Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

en conso depuis le 21 mai . qui me suis??????????

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:54

Coucou les filles,

 

Coment allez-vous? On tient le coup? J'espère que oui car souvenez-vous que les bourelets qui dépassent du bikini, ça le fait pas....

 

Bon, pour ma part, je m'en sort pas trop mal, je continue à perdre encore un peu, ce qui ne me déplait pas du tout, et pourtant, j'ai bien reintroduit le pain, les fruits, bon je suis pas fromage, donc pour moi pas de fromage, aujourd'hui PP, donc la pesée c'est pour demain. Ce que je redoute le plus, c'est les vacances, car j'ai peur de ne pas pouvoir gérer les repas comme je veux, je part le mois prochain pour une semaine en Andalousie entre amis, et chez les espagnols c'est pas vraiment diététique, enfin je vais m'amener mon son et mon faux sucre et je vais essayer de manger des salades, si je marche beaucoup pour visiter ça devrait aller enfin j'espère...

 

Je vous soujhaite une bonne journée

Utilisateur91171

Posté le 15/06/2012 à 11:58

COURAGE! et puis faut pas se priver de vacances . tu peu faire exeptonellement 2 repas de gala tous en fesant attention courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:38

Merci beaucoup chipsse, ça fait vaiment plaisir de voir le soutien que vous pouvez apporter sur ce site, franchement je crois que je n'y serai jamais arrivé sans ce site.

MERCI MERCI MERCI

 

Au fait j'ai oublié de vous dire ce matin c'était la pesée officielle et bien encore -600g, c'est trop top. Pour vous dire ce soir en rentrant du boulot,je me suis mis sur ma terrasse pour bronzer un peu et très fière de rentrer dans mon maillot deux pièces acheter il y a 9 ans avant ma première grossesse, je l'avais jamais mis.

bisous et bonne soirée

Utilisateur91171

Posté le 16/06/2012 à 12:17

bonjour

c est vrai qu avec ces pertes de poids on retrouve une estime de nous ; ce qui aide a continuer , on se sent mieux dans notre peau est en plus comme moi, c est la première fois que je me trouve belle et que je me prend en photo ;

même si on fait des écart en regardant ces photos on se reprend vite en main . ET EN PLUS MÊME EN CONSO ON CONTINU DE PERDRE; BRONZER OUI IL FAUT QUE JE PRENNE LE TEMPS AUSSI .

bon week end a toutes mes jolies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 28/06/2012 à 19:54

COUCOU les fifilles y a plus personne? comment ça se passe pour vous? j espère que vous tenez bon car ça sen bon la fin enfin si on peu dire! biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:31

Salut tout le monde, ya plus personne ici....

 

Bon j'espère que oui tout de même. Alors voilà retour de vacances, je vous raconte un peu, une semaine en andalousie entre amis, ça n'a pas été possible de gérer les repas car nous allions souvant au restau et là bas tout est frit ou beigne dans l'huile, alors j'ai eu très peur, je me suis dit " la ma vieille, tu as du prendre au moins trois kg en une semaine" et le verdict est tombé dimanche matin, j'ai du remonter au moins 10 fois sur la balance pour être sure du poids que celle ci m'indiqué, +800grs, j'étais au anges, que 800grs, je m'attendais à beaucoup plus, il fat dire que nous avons beaucoup marché sous une grande chaleur : visite de Grenade, Séville, Cordoue... Bon pour celles qui sont en vacances, je vous souhaite de bonnes vacances et pour les autres bon courage...

A bientôt

Utilisateur91171

Posté le 02/08/2012 à 07:10

SLT LE FILLES

pour moi ça se maintien malgré les restos et 2 magnum tous les jours je reste a 49kg 800 c et que du bonheur en même temps c est l été et je veux en profiter un peu. j espère que tout se passe bien pour vous; et limille trop de la chance je suis contente pour toi 800g c est de la rigolade et c est vite reperdu géniale et contente pour toi ma belle

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:18

Bonjour tout le monde je me joint à vous car je rentre en conso aujourd'hui, allé c'est parti pour 100 jours!! mon obectif était de perdre 10 kg jusqu'à hier: résultats ce matin -10.3 kg en tout!! trop bon passer en dessous des 60....

 

bon on est jeudi du coup journée PP.. hier je l'étais déjà mais quand je vois tout ce qu'on ajoute par jour et par semaine je me dis que je ne suis pas à un jour près hein??!! héhhé

 

En tout cas il est vrai que les forum aident beaucoup d'où ma venue, les posts sont sympa et récents lol.. certains forum sont délaissés..

