Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

en conso et j ai faim de choses interdite ! l hiver arrive sa va etre dur ! je le sent !

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:23

il fait plus froid ,et j ai plus faim. je suis en conso normalement mais je n inclu pas encore tout , j ai peur de reprendre .je suis plus croisiere conso quoi. je mange beaucoup de viande , defois j ai l impression meme que c de trops.la c pas le top.je ne reprends pas encore !mais je sent que sa va le faire.plus motiver.quel draineur fonctionne le mieux ? il y en a trops !???? que prenez vous ? merci !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 17:22

allez courage moi je prends du BOP et ça marche la soupe miraculeuse aussi.

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:56

Bonjour Mustangs,

 

Comme toi, je fais une conso très "light" parce que je me connais et que je sais que ma balance s'affole au moindre écart.

Mais il y a aussi une deuxième raison qui est apparue tout naturellement à force de manger sans matières grasse: mon estomac se rebelle à la moindre odeur de graisse. C'est plutôt cool, au moins je ne salive pas devant une assiette de frites.

Je n'utilise pas de draineur "tout fait" mais je bois beaucoup de tisanes (La Tisanière et Elephant). Je trouve que ça fonctionne bien et ça permet de varier les goûts.

C'est vrai qu'il fait froid alors aujourd'hui, j'ai acheté plein de légumes e je vais faire une énorme casserole de soupe. J'ai l'intention de la consommer en cas de fringale entre les repas.

 

Voila, j'espère t'avoir un peu aidée. Bonne soirée

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 18:05

je trouve que c'est dommage de se priver en conso quand on a le droit! après tant de frustration je trouve que c'est difficile de continuer, normal que tu es envie de choses interdites!

Profites-tu de ton repas de gala?? il est important, c'est le docteur qui le dit!

 

Après tant de frustration tu es AUTORISE a te faire plaisir!! et je dirais même ça devient vitale! sinon tu vas craqué un jour et te jeter sur tout ce qu'il ne faut pas! et les conséquences seront pires!

alors habitues ton corps petit à petit, un jour tu arrêtera le régime , c'est obligé et tu mangera normalement! En mangeant normalement tu n'a pas de raison de reprendre, du moins pas tout ce que tu as perdu!

 

je trouve que vous vous gachez un peu plus la vie après tant de difficulté, lachez vous un peu c'est AUTORISE!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 18:32

Les filles, la conso est là pour réintégrer les aliments, petit à petit, sans justement avoir peur de regrossir, car ce ne sont pas des écarts, mais une alimentation équilibrée. C'est vraiment dommage pour vous de ne pas profiter des fruits, des légumes en quantité, et surtout, des galas !  Si vous faites toujours du sport, il n'y a pas à avoir peur !

 

Je vous conseille de vous prendre moins la tête, et d'intégrer tous les aliments, sinon, en stab, ça va être très difficil... car le seul "repère alimentaire équilibré" de ce régime est la conso.

 

En tout cas, bravo pour tous ces kilos perdus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 18:32

Faîtes confiance au régime dukan vous avez perdu pendant les deux premières phases! et en conso vous consolidez suivez les consignes sinon vous allez être tellement frustrées que ça va pas vous aidez.

Après presque un moi de conso j'ai même perdu un peu ! et je mange le pain, le fromage et le fruit tout les jours et un gala par semaine un vrai ( verre de vin, entrée plat dessert!!)!

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:56

Tout à fait d'accord avec ptitelyly!!

 

Allez mustangs re motive toi, ça vaut le coup!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:11

bonjour, 6h45 je me pese : plus 1 kilo ! je le savais et c bien fais pour moi ! et comme sa m embete enormement je v faire gaf !. deja , je v aller bosser a pied aujourd hui ! acheter des tisanes (beurk) quand meme ! de l eau chaude ! et pour le bop je ne c pas se que c !???? sa se trouve en pharmacie ? en tout cas merci pour vos messages ! je repars d un bon pied ! je ne v manger que de la viande quand meme aujourd hui pour me sentir bien ! j ai mangé 2 fois du magret de canard se week deja ! et c pas bien , il etait gillé au barbec , mais bon , c est interdit ! je me repeserais mercredi ! merci a vous ! c est vrai que communiquer c bien quand meme ! et je me sent tellement mieux avec c kilos en moins ! dommage de tout foutre en l air ! aller ! je me reprends ! c parti ! a bientooooo ! merci les filles !

