Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

en combien de temps avez vous perdu tout vos kilos

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:48

bonjour tous le monde comme dis dans le sujet je souhaiterai savoir combien de temps c'est écoulé en croisière pour tout perdre ............................

bonne journée a vous les membres dudu

merci

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 08:56

Bonjour Bubullette,

Tu peux être fière de toi 5.5 kg en 14 jours, c'est ce que j'ai perdue en 1 mois !!!!!!!

Moi je suis en croisière jusqu'à mi juillet pour perdre 17 kg et arriver à 64 kg

Voilà voilà, bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:06

merci pepette974 moi je trouve que sa va douuuuuuceeeeeemennnnnnt 200gr par ci 500 gr par la pis on reprend 300gr grrrrrrrrr lol mais bon . je me mari le 3 aout et jespere avoir perdu un maxxxxxxxxxxxx

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 09:56

T'inquiète pas regarde ma courbe tu verras qu'elle n'est pas linéaire. Le tout c'est de ne pas se peser tous les jours, trop déprimant !!!!

En tout cas tu as une super motivation pour perdre du poids et ne pas craquer.

As tu calculer ton juste poids et sais tu qu'en se termine ta croisière ????

Quelle alternance fais tu ???? moi je suis en 1/1, je trouve ça plus facile à gérer et c'est moins monotone.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:26

c'est la premiere fois que je suis temps motivé j'ai fait dudu 3 fois deja en plusieurs années.

moi j'arrive pas faut que je me pese tou les jours grrrrrrrrrrrrr sinon j'ai l'impression de rien controler.

alors mon juste poid c'est 62 et j'en ai jusque novembre.

je fait 1jPP/1jPL mais j'aimerais changer pour perdre plus vite mais je sais pas tros quelle alternance

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 10:41

Je crois que toutes les alternances se valent mais le 1/1 ou 5/5 semblent être les plus efficaces. Après tout dépend de comment réagi ton corps. Il y aura de toute façon des jours où tu ne perdras pas et où tu reprendras même, le tout c'est de surmonter ça et ne pas craquer.

As tu pris tes mesures ??? moi c'est ce qui me fait tenir quand je stagne, même si la balance ne bouge pas, je perds des cm. Et c'est le plus important au final, c'est que je m'affine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:46

oui oui je prend les mesures puis je le voi au pantalon par contre j'ai super mal au bas du dos

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:49

Salut bubullette, tu trouves que tu ne perds pas vite, pourtant sur ta courbe ta moyenne est de 2.4 c'est super , normalement ça varie +/- d'1 kilo par semaine. Personnellement je fais 1 PP / 1 PL , et en 2 mois et demi de régime, je trouve que je perds bien, et je ne suis pas "dégoûter" des protéines, comme je mange des légumes 1 jour / 2. Je pense que peu importe le rythme que tu fais, ça amène au même résultat, je ne suis pas sûr que 5 PP / 5 PL fassent maigrir plus vite. Après à toi de voir, tu pourrais essayer pour voir ce que ça donne, il faut juste tenir 5 jours d'affilé que des protéines, c'est pas super facile. Bravo pour ta perte en tout cas, et bonne continuation pour la suite, tu démarres fort

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:47

bonjour jessicax26 je te remercie de ton soutient c'est vrai que je suis du genre a vouloir allez plus vite que la musique lol.

je suis un peu stresse comme dis plus haut je me mari en aout et je veux perdre un max en meme temps j'avais qu'a mi prendre plus tot mais bon c'est vrai que 5.5 kg sa se sent j'ai vraiment degonflé je pense que quand je serais dans les 70 je serait mieu moralement je l'engui tellement de voir disparaitre ce 8

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:48

ta courbe est vraiment très bien aussi ainsi qu'a pepette974 braaaavooooooooo les filles

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:56

Hello ...

Il faut environ près d'un an , un an et demi...

les derniers kg sont les plus dure à virer !! sans vouloir te décourager, ton objectif pour Aout...j'en doute ! même si je suis plutôt optimiste de nature !!! En plus si tu perds trop vite bonjours les dégâts..vergetures et peau qui risque de pendre....

Bon courage dans ton aventure !!! un seul mot ...Tenir !!

bye

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:40

Attention, si tu as si mal au bas du dos c'est tes reins !!

Bois beaucoup surtout !

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:55

cc non mon objectif ne sera pas attein pour aout je le sait lol pour mon mariage j'aimerai etre minimum a 79 ou 75 serait top mais on verra .

tu me dis 1 ans mais pas mal on perdu 25-30 kilos en quelque moi je parle attaque plus croisiere juste

bubullette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:56

je boi du café du coca zera mais pas de l'eau suis un vrai chameau je peux passé deux jour avec 1 verre d'eau

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:39

moi j ai commence le 7 mai avec 91.3 , aujourd'hui je termine mon dixieme jours de faze d attaque avec au moins 6 kilos en moins ! j en ai jusque novembre pour atteindre 66 kilos

Utilisateur116597

Posté le 16/05/2013 à 22:31

coucou je te souhaite bon courage moi la première semaine j'avais perdu 5 kilos là j'avais fais un break mais j'ai repris Lundi est -0,500 voilà voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.