 

Moi aussi j'ai un peu peur de reprendre en plus je pars 3 semaines en Ecosse le 9 septembre...alors là.. il va vraiment falloir s'organiser.

 

Bon je vous dis à plus tard, il faut allé travailler!! à +

Utilisateur91171

Posté le 03/08/2012 à 07:02

BIEBVENUE POPINEMBOUR

NE T INKIETE PAS SI TU RESPECTE BIEN TU VAS MEME CONTINUER A PERDRE . IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR ? JE ME TOLERE GLACE ET OUI C ET L ETE ET JE NE BOUGE PAS D UN GRAMME COURAGE MA BELLE

BIBIZZ A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:00

coucou chipsse!! merci pour tes encouragements!! bon ce qui devait arriver arriva... j'ai repris suite au repas de gala et depuis ça descends pas.. pourtant je bois beaucoup....je suis même allé à la piscine et tout le lendemain je me sentait mal. et je compte aller courir cette semaine aussi.. bref est ce que tu sais si je dois enlever peut etre le pain ou manger moins de legume je sais pas...merci de ton aide à bientot

Utilisateur91171

Posté le 08/08/2012 à 06:31

BONJOUR

NON N ENLEVE PAS LE PAIM

tu sai le sport fait reprendre du muscle, et qui dit muscle di un peu de poid , car muscles lourdd,bref continu ta semaine normalement et fait bien ta journee proteines puresss;de plus tout depend ou tu te situ dans ton cycle mensuel souventee moi je prend quelques grammes avant mes regles et en reperd pas mal pendant , courage ma belle on te soutien bibizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 08/08/2012 à 06:32

ah si le pain c et non en journee PROTEINES PURE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:05

ok merci pour tes conseils donc je continue le pain puis le sport aussi je fonce à la piscine avant d'aller travailler!! je suis ultra motivée, puis comme tu dis c'est vrai que le muscle est plus lourd que la graisse mais bon.. je continue vivement jeudi PP ça pourrai me faire perdre ces quelques grammes!!

 

sinon chipsse il est où ton oeuf sur la reglette??? t'es en conso où pas??

Utilisateur91171

Posté le 09/08/2012 à 10:52

OUI JE SUIS EN CONSO ET JE SUIS A 49KG700.JE ME TOLÈRE UNE GLACE MIDI SOIR ET QUELQUE GÂTERIE ( MADELEINE TARTE ET BONBON MAIS JE SUIS STABILISER )JE NE FAIT PLUS DE J PP ET TOUS VA BIEN

EX MATIN LAIT ÉCRÉMÉ 2 CS SON D AVOINE ET 5 BISCOTTE COMPLÈTE

MIDI BÂTONNET CRABE AVEC TOMATES 2 STEAK HACHE 5% + LÉGUME 3 TARTINE PAIN COMPLET +FROMAGE 2 YAOURT SAVEUR OU NATURE ET UNE GLACE

SOIR SALADE COMPOSE OU MELON 2 CUISSES ENTIÈRE(PILON ET AV CUISSE) DE POULET + LÉGUME FROMAGE AVEC 3 TRANCHE DE PAIN ET FROMAGE BLANC + MAGNUM

VOILA UN EXEMPLE SUR UNE JOURNÉE JE ME SENT TRÈS BIEN COMME CA JE SURVEILLE MON POIDS CAR JE NE VEUX PAS TROP DESCENDRE NON PLUS VOILA BONNE JOURNÉE A TOI KIKIS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:58

wouaw alors là je suis sciée... si je fais ça à mon avis je reprends comme une flèche... bref et bien bravo à toi presque 20 kilos de perdus c'est magnifique tu dois te sentir tellement bien puis de remanger normalement c'est magique à mon avis..

 

j'ai hâte de finir mais je stresse un peu je pars 3 semaines en écosse et j'angoisse surtout pour mes doses de sons et autres ça va être dur....

 

sinon tu fais du sport ??

Utilisateur91171

Posté le 10/08/2012 à 06:28

bonjour

ohhhhhhhhhhhhhh non le sport et moi nous sommes les pires ennemi; c est vrai que je me sen mieux et je peu enfin m habiller a la mode et pour pas trop cher,tu sais quand j ai commencer je ni croyai pas du tout et j ai atteins mon poids le jour ou dd me l avais dit et puis debut conso j ai perdu encore et la quand je voi ke je stabilise je suis contente , il ne faut pas stresser c et pa bon pour ton morale et ton physique , soit zen et ne lache rien, maintenant pour moi c et un habitude et je ne souhaite pas reprendre 1 g ,voila ma belle courage et profite de tes vac mais surtout le principlal SON D AVOINE

BIBIZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.