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:12

c encore moi ! et la soupe miraculeuse c quoi ???? lol !!!! soupe aux choux ???? merci

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:56

Salut les filles,

 

Que de réactions par rapport à une conso light !!!

Contrairement à ce que vous pensez, je ne me sens absolument pas frustrée. J'ai réintégré ce qui me manquait, à savoir, le pain, les fruits, le fromage, les féculents. Je mange des légumes tous les jours sauf le jeudi. Ce soir, ce sera choux vert farci.

Pour le gala, si je n'abuse pas, c'est tout simplement que la nourriture grasse et pleine de sauce ne me fait plus envie.

J'ai été à un anniversaire samedi et j'ai mangé comme tout le monde sauf les frites (rien que l'odeur me dégoute). J'ai aussi mangé une petite part de gâteau mais c'était limite (mon estomac m'a vite dit stop).

Un gala avec entrée, plat, dessert c'est trop pour moi et je refuse de me rendre malade juste pour respecter les consignes.

Je crois que chacun connait son corps et doit faire au mieux. Pour moi, remanger normalement n'est pas synonyme de pizzas, de Mc Do ou de gâteau au chocolat. C'est manger équilibré.

Et oui, je fais confiance à Dukan mais je sais aussi (et il le dit haut et clair dans son livre) que c'est un régime à vie.

 

Je vous souhaite une excellente journée

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 13:08

pour ce qui est de ma réaction je répondais simplement au titre du sujet qui est "en conso et j ai faim de choses interdite ! "!

 

pour le reste bien sur que c'est à vie et je ne parle pas de bouffer comme un porc (passer moi l'expression)! je dis juste qu'il faut bien réintroduire ce qu'il faut! De ce que j'avais lu ce n'est pas ce qui était fait mais plutôt l'inverse, continuer une croisière sans réintroduire le reste! du moins, voilà ce que j'avais compris et ce à quoi je répondais!

 

pour le gala il est nécessaire de se faire plaisir d'où, normalement, l'absence d'envies interdites! et encore là je ne parle pas des extrêmes! je parle de PLAISIR! pur et dur!!! tu sais, moi qui suis en croisière j'ai mangé une tranche de pain de mie complet et ça c'est du plaisir!!! pas la peine d'être dans l'extrême du super gras, super sucré, super tout.

 

pour ma part, j'ai répondu à Mustang par rapport à son sujet! Maintenant je n'ai jamais dis qu'il fallait se FORCER à faire un gala a fond, tant mieux pour toi si tu ne peux pas ou que ton corps refuse.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 13:11

oups la fin n'a pas fonctionné lol!

 

Je dirais même que tu as de la chance même!!! lol!! Tout ça pour dire que ma réaction ne t'étais pas destiné à toi directement! Je parlais simplement du fait de ne pas tout réintroduire correctement, tout simplement!

 

en te souhaitant à toi aussi une excellente journée!! Smiley bonheur

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:12

Ptitelyly, je ne voulais froisser personne et je suis désolée si je l'ai fait. En plus, je te lis souvent et je sais combien c'est difficile pour toi.

 

Tu as raison, j'ai de la chance. Ce qui me fait vraiment plaisir n'est pas "super tout" comme tu dis, c'est plutôt un morceau de fromage, un verre de vin, un bout de pain. Et tout ça, j'en profite pleinement depuis la conso. Mais je ne me force pas à tout prix à faire un gala par semaine si je n'en ai pas envie. Ce n'est malheureusement pas en "bouffant comme un porc" pour reprendre ton expression (qui m'a bien fait rire) que j'ai grossi, c'est simplement en mangeant comme tout le monde (enfin tout le monde qui ne fait pas spécialement attention à sa ligne). J'ai toujours bu du coca light, utilisé de l'édulcorant, mangé du fromage blanc et des yaourts 0% mais je mangeais un sandwich à midi au boulot comme mes collègues, une pizza vite fait quand j'étais trop crevée pour préparer un vrai repas. Et petit à petit, les kilos se sont accumulés. Alors, je sais que je dois faire super gaffe. Mais ce n'est pas grave, je me sens super bien, je pète la forme et la vie est belle.

 

Par contre, j'avoue que ce weekend, je suis allée au marcher et il y avait une échoppe ou ils vendaient des hamburgers. Ha, ça ne m'a pas fait le même effet que les odeurs de frites. Malheureusement, j'avais fait un gala la veille et donc niet pour le hamburger.

