Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En conso et 3 jours d'écarts

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 08:50

Le titre résume tout, mais dès demain je me remets sur le droit chemin, je n'ai pas le droit vis à vis de moi même de gacher tous mes efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 08:52

je dis dès demain parce que ce matin g mangé des biscuits donc je v manger équilibré ce midi et ce soir pour ne pas en rajouter mais dès demain c'est reprise normale de ma conso

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 09:21

Tu dis que tu manges équilibré ce midi et ce soir, mais la conso est un régime équilibré, non ?

Reprends tout de suite, dès ce midi, tant que tu as encore la motivation ! Arrête de repousser, même d'une demi-journée ! Tous les repas que tu fais avant ta "reprise" sont autant d'occasions de ne pas refermer la porte, et même de l'ouvrir un peu plus !

 

Allez, oui tu as craqué. Je pense que tu te rends compte de ton erreur sinon tu ne serais pas là.

Tu as perdu 26 kg ! C'est énorme ! Tu ne peux pas t'infliger ça. Tous les efforts que tuas fournis pour arriver à ce nouveau corps, à cette nouvelle, tout ça ne mérite pas d'être gâché par de la malbouffe.

 

Courage, vraiment. Reprends le plus vite possible et ne commence pas à reporter à demain. Tu es en conso aujourd'hui, donc tu manges comme tel dès ce midi 

 

Bonne continuation, tiens-nous au courant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 29/03/2012 à 09:46

COURAGE COURAGE !!! stop les écarts car quand on commence à en faire pluseurs d'affilé on ne s'arrête plus ! et je sais de quoi je parle !

 

Tu as perdu énormément de poids et je pense que cela ne s'est pas fait en 3 jours. Tu as du passer par des périodes difficiles (stagnation, mal être...) ça serait donc dommage de tout foutre en l'air.

 

Car je peux te certifier qu'il faut moins de temps pour prendre du poids que pour en perdre. Donc au risque de te secouer je suis du même avis que Julipe 23 : c'est reprise en main là de suite pas dans une demi journée !!!

 

Tu vas y arriver j'en suis sûre.Tu n'as pas fait tout ce chemin pour laisser entrer les vieux démons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 17:14

merci pour vos msg les filles, ce midi c'était haricots verts et saumon, ce soir pareil, je suis plus que motivée, par contre je vais abandonner ma balance et me repeser dans une semaine lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 17:35

C'est super Sosso ! Tu as fait le bon choix de te remettre dans le droit chemin le plus vite possible ! 

 

Rappelle-toi toujours qu'il est plus facile de ne pas prendre de poids que d'essayer de le perdre. Donc adieu les écarts ! Tu as les repas de galas pour ne pas te sentir frustrée

 

Bon courage pour la suite de ta conso. N'hésite pas à venir nous faire part de tes doutes ou de tes difficultés si tu en as besoin. Ne lâche pas tout maintenant, ce serait vraiment dommage après une si belle perte de poids.

 

Je te souhaite de tout cœur une bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 06:57

merci Julipe23, aujourd'hui ce sera PP, j'étais censé faire mon jeudi PP hier et ça n'a pas été le cas donc je la fais aujourd'hui exceptionnellement.

 

je suis plus que motivée, j'ai préparé mon repas hier soir pour ce midi au taf donc voilà, je me sens hyper conne d'avoir cédé à mes pulsions mais ça ne sert plus à rien d'y penser, juste ne pas recommencer 

 

heureusement que ce forum est là, parce que les autres n'y comprennent pas grand chose(dans mon entourage en tt cas), merci les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.