pas contre cette option moi.. dukan est passé sur RMC avant hier dans les GG et a eu le temps de s'exprimer et expliquer son idée.. Rien a voir avec l'interprétation des nases medias

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 01:08

ça vaut pas le coup de se battre pour ça hein , l'important est qu'on ai perdu nos kilos et qu'on se sente mieux dans notre peau

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 12:32

les boissons light aussi sont soumises à la nouvelle taxe alors qu'on arrête de nous faire croire que c'est pour lutter contre le surpoids!

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:52

http://podcast.rmc.fr/channel49/20120106_invitegg_0.mp3

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.