Ce sera sans doute pour dimanche prochain. On verra si ça passe !!!! Tu vois, je n'ai pas l'intention de me priver de ce qui me fait plaisir et je ne vais certainement pas devenir plus catholique que le Pape, lol.

 

Re bonne journée

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 18:03

LOL! Je ne suis pas froissée!! je te rassure! désolée si c'est l'impression que j'ai donné! Smiley bonheur !

 

dans mon dernier message, je voulais juste t'expliquer, par rapport à ton dernier post, que ma réponse était surtout liée à Mustang et le titre du sujet mais ne s'appliquait peut être pas à toi. Tout simplement! et dire que justement je ne pousse personne à manger "comme un porc" ( MDR moi aussi elle me fait rire cette expression) ou autre, juste qu'on peut se faire plaisir juste en remangeant ces choses qui n'étaient plus autorisées. Et que je l'encourage à le faire.

 

ton témoignage est juste une preuve de réussite puisque les choses "mauvaises" te dégoutent aujourd'hui et je pense que tu es totalement dans le vrai et le bon!

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:12

bon ok ! sino c quoi le b o p !, lol !? et la soupe miraculeuse ?????? merci les filles !!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:22

On répondait à Mustangs...et le gala entrée plat dessert et verre de vin n'est pas une erreur...je suis la conso dukan et non une conso light ou fat ou je ne sais quoi...les frites te dégoûtent tant mieux mais si certaines mangent des frites en gala c'est aussi compréhensible qu'elles en aient envie

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:25

la soupe miracle je sais pas c'est quoi?

Sinon arrive tu en période ZR? qui expliquerai ta prise de poids?

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:40

Bonjour tout le monde,

 

@ Ptitellyly : Merci pour ta réponse, me voila rassurée.

 

@Mustangs : Je suppose de le BOP est un draineur puisque tu avais demandé des marques de draineurs efficaces.

La recette de la soupe miraculeuse se trouve ici : http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

C'est une soupe qui aurait des vertus drainantes. En tout cas, elle est délicieuse et par le froid de canard qu'il fait, ça fait du bien.

 

@Aniline : toutes mes excuses, comme tu as utilisé le "vous" je pensais à tord apparemment être incluse dans le commentaire.

Et bien sur que ton gala n'est pas une erreur et que ceux qui veulent manger des frites en mangent.

Le but n'était certainement pas de créer la polémique mais simplement de dire qu'il n'est pas toujours facile de respecter les choses à la lettre.

 

Bonne soirée à toutes

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:21

bonjour ! pour la soupe miraculeuse , cest la soupe aux choux quoi ! j ai deja fais se régime ! ca marche ! mais on reprends tout aprés ! manque de vitamines et de tout aussi ! mes dents se cassés ! je l avais suivi a la lettre ! que soupe ou legumes !

c est vrai que inclus avec notre régime , sa dois bien decaper ! lol ! donc , j ai repris la marche , je v bosser a pied des que je peux !(suis aide a domicile). j ai acheté la tisane drainante a auchan . mais j avoue qu il me faut de la volonteé quand meme ! car elle c est envoleé ! ! nn je n arrive pas a ma periode (red!)! mais avec tout se que j avale aussi comme viande et le peux que je v( popo ! ) lol ! il y a peut etre de sa aussi ! je cherche des excuses ! bon je v manger ma galette dukan !

question : qui a gouter le nutella dukan ? la nouvelle pate a tartiner? merci pour vos réponse ! a bientot !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 18:28

Salut si t'es constipée essaye l'hépar ou un yaourt aux pruneau (1 toléré ) j'ai acheté la pâte à tartiner dukan et honnêtement le dudutella du chef (recette du site) et de loin meilleur

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:38

Je n'ai pas acheté la dernière pâte à tartiner en vogue (lol) mais depuis que j'ai essayé le dudutella, recette du site, je m'en tartine chaque matin sur ma galette (je suis en stab) et franchement c'est un pur régal! Et dire qu'il n'y a que environ 15 jours que je connais.......

 

http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

 

PS; ma recette perso, j'en fais plus ainsi je le conserve dans un bocal au frais pour deux/trois fois

 

2 jaunes d'oeuf

3/4 CS lait en poudre

1 grosse CS de chocolat Van Houten

1 bonne giclée d'édulcorant liquide

3 gouttes d'arôme noisette

3 CS de crème à 3% pour une bonne délayée , miam miam vivement demain matin lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.