Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

En ce qui concerne le jambon de porc degraissé .....

cecilalu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:57

Bonjour, J'ai mangé 120 g de jambon de porc degraissé (2%mg) avec 25% de sel en moins : Je voulais si la quantité que j'ai consommé en attaque n'était pas trop importante......merci à toutes & à tous !

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:44

C'était ton entrée ou ton repas ? Enfin, l'un comme l'autre, moi ça ne me suffit pas, donc non, ta quantité n'est pas trop importante, elle est même insuffisante, et en attaque, c'est à volonté, alors mange, mange, mange, et ne te soucie pas de la quantité mais de n'avoir pas faim !

cecilalu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:17

C'était mon entrée....

Je finis mon 3ème jour d'attaque et je stagne... Mais je pense que j'ai eu la main lourde avec le surimi (+ de 8 bâtons..) et j'ai découvert aujourd'hui qu'il contient beaucoup de sel : je dois me méfier, j'ai une tendance à faire de la rétention d'eau ! Alors j'apprends à limiter les aliments salés et de moi-même ne pas à en rajouter excessivement ! J'aime pas les débuts de régime : ya toujours cette peur de mal faire tant que la balance ne me rassurera pas ... néanmoins ce n'est pas par manque de motivation mais j'ai tout de même hâte de faire partie de ces filles emballées et pouvoir moi-même remonter le moral à d'autres ! En tout cas j'essaie vraiment de tout faire dans les règle de l'art...

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 07:56

mon gros soucis en période de croisière a été la rétention d eau aussi, j ai pris des comprimés diurétiques pour combattre ma rétention d eau, je peux te dire que ça m a bcp aidé ; mais je sais qu on est toutes différentes face ce régime , c juste un petit conseil, si cela peut t aider j en serais ravie, courage et motivation, tu y arriveras

cecilalu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:01

merci gisounette3, mais as-tu acheté tes comprimés en grande surface ou en pharmacie et quelle marque s'il-te-plaît? Encore merci pour ta gentillesse et chapeau bas pour ta perte !!!!

Utilisateur45249

Posté le 09/09/2011 à 09:11

Pour la rétention d'eau si tu en fais bien sûr il y a :B.O.P en pharmacie (environ 3 euros ) c'est un drainant végétal et efficace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 10:45

voila birdyblue a répondu pour moi, pour le B O P tu ne feras que 10 jours a raison de 6 cachets par jour, en GS au rayon diététique ce sont des boites de 45 comprimés et parfois il m en fallait que 2 tous les matins, en tout cas tous m ont bien aidé (en gs c est aussi QUE des extraits de plante )

cecilalu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:53

Alors, à priori à la pharmacie, on m'a dit qu'il y avait un prob de fabricants pour le BOP : donc de + en + hard à s'en procurer....

Finalement, je me suis rabattu sur WATERPILL (11 euros les 30 comp. pour 1 mois pour BOP il faut 3 boîtes par mois...)

 

M'enfin je vous tiens au courant du résultat des courses !!!

 

merci à toi Birdyblue ! )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.