Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

en conso depuis le 21 mai . qui me suis??????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91171

Posté le 23/05/2012 à 16:38

Soutien et sujet divers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:43

moi j'ai commencé ma conso le 14 mai et pour l'instant mon poids à 400 grs près se maintient pour l'instant!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 17:44

Kikoo moi j'ai commencé la conso il ya un mois suis à +- 700grms.

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:07

salut, je me joins à vous , je commence ma conso lundi prochain et j'avoue que j'ai une certaine appréhension, j'ai peur de reprendre... Je vous tiens au courant

Utilisateur96813

Posté le 23/05/2012 à 20:53

Bonsoir,

 

je commence la conso samedi (parce que les courses c'est vendredi soir alors d'ici là je reste en croisière), je me joins à vous avec plaisir( mais aussi sur le post où j'étais pendant la croisière, je vais quand même pas abandonner les copines qui le sont encore!)

 

Quel sera votre premier gala?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 24/05/2012 à 07:06

cc les filles et merci a ttes de m avoir rejoin

ce matin moins 200g sans avoir fait la journee pp que je fait oujourd hui n ayeeeeeeeeeeeee pas peur

bonne journee a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 24/05/2012 à 08:40

vous avez toutes de très beau parcours

félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:58

coucou les filles

 

 

après ma journée pp - 500 grs super contente!!!

 

pour mon premier repas gala je suis allée au chinois car j'adore ça et j'en avais depuis très longtemps donc je me suis fait vraiment plaisir (un nem, un rouleau de p rintemps, salade poulet, wok boeuf légumes + riz cantonais + petite part tarte au chcocolat j'avais pris 400 grs donc je trouve que c'était raisonnable par rapport à ce que j'avais mangé et je l'ai reperdu donc trop cool!!

Utilisateur96813

Posté le 24/05/2012 à 12:25

Quel fromage avez-vous acheter au fait? je crois que je vais me prendre du gouda, mais un deuxième ce serait bien... que me conseillez-vous?

 

et est-ce que vous vous permettez de mettre un peu de beurre allégé sur vos tranches de pain quotidienne? je crois que je vais me laisser tenter!!!!

 

J'arrive! c'est mon dernier jour de PP de croisière aujourd'hui, demain PL et après demain CONSO.

 

A bientôt et merci pour d'avance pour vos idées de fromage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:44

voici la liste des fromages autorisés en conso :

 

tomme de savoie, Cantal, Cheddar, Comté, Edam, Emmental, Gouda, Gruyère, Mimolette, Morbier, Port Salut, Pyrénées, Reblochon, Saint Nectaire, Saint Paulin, Tomme de Savoie, Vache qui Rit.

 

moi pour le beurre j'ai pas encore tenté je mange mon pain sans!!

Utilisateur91171

Posté le 24/05/2012 à 19:27

Je crois que le beurre n est pas encore bon!! et oui il faut encore attendre

pour les fromage j augmente le % en matière grasse progressivement et après je passerai a une bonne part de gruyère

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 25/05/2012 à 06:20

BONJOUR LES FILLES

JOURNÉE PROTÉINES PURE HIER ET CE MATIN - 500G JE SUIS CONTENTE ET JE TIENS A VOUS DIRE NE VOUS INQUIETER PAS POUR LA CONSOLIDATION , CONTINUER DE PAS FAIRE D ÉCARTS ET ÇA MARCHE

BONNE JOURNÉE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 25/05/2012 à 09:02

Coucou voilà, je suis passée en conso 3 CS d'avoine ce matin dans mon fromage blanc! Et à midi je vais m'offrir donc ce petit morceau de fromage tant attendu.

A priori je vais tâcher de ne me peser qu'une fois par semaine et après le jeudi PP comme Chipsse (histoire de limiter ma flippe!!!). Je me suis accrocher à ma balance quotidiennement durant toute la croisière, maintenant je vais m'en détacher et comme dit Dukan il faut apprendre à la voir se stabiliser entre 1 et 3 kg... j'espère que ce sera plus 1 que 3 quand même!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 25/05/2012 à 13:56

Du coup, à midi j'ai ajouté un kiwi, 30 g de pain et 30 g de cantal... ça m'a fait tout drôle de manger toutes ces choses. et puis j'ai le ventre gonflé, comme si j'avais trop mangé!!!!! c'est que je dois avoir trop mangé par rapport à d'habitude! ce soir je vais éviter de me goinfrer de fromage blanc.

 

finalement j'ai hâte d'avoir une semaine de conso pour me rassurer... oué, malgré tout ce que je lis, je flippe de la reprise de poids en conso, surtout quand je sens mon ventre gonflé comme ça...

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 26/05/2012 à 07:00

Bonjour

hier matin

grosse tasse de lait écrémé et 3cs de son d avoine + 2 tasse café au lait

midi

2 belle cuisse ( pilon +avant cuisse de poulet) + courgette 200g +2 belle tranche de pain complet avec fromage emmental +une poire+ 1 yaourt nature

diner 2 steak hache avec un œuf d oie + 30g de pain complet avec un bridelhigt emmental + un carre frais+ une tasse fromage blanc et un yaourt nature

résultat - 100g ce matin

je ne ressent pas la faim avec tous ce que je mange !!!lol!!!!

je suis ravie et j y vais progressivement dans mon rajout d aliment

demain je vais manger des pâtes dans mon repas de gala mais quoi avec je sais point

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:25

bonjour,

 

ma croisière a commencé hier lundi 28/05 pour 193 jours, en effet, j'ai perdu 19.3kg en 140 jours. je suis hyper contente ce regime me convient très bien et je n'est pas trouvé ça hyper dur, certes fini les chocolats et toutes les bonns choses, mais on a rien sans rien et puis il parait qu'il faut "souffrir" pour etre belle.....

Mon premier jour de conso c'est plutot bien passé, enfin un peu de pain et des fraises, bien sur ce matin +100g mais je ne noterai mon poids que le vendredi après le jour PP. J'avoue que j'ai un peu peur de reprendre tous ces kilos, mais j'espère que si je fais pas n'importe quoi je vais pas tout reprendre d'un coup

Bonne journée les filles

Utilisateur91171

Posté le 29/05/2012 à 19:45

BIENVENUE A TOI LIMILE

BRAVO POUR TON PARCOURS

samedi j ai fais mon repas de gala et hier midi j ai manger chez ma sœur et de tous

snif et oui ca arrive alors pour compenser hier soir rien ( je n avais vraiment pas faim) et 3 jours de pp je me pèserai vendredi matin car ce matin +1kg et oui normal mais ca fait aussi du bien de se lâcher il faut juste en prendre conscience et être raisonnable ensuite je reprendrai la conso samedi et franchement je n ai aucun regret et sa fait du bien.

en conso je perdais encore alors n ai pas peur ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:51

merci à toi chipsse pour ces encouragements,

 

en effet ce matin la balance a été sympa 61.8 kg quel bonheur et ce midi c'est pates completes. Je trouve que 220g de pates cuites c'est peut etre beaucoup, mais bon on va voir on va gérer au mieux

Bonne journée à toutes

Utilisateur91171

Posté le 31/05/2012 à 20:08

BSR

Pour les pâtes j ai manger 150g et c est pa mal aucun poids sup le lendemain et je montrai progressivement

ne pas se démotiver rester positif et surtout manger sans complexe ni crainte

courage et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 01/06/2012 à 07:01

BONJOUR

CE MATIN RETOUR A 52KG 1 QUE DU BONHEUR ET VIVE LE CHOCOLAT GÂTEAU ET CHIPS QUE J AI MANGER LUNDI

BONNE JOURNÉE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:22

Salut à toutes,

 

Ce matin pesée apres mon jour PP, je noterai ce poids sur le blog tous les vendredis.

SUPER.....

-500g, c'est trop beau..., j'avoue que j'ai atteint l'objectif initialement prévu, mais si je continue à perdre encore un peu je ne me plaindrais pas.

Mon jour féculent c'est le mercredi et PP le jeudi, en effet 220g de pates cuites pour moi ça fait trop, j'ai donc du manger environ 150g car en plus elles étaient accompagné d'encornets à la provencale, donc ce jour là je suis sortie de table bien repu...

Hier jour PP, ma foi, ça est allé...

Bonne journée à toutes et à bientot

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:23

Bonsoir !

 

Puis-je me joindre à vous??

 

j'suis en conso depuis hier et ça fait vraiment du bien de remanger du pain ! Miam !

 

Aujourd'hui c'était :

 

Matin : Café + édulcorant + muffins pomme/ cannelle (trop bon)

Midi : Lapin à la moutarde + épinard et champignons + 2 tranches de pain avec bridelight 3% (j'commence le fromage en douceur) + bioflan praliné

Collation : 1 yaourt 0%

Soir : ???

 

J'avoue que j'adore cuisiner donc j'me fait des p'tits plats pour ne pas craquer. J'ai peut également de reprendre car je n'avais pas énormément de kilos à perdre et comme je me sentais 'mieux dans mes baskets" j'suis passé en conso !

 

Courage à toutes, on se soutient et j'vous attends pour des idées de repas ^^

 

Bises à toutes

Utilisateur91171

Posté le 03/06/2012 à 18:42

BONJOUR GOURMANDIMIOUM

BIENVENU A TOI

OUI ÇA FAIT DU BIEN DE REMANGER DU PAIN

POUR LE FROMAGE JE SUIS PASSER AU 7%

ET JE NE SAIS SI C EST LE RÉGIME MAIS MÊME APRÈS" MA JOURNÉE LÂCHE TOUT ET MANGE "J AI REPRIS MA CONSO NORMALE ET SANS EXE JE SUIS RAVIE DE SE RÉGIME ET J APPREND DEPUIS LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE A MANGER ÉQUILIBRER

BONNE SOIRÉE A TOUTES

( désoler pour les majuscule mais flemme de tous réécrire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:05

C'est vrai que c'est bien pour manger petit à petit de tout à heure fixe ! Et tout ça en perdant encore un peu c'est super !

Le plus dur pour moi c'est le chocolat pour l'instant.. Donc demain matin ce sera pain complet et dudutella ^^

Utilisateur91171

Posté le 09/06/2012 à 07:50

OUI JE SUIS CONTENTE DE SE RÉGIME CAR CE MATIN JE SUIS A -17KG . UN BEAU COMBAT CONTRE CES KGS

COURAGE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.